Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide soignante avec voile
T
7 mai 2017 22:05
Salem aleykoum, es ce qu'on peut travailler en tant qu'AIDE SOIGNANT tout en gardant son voile et pas d'homme comme collegues?
7 mai 2017 22:11
Salam
Ma soeur est aide soignante mais elle enlève son voile quand elle se change , et il y a des hommes dans son service.
Ma soeur n a jamais eu de problème les hommes savent qu elle porte le voile en dehors et la respecte el hamdoullilah
C
7 mai 2017 22:11
Salam , en France ?
Citation
TlemceNiah a écrit:
Salem aleykoum, es ce qu'on peut travailler en tant qu'AIDE SOIGNANT tout en gardant son voile et pas d'homme comme collegues?
e
7 mai 2017 22:21
Salam

Non c est impossible et en plus des collègues hommes il y a des patients hommes a laver.
Pas de MP.
F
7 mai 2017 22:24
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je connais une fille qui est aide-soignante et comme elle travaille en intérimaire et ben elle enlève pas son voile mais tu sais c'est le voile en forme de turban ou bien bandana pas le "vrai hijab".
Citation
TlemceNiah a écrit:
Salem aleykoum, es ce qu'on peut travailler en tant qu'AIDE SOIGNANT tout en gardant son voile et pas d'homme comme collegues?
7 mai 2017 22:39
Salam ma soeur,
Tu veux dire que si les hommes ne savaient pas que ta soeur porte le voile en dehors du travail ils ne la respecteraient pas moody smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Ma soeur est aide soignante mais elle enlève son voile quand elle se change , et il y a des hommes dans son service.
Ma soeur n a jamais eu de problème les hommes savent qu elle porte le voile en dehors et la respecte el hamdoullilah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
8 mai 2017 00:33
Salam

Pas de voile dans le Service Public en France.
8 mai 2017 01:20
Salam Marc,

Je veux dire que les hommes ne lui disent jamais tien ou ne font pas de mauvaises oar rapport à son voile, genre pourquoi tu le portes, tu es plus belle sans... elle me dit que ses collègues sont très respectueux par rapport à ça.
Je souligne ce point car elle avait peur que les hommes l embête plus par rapport à ça mais pas du tout.

Moi je ne le portait pas avant et mes anciens collègues hommes ne m ont jamais rien fait el hamdoullilah.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Tu veux dire que si les hommes ne savaient pas que ta soeur porte le voile en dehors du travail ils ne la respecteraient pas moody smiley
8 mai 2017 01:44
Ah ok, j'avais mal compris ta tournure de phrase.
c'est bien de tomber sur des collègues tolérants, je dis ça mais ça devrait être normal.
J'ai jamais bien compris cette interdiction de port du voile dans le service public, ça dérange personne. Les grands décolletés bien ouverts par contre dérangent, on sait même plus òu mettre les yeux et ça brouillent la concentration.
Je vois au Pays-Bas le port du voile est autorisé partout.
Citation
yayarose a écrit:
Salam Marc,

Je veux dire que les hommes ne lui disent jamais tien ou ne font pas de mauvaises oar rapport à son voile, genre pourquoi tu le portes, tu es plus belle sans... elle me dit que ses collègues sont très respectueux par rapport à ça.
Je souligne ce point car elle avait peur que les hommes l embête plus par rapport à ça mais pas du tout.

Moi je ne le portait pas avant et mes anciens collègues hommes ne m ont jamais rien fait el hamdoullilah.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2017 09:17
Salam

Bah baisse.les yeux quand il y a un grand décolleté lol

Je ne savais pas que le voile est aussi bien toléré au Pays Bays!!!
Perso je pense que si tu es respectueux et ouvert d esprit tu peux accepter toute tenue et style.
Moi les filles en mini , hommes jean super moulant perso ne me dérange pas temps qu il ne m embête pas .


Citation
Marc814 a écrit:
Ah ok, j'avais mal compris ta tournure de phrase.
c'est bien de tomber sur des collègues tolérants, je dis ça mais ça devrait être normal.
J'ai jamais bien compris cette interdiction de port du voile dans le service public, ça dérange personne. Les grands décolletés bien ouverts par contre dérangent, on sait même plus òu mettre les yeux et ça brouillent la concentration.
Je vois au Pays-Bas le port du voile est autorisé partout.
8 mai 2017 11:34
Salam,
ptdr baisser les yeux n'est pas tellement possible quand la politesse t'oblige à regarder dans les yeux la personne avec laquelle on parle.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Bah baisse.les yeux quand il y a un grand décolleté lol

Je ne savais pas que le voile est aussi bien toléré au Pays Bays!!!
Perso je pense que si tu es respectueux et ouvert d esprit tu peux accepter toute tenue et style.
Moi les filles en mini , hommes jean super moulant perso ne me dérange pas temps qu il ne m embête pas .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2017 22:41
Salam,
Bah regarde les yeux et non ailleur. ... smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
ptdr baisser les yeux n'est pas tellement possible quand la politesse t'oblige à regarder dans les yeux la personne avec laquelle on parle.
8 mai 2017 22:44
On peut pas dire qu'elles ont les yeux plus gros que le ventre grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Bah regarde les yeux et non ailleur. ... smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
9 mai 2017 18:21
Salem,

Conseil à ton amie de se renseigner sur quasi tous les métiers paramédicaux et médicaux AVNT de se lancer sur cette formation car le contact est par les faits obligatoire : collègues, patients... ! il s'agit avant tout de soigner et non pas de... !

En ce qui concerne le voile : a priori si "bandana"pas de souci en hospitalier sinon pour un "vrai" voile c'est que en maison de retraite selon ta direction.
Citation
TlemceNiah a écrit:
Salem aleykoum, es ce qu'on peut travailler en tant qu'AIDE SOIGNANT tout en gardant son voile et pas d'homme comme collegues?
I
13 juillet 2018 00:17
Bnjr svp moi j'ai la licence en sociologie mais en algerie esk je peux fair la formation de aide soignante et esk c vrai apres 5 de aide soignante tu vas devenir une infermier ??! Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook