Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Rassemblement à Béjaïa en soutien au Hirak du Rif [photos]
F
14 juin 2017 15:45
Quelques dizaines de manifestants !!!
ça s'appelle un non-événement.
p
14 juin 2017 17:09
il faut envoyer l'armée au nord et arreter de rigoler avec sa , cest une attaque contre notre pays en bonne eduforme par voie de subversion, il faut déclarer un couvre feu et la loi martiale, aussi il faudrai commencer sérieusement a envisager de financer des mouvements séparatistes en algérie, on peut pas rester sans rien faire,aussi les traitres de l'étranger les listés et leur enlever leur nationalité
t
14 juin 2017 18:09
il faut envoyer l armee au nord et arreter de rigoler avec ca

tu es vraiment ;;,ou tu le fais expres

ta methode et la meilleur pour declencher un printemps marocain


arreter avec theorie a deux balle , c est toujours a cause de l autre

ce sont des simple cytoyen qui reclame leur droit et vous en faite un debur de guerre civile


d ailleur vous etes quinze fois plus dangereux pour l uniter du maroc que les rifiains

vous etes tout le temps en train de mettre de l essence suir le feu......


comment voulait vous que ces politicien de merde gere comme il faut le pays eu qui ne savent meme pas gerer des manifestation
F
14 juin 2017 19:23
Tu fais semblant de ne pas comprendre le problème mais en réalité tu fais le service commandé de l'autre côté. Il ne s'agit pas de gérer une manifestation, le Maroc en a géré des milliers avec des dizaines de milliers de personnes. Il s'agit d'un incendie que tu essaie d'éteindre en négociant d'un côté et de l'autre côté des gens qui versent du carburant qui alimente les flammes. A travers les mains de Zefzafi, celui-là même qui est célébré à Béjaïa. Tu fais le lien ? Ne me parle pas de compétence, on l'a chez nous car chez toi vous n'êtes pas foutus d'organiser un forum économique. Donc tes leçons... Cette histoire va être calmée en séparant le feu du carburant. Et ça nos dirigeants savent faire.
Maintenant que je t'ai expliqué, tu peux croiser les bras et regarder les pros. Ils vont se mettre au travail et régler le problème. Il n'est jamis trop tard. Car à la racine, les rifains veulent rester marocains et c'est là où vous autres algériens vous vous trompez. Les rifains veulent justes des réformes et raccrocher le train marocain. Il ne veulent ni renverser la monarchie et encore déstabiliser le pays. Observe bien les manifs.
Donc pas d'excitations tu resteras sur ta faim.
Citation
touko69 a écrit:
il faut envoyer l armee au nord et arreter de rigoler avec ca

tu es vraiment ;;,ou tu le fais expres

ta methode et la meilleur pour declencher un printemps marocain


arreter avec theorie a deux balle , c est toujours a cause de l autre

ce sont des simple cytoyen qui reclame leur droit et vous en faite un debur de guerre civile


d ailleur vous etes quinze fois plus dangereux pour l uniter du maroc que les rifiains

vous etes tout le temps en train de mettre de l essence suir le feu......


comment voulait vous que ces politicien de merde gere comme il faut le pays eu qui ne savent meme pas gerer des manifestation
t
14 juin 2017 19:33
Separer l essence du feu .regarde les pros

Je te rappel que les manifestion a hoceima ont debuter il y a bien dix moi suite au deces de mohcine fiki

T appel ca des pro .moi j appelle ca des charlo

Ta passion te perdras
14 juin 2017 20:05
C'est tout ce qui faut pas faire

Citation
patriote12 a écrit:
il faut envoyer l'armée au nord et arreter de rigoler avec sa , cest une attaque contre notre pays en bonne eduforme par voie de subversion, il faut déclarer un couvre feu et la loi martiale, aussi il faudrai commencer sérieusement a envisager de financer des mouvements séparatistes en algérie, on peut pas rester sans rien faire,aussi les traitres de l'étranger les listés et leur enlever leur nationalité
F
14 juin 2017 21:09
ça fait pas 10 mois il faut recompter. Et puis c'est d'autres qui ont repris le dossier et ceux qui alimentaient le feu de chez toi ne vont plus le faire car Zefzafi est sous les verrous. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Ne te réjouis pas. Ce sont des pros. Je confirme.
Citation
touko69 a écrit:
Separer l essence du feu .regarde les pros

Je te rappel que les manifestion a hoceima ont debuter il y a bien dix moi suite au deces de mohcine fiki

T appel ca des pro .moi j appelle ca des charlo

Ta passion te perdras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook