Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse Mort.
'
6 juin 2021 23:38
Olala je savais que j'aurais pas dû regarder ce reportage sur le crash d'un avion.

J'arrive pas à fermer les yeux mtn j'angoisse. Au début je m'imaginais juste à la place des passagers. Pis maintenant je m'imagine vielle et je me demande si je serais prête à mourir et tout et tout et j'ai peur de ce qu'il y a après. Je sais qu'il y a des choses mais limite c'est plus rassurant de se dire qu'il y a rien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 juin 2021 23:44
C'est pas pour te faire flipper mais c'est bien dans un sens de se souvenir de tps en tps qu'on peut mourir à tout moment. Ça remet les pendules à l'heure si besoin.
'
6 juin 2021 23:48
C'est super rassurant. Je vais rester comme un hibou histoire "d'assurer" mes arrières.

Keep an eye open ?

?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est pas pour te faire flipper mais c'est bien dans un sens de se souvenir de tps en tps qu'on peut mourir à tout moment. Ça remet les pendules à l'heure si besoin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 juin 2021 23:52
Désolé de répondre à ton post mais si tu souhaite savoir la suite après la mort regarde cette série de vidéo qui explique ce qui se passe après.....

[youtu.be]
Citation
☀️ a écrit:
Olala je savais que j'aurais pas dû regarder ce reportage sur le crash d'un avion.

J'arrive pas à fermer les yeux mtn j'angoisse. Au début je m'imaginais juste à la place des passagers. Pis maintenant je m'imagine vielle et je me demande si je serais prête à mourir et tout et tout et j'ai peur de ce qu'il y a après. Je sais qu'il y a des choses mais limite c'est plus rassurant de se dire qu'il y a rien ?
D
6 juin 2021 23:52
Tkt pas petit soleil.

« Adore ton Seigneur jusqu’à ce que te vienne la certitude (la mort) »
Quand tu part du principe que la mort est certitude bah ça enlève le sentiment de crainte, ça doit venir c’est tout.

Parfois je me dit je suis sur que ça va être apaisant après ma mort, mon âme sera auprès du meilleur des protecteurs après tout.
6 juin 2021 23:55
Allez dors tranquille Sun.
Good night sleep tight.
Tiens tu vas bien dormir avec ça [youtu.be]
Citation
☀️ a écrit:
C'est super rassurant. Je vais rester comme un hibou histoire "d'assurer" mes arrières.

Keep an eye open ?

?
6 juin 2021 23:57
C’est pour ça qu’il faut vivre sa vie au maximum tout en préparant notre voyage près d’Allah ☺️
Citation
☀️ a écrit:
Olala je savais que j'aurais pas dû regarder ce reportage sur le crash d'un avion.

J'arrive pas à fermer les yeux mtn j'angoisse. Au début je m'imaginais juste à la place des passagers. Pis maintenant je m'imagine vielle et je me demande si je serais prête à mourir et tout et tout et j'ai peur de ce qu'il y a après. Je sais qu'il y a des choses mais limite c'est plus rassurant de se dire qu'il y a rien ?
'
7 juin 2021 00:11
Vous voulez juste me faire peur mais vs servez à r crying(

Quelqu'un me chante une berceuse là yallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 juin 2021 00:13
Imaginez c ma dernière nuit ? Tin jsuis pas sereiiine là crying(

B3id b3id meni el charr ya rabbi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 juin 2021 00:13
Si d'ici 24h j'ai pas donné de nouvelles c que j'ai clamssé entre tps ptn de merde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 00:22
Salam,
On fera tout plein d’invocations pour toi t’inquiète. Tu peux fermer les yeux maintenant. Khoch
Citation
☀️ a écrit:
Si d'ici 24h j'ai pas donné de nouvelles c que j'ai clamssé entre tps ptn de merde
'
7 juin 2021 00:28
Wa 3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Nan j'arrive pas crying(

Khoch ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
On fera tout plein d’invocations pour toi t’inquiète. Tu peux fermer les yeux maintenant. Khoch
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 00:32
Répète après moi, bissmika Allahuma amout wa ahya

Khoch c’est fais dodo. Chez moi on le dit aux bébés. C’est un mot gentil.
Citation
☀️ a écrit:
Wa 3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Nan j'arrive pas crying(

Khoch ?
'
7 juin 2021 00:37
Bismika allahouma amout wa ahya

Mais je veux pas mourir wesh jss pas prete DU TOUT sad smiley

Nous on dit nani pour les enfants. Or9od c'est "dooors angry smiley" ????
Citation
Qamar. a écrit:
Répète après moi, bissmika Allahuma amout wa ahya

Khoch c’est fais dodo. Chez moi on le dit aux bébés. C’est un mot gentil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 00:44
C’est pour ça que dans la douaa il est dit au nom d’Allah c’est en Toi que je meurs grinning smiley

Fais tes invocations et sois apaisée Sun. Le destin rien ne saurait le repousser. Si tu dois mourir ce soir tu mourras. Si tu ne dois mourir tu peux même te jeter d’un pont tu ne mourras pas ( va pas te jeter non plus ).

Nani on le dit aussi. C’est mignon grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Bismika allahouma amout wa ahya

Mais je veux pas mourir wesh jss pas prete DU TOUT sad smiley

Nous on dit nani pour les enfants. Or9od c'est "dooors angry smiley" ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 00:47 par Qamar..
'
7 juin 2021 00:46
Super.
Citation
Qamar. a écrit:
C’est pour ça que dans la douaa il est dit au nom d’Allah c’est en Toi que je meurs grinning smiley

Fais tes invocations et sois apaisée Sun. Le destin rien ne saurait le repousser. Si tu dois mourir ce soir tu mourras. Si tu ne dois mourir tu peux même te jeter d’un pont tu ne pourras pas ( va pas te jeter non plus ).

Nani on le dit aussi. C’est mignon grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 00:49
Bah quoi ? ptdr Ta réponse c’est comme le « OK », tu vois lequel c’est ? Le Ok qui te rend le Seum.

Je rigole, te fâche pas.
Citation
☀️ a écrit:
Super.
'
7 juin 2021 00:50
Bah ca me rassure pas tes reponses et vos reponses.

Merde dites moi qqch de gentil crying(
Citation
Qamar. a écrit:
Bah quoi ? ptdr Ta réponse c’est comme le « OK », tu vois lequel c’est ? Le Ok qui te rend le Seum.

Je rigole, te fâche pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 00:58
Tu veux une histoire ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah ca me rassure pas tes reponses et vos reponses.

Merde dites moi qqch de gentil crying(
'
7 juin 2021 01:02
Oui

Mais je te préviens pas d'embrouille hein. Si c'est pr me raconter les histoires d'horreur du bled ou je ne sais quoi c'est OREVOIR ! No no
Citation
Qamar. a écrit:
Tu veux une histoire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook