Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat Terrain Mosquée Bagnolet
1 juin 2018 20:18
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim


Celui qui peut donner barakAllahou fik
Il serait impensable de perdre une Mosquée qui date déjà de 7 ans.
qu'Allah swt nous facilite

[www.cotizup.com]

Je vous invite à lire.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
R
1 juin 2018 21:55
Aleykoum As Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh,

Ça me fait de la peine de voir qu'une mosquée soit dans cet état. Pourquoi ne pas avoir acheté le terrain avant d'avoir fait des travaux aussi important ? Surtout que la mosquée en question a vraiment une architecture de mosquée et ne peux pas être transformée en l'état en logement ou vendu aisément.

Image : [www.mosquee-bagnolet.fr]

J'espère que ça va s'arranger et que le maire soutient la cause.

Pour moi, le mieux dans ce genre de ville c'est une mosquée discrète, réutiliser ou construire un grand pavillon pour l'aménager en temps que salle de prière.
L'avantage c'est que tu passes incognito (ou presque), c'est plus économique et comme ça s'il y a un problème quel qu’il soit et que la vente est nécessaire; on peux le vendre et agir plus facilement pour rebondir et continuer à prier dans un lieu qui nous appartient !
2 juin 2018 01:28
Non, ce sont des ancienne photos, celle sans la mosaïque ça fait très longtemps, aujourd'hui elle est très belle al hamdoullilah mais tout peux s'envoler en un jour car c'est pas vraiment à nous la Mosquée.

Le tag Nazi c'était il y a quelque temps aussi, pour vous montrer que elle à vraiment du vécu.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum As Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh,

Ça me fait de la peine de voir qu'une mosquée soit dans cet état. Pourquoi ne pas avoir acheté le terrain avant d'avoir fait des travaux aussi important ? Surtout que la mosquée en question a vraiment une architecture de mosquée et ne peux pas être transformée en l'état en logement ou vendu aisément.

Image : [www.mosquee-bagnolet.fr]

J'espère que ça va s'arranger et que le maire soutient la cause.

Pour moi, le mieux dans ce genre de ville c'est une mosquée discrète, réutiliser ou construire un grand pavillon pour l'aménager en temps que salle de prière.
L'avantage c'est que tu passes incognito (ou presque), c'est plus économique et comme ça s'il y a un problème quel qu’il soit et que la vente est nécessaire; on peux le vendre et agir plus facilement pour rebondir et continuer à prier dans un lieu qui nous appartient !
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook