Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ABSOLUMENT ECOUTER!! sur la triste société
p
17 juillet 2007 19:24
[www.dailymotion.com]

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
17 juillet 2007 19:31
crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
17 juillet 2007 19:32
ensuite vou taper kenza et choisissez la chanson "cri de bosnie"
s
17 juillet 2007 19:49
*salam*
je connais cette chanson elle est super et émouvante à la fois chapeau pour kenza-farah et le silence des mosquées
A CONSOMMER SANS MODERATION
s
7 août 2007 22:51
vraiment une belle chanson
9 août 2007 00:06
j'ai déjà entendu cette chanson, je crois qu'elle n'est pas d'elle mais elle l'interprète bien je trouve thumbs up elle me donne la chair de poule
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook