Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie actuel !
Y
14 août 2018 03:59
AS salam aleykoum , y a un hadith qui dit cas une epoque la meilleur des chose pour l homme c est d etres berger et de monter dans les montagne ou un autre qui dit cas une epoque la mort et bien meilleure que la vie ! sur cela ont n est d accord que de nos jour la mort et bien mieux que la vie !

la loi shiarra qui legalise la pedophilie aprend a nos enfants a se toucher et se masturber a bas ages ! etc etc tous l injustice que la terre porte tous ses hommes et femmes qui s estiment musulman alors qu il nie les verset d ALLAH pour plaire au mecreant ! il sont capable de nier pere et mere pour plaire au mecreant et le pire c est qu il sont fiere a dire que l islam et adaptable a la societe francaise ou tous autre type de societe chaque religion c est du communautarisme soyez honnete et avouez le ! les juif entre juif chretient entre chretient et juif et musulman avec musulman ! ont se doit de ne pas imiter un peuple car celui qui imite un peuple en fais parti comme citer dans un hadith ! mnt je m adresse au musulman d europe ! aller vous laissez vos enfants et vos futur generation dans une terre de mecreance qui legifere la pedophilie et tous autre turpitude tel que l homosexualiter et le lesbiannisme ! bientot se seras la zoophilie qui von autoriser croyez moi ! moi je dit aller faire la hijra en terre d islam cela et plus pur et combatter au sens interieur et langistiquement parlant et mentalement et litererement ! les mecreant chasser tous type de mecreance des terre islamique pour que les mecreant ne puissent appliquer leur loi satanique dans nos terre sainte ! J APPEL tous musulaman ou musulmane de faire la hijra et repoussez la mecreance des terres islamique ! si vous le faite pas vous etes complice des mecreant et de leur loi satanique a l encontre d ALLAH ! sachez qu ont en seras juger ! CRAIGNEZ ALLAH QUI FAIS DE L ARBRE VERT DU FEUX POUR LE MECREANT !
A
14 août 2018 04:10
Alaykoum salam,

Citation
YannGenf a écrit:
J APPEL tous musulaman ou musulmane de faire la hijra

Bon débarras pour ceux qui le feront sur la base de tes propos complotistes !

Il n'y a pas de loi légalisant la pédophilie en France, ni apprenant à nos enfants à se masturber en bas âge. Tout ceci n'est qu'une invention de ligues catholiques intégristes...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
14 août 2018 04:16
Mais comme d'habitude, certains musulmans sont les complices / idiots utiles de combats qui ne sont pas les leurs...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
e
14 août 2018 04:56
wa alayk salem on sait que c'est wajib de bouger d'ici après suffit comme crainte du fait de mourir ici fi dar al kufr :

« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : Où en étiez-vous ? [À propos de votre religion] - ‹ Nous étions impuissants sur terre ›, dirent-ils. Alors les Anges diront : ‹ La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? › Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. »

Si on ne craint pas ce genre de menaces c'est que nos coeurs sont morts.
Citation
YannGenf a écrit:
AS salam aleykoum , y a un hadith qui dit cas une epoque la meilleur des chose pour l homme c est d etres berger et de monter dans les montagne ou un autre qui dit cas une epoque la mort et bien meilleure que la vie ! sur cela ont n est d accord que de nos jour la mort et bien mieux que la vie !

la loi shiarra qui legalise la pedophilie aprend a nos enfants a se toucher et se masturber a bas ages ! etc etc tous l injustice que la terre porte tous ses hommes et femmes qui s estiment musulman alors qu il nie les verset d ALLAH pour plaire au mecreant ! il sont capable de nier pere et mere pour plaire au mecreant et le pire c est qu il sont fiere a dire que l islam et adaptable a la societe francaise ou tous autre type de societe chaque religion c est du communautarisme soyez honnete et avouez le ! les juif entre juif chretient entre chretient et juif et musulman avec musulman ! ont se doit de ne pas imiter un peuple car celui qui imite un peuple en fais parti comme citer dans un hadith ! mnt je m adresse au musulman d europe ! aller vous laissez vos enfants et vos futur generation dans une terre de mecreance qui legifere la pedophilie et tous autre turpitude tel que l homosexualiter et le lesbiannisme ! bientot se seras la zoophilie qui von autoriser croyez moi ! moi je dit aller faire la hijra en terre d islam cela et plus pur et combatter au sens interieur et langistiquement parlant et mentalement et litererement ! les mecreant chasser tous type de mecreance des terre islamique pour que les mecreant ne puissent appliquer leur loi satanique dans nos terre sainte ! J APPEL tous musulaman ou musulmane de faire la hijra et repoussez la mecreance des terres islamique ! si vous le faite pas vous etes complice des mecreant et de leur loi satanique a l encontre d ALLAH ! sachez qu ont en seras juger ! CRAIGNEZ ALLAH QUI FAIS DE L ARBRE VERT DU FEUX POUR LE MECREANT !
14 août 2018 05:16
Wa alaikoum salam.

C'est souvent des étrangers ou des français d'origine étrangères qui font le plus de bien à notre nation française .... bien plus que les français pures souches eux-même ... thumbs up


Salam!
Citation
YannGenf a écrit:
AS salam aleykoum , y a un hadith qui dit cas une epoque la meilleur des chose pour l homme c est d etres berger et de monter dans les montagne ou un autre qui dit cas une epoque la mort et bien meilleure que la vie ! sur cela ont n est d accord que de nos jour la mort et bien mieux que la vie !

la loi shiarra qui legalise la pedophilie aprend a nos enfants a se toucher et se masturber a bas ages ! etc etc tous l injustice que la terre porte tous ses hommes et femmes qui s estiment musulman alors qu il nie les verset d ALLAH pour plaire au mecreant ! il sont capable de nier pere et mere pour plaire au mecreant et le pire c est qu il sont fiere a dire que l islam et adaptable a la societe francaise ou tous autre type de societe chaque religion c est du communautarisme soyez honnete et avouez le ! les juif entre juif chretient entre chretient et juif et musulman avec musulman ! ont se doit de ne pas imiter un peuple car celui qui imite un peuple en fais parti comme citer dans un hadith ! mnt je m adresse au musulman d europe ! aller vous laissez vos enfants et vos futur generation dans une terre de mecreance qui legifere la pedophilie et tous autre turpitude tel que l homosexualiter et le lesbiannisme ! bientot se seras la zoophilie qui von autoriser croyez moi ! moi je dit aller faire la hijra en terre d islam cela et plus pur et combatter au sens interieur et langistiquement parlant et mentalement et litererement ! les mecreant chasser tous type de mecreance des terre islamique pour que les mecreant ne puissent appliquer leur loi satanique dans nos terre sainte ! J APPEL tous musulaman ou musulmane de faire la hijra et repoussez la mecreance des terres islamique ! si vous le faite pas vous etes complice des mecreant et de leur loi satanique a l encontre d ALLAH ! sachez qu ont en seras juger ! CRAIGNEZ ALLAH QUI FAIS DE L ARBRE VERT DU FEUX POUR LE MECREANT !
14 août 2018 07:02
on ne peux pas quitté un pays quand on n'est incapable de trouvé du travail ailleurs car rechute de maladie ou autre raison.. de savoir parlé la langue de savoir se debrouillé egalement il faut du temps pour s'y investir ect certe celà serais mieux pour accomplir les prières à l'heure la bas car en France on n'est toute à fait capable de jeune lire le Coran chez nous ect. La seul raison valable serais pour la prière et pour facilité les soeurs qui porte le voile autrement cherché moi d'autres raison si tu ne te sent pas persecuté et que tu vie bien?
T
14 août 2018 11:31
Personne ne va apprendre à vos enfants à se toucher ni à se masturber, arrêtez de croire tout et n'importe quoi.
C'est la deuxième fois que je lis ce genre de propos complotiste sur ce forum, par des gens qui n'ont probablement jamais lu un texte de loi de leur vie, et certainement pas celui dont ils parlent.
En prime ils vont mettre des professeurs en danger, car parmi la tripotée de crédules qui s'informe sur youtube, il y aura bien un ou deux abruti pour aller agresser l'institutrice de leur gosse gratos - comme ça a déjà été le cas-.

Sérieux si vous voulez comprendre une loi lisez là directement, les textes de loi sont accessibles sur le site de l'assemblée nationale. Essayez de les comprendre par vous mêmes, et si vous n'y arrivez pas allez plutôt chercher des explications chez des gens dont c'est le métier (avocats, juristes etc).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 11:48 par Talin .
14 août 2018 13:56
Salam halycoum,

L'homosexualité existe aussi dans les pays musulmans,
a part qu'ils ne se dévoilent, aussi la pédophilie
Récemment en Grande Bretagne un couple a eu un rapport dans parc devant des enfants
C'est des signes de la fin du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook