Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié devenue toxique
S
26 octobre 2021 17:54
Salam Aleykoum les chers frères et sœur
Je vous écris pour parler de mon problème , alors j’ai une amitié qui date d’au moins 6 ans ou plus qui au début était très très forte on avai une belle complicité j’étais pas gênée face à elle j’étais vraiment vrai avec elle mai au fil des années on as changé , j’ai changé et on était un groupe d’amis et j’avais toujours cette impression d’être exclue de pas être à ma place et que mon amie en question elle ne me calculais pas je ne sais pas si justement je suis folle mais j’avais vraiment cette impression donc j’ai un peu commencer à être frustrée par rapport à sa sa avais changé mais pas totalement ensuite les temps passe encore et je me rend compte que c’est devenue une sorte d’obsession que j’ai envers elle , quand on vas être par exemple 5 c’est comme si t’avais que elle , quand elle parle je veux tout savoir ses émotions. Ce qu’elle pense enft c’est comme si je l’avais idéaliser qu’elle n’avais aucun défaut , avant j’étais plus sur le fais qu’elle ne me préférais plus comme avant face à mes 2 autres copines mais maintenant je pense juste que elle ne m’aime plus de moins en moins , on se parle presque jamais sur snap en vrai encore pire , on est de plus gênée , ça me fond le cœur de me dire qu’on est passée de jumelle a presque copine , mais je pense que c’est à cause de moi , je penses que je sui dépendante affective d’elle et j’aimerai vraiment sortir de sa car ni elle ni moi méritons sa dans chaque prière que je fais je prie pour me sortir de cette obsession que j’ai pour elle , avant c’était de l’amitié mai la c’est devenue une obsession et je souffre énormément de sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook