Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40jours.
l
1 décembre 2005 08:18
Salam,


Voilà j'ai constaté que je n'ai plus de sang qui coule du à mon accouchent il faut dire qu'avec une césarienne ça dure moins longtemps... alors ma question est "est-ce que peux recommancer à prier ou je dois absolument attendre la fin des 40 jours?
Merci pour vos réponses.
Ex-harira :P
d
1 décembre 2005 10:11
hrira mnt hamdoulilah t'es propre y a plus de sang qui coule alors tu peut commencer t'as priere parce que c'est pas oblige les 40 jours y en a des femmes que le sang ne depasse pas un mois de coulement y 'en plus chaque femme et differente de l'autre hamdoulilah mnt tu peut reprendre ta priere allah ita9abale a khti ou yasma7e lina mane 7a9e el walidine
n
1 décembre 2005 10:13


je suis du meme avis que donyaya


c'est se que j'ai toujour entendu et se que j'ai fait aussi!
l
1 décembre 2005 13:40
Ok les fille un grand merci.
Ex-harira :P
S
27 avril 2009 16:34
felicitation
I
27 avril 2009 16:36
Merci supra93 d'avoir remonté le post, j'en aurais peut-être besoin un jour et grâce à toi j'aurais ma réponse.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
27 avril 2009 16:38
Citation
ISMALIA a écrit:
Merci supra93 d'avoir remonté le post, j'en aurais peut-être besoin un jour et grâce à toi j'aurais ma réponse.

le ptit a eu ses 4 ans hier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook