Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour presque parfait
n
15 juin 2012 14:05
Je suis avec un homme safait 8 moi je suis bien avec il me gâte bien, il et dingue de moi il ma présenter à c'est parent , le problème c'est que je penser avec le temp j alé tomber amoureuse et la le temp passe mais je l'aime toujours pas , je c'est pas quoi faire par ce que je c'est que je serai heureuse avec lui mais je l'aime pas
M
15 juin 2012 14:10
Je pense que tu devrait en parler avec lui ... les presentations a la famille c'est un gran pat ... :/ il ne faut pas que tu le fasse pour lui faire plaisir sa risquerais de vous faire mal a toi comme a lui ! il ne faut pas que tu prenne ces dnoub Allah vois tout et i tu l'prend comme sa la roue risque de tourner du mauvais sens sad smiley parle en avec lui dis lui que tu prefére attendre avant de t'engager dans quoi qu'se soit car le mariage dans l'islam c'et la moitier de la foie
n
15 juin 2012 14:21
n
15 juin 2012 14:25
Oui c'est vrai mais on risque pas de se marier tout de suite il doit d'abord finir c'est étude
Mais j'ai envi de le kité mais je suis bien avec
M
15 juin 2012 15:10
Alors chaques choses en son temps duis lui que tu préfére attendre que les choses se concrétise entre vous pour voir ces parents pour le moment t's bien avec mais t veux etre bien fixer pour que vous puisiez continuer sans frein
n
15 juin 2012 15:21
Salam s'il te plait pas perd pas ton temps et le sien par la même occasion!
c
15 juin 2012 15:46
salem,

moi je suis de celle qui pense que l'amour, le vrai, vient après le mariage à partir du moment ou le mec te correspond religieusement, physiquement, et mentalement et que tu fais les choses bien Allah mettra la baraka entre vous.

tu peux toujours faire la prière de consultation

salem
M
15 juin 2012 15:51
Citation
chtaylouse a écrit:
salem,

moi je suis de celle qui pense que l'amour, le vrai, vient après le mariage à partir du moment ou le mec te correspond religieusement, physiquement, et mentalement et que tu fais les choses bien Allah mettra la baraka entre vous.

tu peux toujours faire la prière de consultation

salem
Baraka Allah ou fik pour cette sage parole
15 juin 2012 17:54
jai lu ton ancien post , tu as un problème , tu devrai faire un travail sur toi même , quand ce mec la partira , viens pas nous dire je me rend compte que je l'aime , stp
n
16 juin 2012 23:53
eye popping smileyeye popping smiley tr0p! de fautes d'0rth0graphe dans ces dial0gues!!! surt0ut la jeune fille qui a créée ce sujet. Les garç0ns de b0nne famille ne c0urent pas les rues et t0i tu réfléchis?????? vraiment y'a tellement de jeunes filles en mal d'am0ur qui n"hésiteraient pas a sauter sur l'0ccasi0n p0ur f0nder un f0yer qui est la m0itié de la religi0n !!!!!!!!!!!!!!!! réfléchis t0ut de suite!! par0le mamansmiling smiley
17 juin 2012 00:29
Salam,


Tes postes sentent trop le fake, sois plus maligne et écris mieux.
17 juin 2012 04:15
Chebe3ti yak?
Lmouch li ma 9ach l7am, tay goulih khenza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook