Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat D'appartement à Marrakech
28 mai 2013 22:30
Angel Bonjour les yabis:
Ça fait un bout de temps que je me suis pas connectée sur le forum, je m'oriente vers vous cette fois ci pour que vous m'aidiez dans l'achat d'un appartement ( budget entre 200000 DH et 340000 DH ), j'ai choisi la ville de Marrakech, pourtant je ne connais pas les bons quartiers dans lesquels je pourrais chercher, j'en ai trouvé à Tamensourt mais c pas rassurant c'est trop loin des commodités de vie , je voudrais bien trouver klk chose avec un bon rapport qualité prix dans un quartier "clean" .
J'ai vérifié sur les sites d'annonces, la plupart sont plutôt à mhamid et à 3azzouzia, sinon c'est en dehors de Marrakech et j'ai entendu dire que c'est pas trop top la-bas ( mauvaise installation , mauvaise qualité de construction ..)
Merci d'avance de votre aide.
29 mai 2013 01:17
Salam
Regarde le projet addoha al hissane à marrakech .
Prix 250000 dhs pour un appartement de 50 m2 environ , le quartier est collé au quartier Mabrouka près de la concession de Suzuki sur la route de Safi .
29 mai 2013 20:28
Merci Le-Parisien pour ta reponse, le probleme c'est que puisqu'on habite pas a kech ( on a pas une adresse a kech ) on aurait pas droit au logement economique. sad smiley
30 mai 2013 18:26
Aidez moi svp
30 mai 2013 22:28
Salam

Il y avait recemment le salon SMAP sur Paris je ne sais pas de quel region tu es...
Sinon il ne me semble pas que tu doives habiter sur Marrakech pour bénéficier des logements economiques..il suffit d'avoir la nationalité marocaine il me semble...
Concernant le projet dont t'as parlé "Le-Parisien" je connais le coin un petit j'ai des proches qui ont un appart vers la bas...sur la route de Safi...c'est pas mal comme quoi..t'es au centre ville en 5 min en auto...et en effet Addoha est en train de construire la bas...
Par contre Tamansourt c'est vrai que c'est assez éloigné...le projet à la base c'est vraiment de développer une ville entière la bas...mais bon faut voir ce que ca va donner...

sinon voici un ex d'appart dans le quartier dont t'as parlé Le-Parisien..les prix sont un peu plus chers
annonce appart Marrakech
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
31 mai 2013 22:03
Merci LHajj Qaddour de m'avoir repondu, en fait j'habite pas a kech plutot a casa, par rapport au projet j'ai entendu dire q c pas vraiment de qualité, dohha font de l'arnaque et leur batiments ne sont pas bien construits, je viens de voir une video la dessus
a casa aussi ils se moquent des gens.
31 mai 2013 22:48
Citation
freemother a écrit:
Merci LHajj Qaddour de m'avoir repondu, en fait j'habite pas a kech plutot a casa, par rapport au projet j'ai entendu dire q c pas vraiment de qualité, dohha font de l'arnaque et leur batiments ne sont pas bien construits, je viens de voir une video la dessus

a casa aussi ils se moquent des gens.

A vrai dire....pour des logements économiques c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à du haut standing...
addoha c'est vrai parfois ne traite pas sérieusement leurs clients....pas mal de retard dans les livraisons par ex..

Après moi sur le principe je trouve qu'acheter sur plan c'est assez risqué....les surprises sont parfois mauvaises...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook