Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les filles urgent pour mon mariage
l
15 novembre 2012 22:40
bonsoir les filles
je suis nouvelle sur le forum et je celebre mon mariage dans pas longtemps à casablanca.
je suis perdue surtout coté traiteur on m'a conseillé said chorba et je ne sais pas s'il assure ou pas et uelle neggafa salle et orchestre me conseillez vous.
please j'attends vos réponses et conseils
S
15 novembre 2012 22:44
Desolée je ne suis pas de casa, attend que les casablancaises fassent apparition , mais déjà précise ton budget pour qu'elles puissent t'orienter , à casa y a de tous les budgets , tu trouveras ce que tu voudras in chaa alah smiling smiley
h
15 novembre 2012 22:53
lah ykamal belkhir, dsl je ne connais pas le traiteur, sinon tu as pri ki f les autres prestations????
15 novembre 2012 23:03
loulou: tout dépend de ton budget pour neggafa et salle
dis moi une fourchette pour chacune et je te propose des prestataires
15 novembre 2012 23:08
tu dois présiser ton budget pour chaque prestataire, le nombre d'invité, ce que tu veux faire. comme ca les casablancaises peuvent t'aider plus. et dsl je ne conanis pas ton traiteur nonplus
l
16 novembre 2012 00:17
merci beaucoup les filles
pour les détails c'est un mariage pour 250 personnes
j'hésite entre tahour ou lamrini
salle de fete 3arsate azizi ou le poisson ou alf lila wa lila
neggafa chekrouna ou lune de miel ou khmissa ou bahija sebti
et enfin maquillage mus de jmk ou mekouar ou hadik li frue dagadir sebti oula manaaraf
M
21 novembre 2012 14:26
Lah ikemmel 3lik blkhir smiling smiley Si tu prends alf lila wlila, mus de jmk et khmissa on aura les memes prestataires! Ton mariage c pour kan?
K
21 novembre 2012 14:40
Coucou j connai tres bien said Chiba il est a hay moly Abdllah c un homme ki parle trop sans rien faire fait attention il est vraiment nul g assiste un mariage kolchi 3ayab 3lih Bon c reste un Avis!!!!! Pour la salle j prefer alf lila o Lila et pour animation les deux deux Sont parfait et negafa va Voir les dame de coeur ou bien majda benjloune Elles ont la nouvelle collection khatira et mm les accessories tres fin et tres class pour lkhmisa Elle des belle chose Mais walat katakhod plusieur mariAge behal chekrouna donc moi g aime pas d Tt . Pour Asmae tadard Elle a pas un grand choix f amariate et la nouvelle Amaria mazwinach et voila!!!! Stp alf Lila o Lila a quel prix???
K
21 novembre 2012 14:43
Pour maquillage va Voir Keltoum Anbari la maquilleuse des star Elle est tressss professional une grande difference entre les autrr Elle vient d ouvrir son centre d beaute avant Elle travaille avc femme d maroc famille acutel lala Fatima .... Consulte page f b
21 novembre 2012 14:50
koukou yasmine je t'ai donné une idée sur le prix de alf lila o lila par mp winking smiley c à partir de 15 000 dhs
M
21 novembre 2012 14:54
si ton mariage est dans pas longtemps tu devrai commencer par la salle parceque t9edri tebkay hesitante commeça o telkayha mshate celle que tu veux regarde be3da la salle et si elle est occupé le jour qu etu veux pour que tu sois tranquille après
a
24 novembre 2012 01:53
bsr, khti je connais said chorba pr makla o service rien à dire kant khdato ma cousine mais le comportement dyalo likhayab o sa facon de parler vulgaire, tu sais mchit chaft wahad ngafa elle ma di si tu prend chorba je ne peux pas travailler pr toi, o pr ma cousine il a demandé la moitié avance et le reste après avant le jour il a exigé le reste soit disant qu il est en panne d'argent et un autre marriage galhom maynzalch avant que je récu^ère mon argent
m
24 novembre 2012 12:48
lah ikamal 3lik a khti bikhir
alors pr traiteur kayn traiteur ben hammou marayhachmakch
pour neggafa il y a chekrouna et majda benjelloune
pour orchestre il ya 3zizo ou orchestra berrada
hadchi li darte f 3arssi kan extraordinaire o llah iyassare
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook