Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncé un départ
23 février 2020 23:54
Bonsoir,

Je fais partie d'un petit groupe de 4 personne dans un réseau social et ça fait longtemps que l'on ne s'écrit plus sur le groupe.

Après réflexion je me suis décidé qu'il était temps de leur souhaiter une bonne continuation plutôt que chacun de nous fasse silence radio indéfiniment..

Ayant vécu auparavant la même expérience avec certaines personnes que je penser apprécier, chacun a fini par " ghost " de son côté. Et je n'aime pas ce genre de procédé.

Avez-vous une petite idée de comment je pourrais aborder les choses avec simplicité dans un seul message ?

C'est des personnes que j'apprécie et auquel je suis très reconnaissant pour leur présence et écoute. Avec qui j'aurais aimé garder contact avec dont une auquel j'ai eu l'opportunité de croiser à l'extérieur.

En vous remerciant d'avance.
24 février 2020 00:09
"C'est des personnes que j'apprécie et auquel je suis très reconnaissant pour leur présence et écoute"

Avec ce que tu nous dis là, en leur souhaitant bonne continuation.
24 février 2020 00:37
thumbs up

Et en ajoutant qu’ils ont ton adresse s’ils souhaitent te contacter (ça te ferait plaisir)




Citation
♕Bee a écrit:
"C'est des personnes que j'apprécie et auquel je suis très reconnaissant pour leur présence et écoute"

Avec ce que tu nous dis là, en leur souhaitant bonne continuation.
24 février 2020 22:07
Tu pense qu'il est nécessaire de préciser que je compte également supprimer le réseau social en question et mon compte ?
Citation
♕Bee a écrit:
"C'est des personnes que j'apprécie et auquel je suis très reconnaissant pour leur présence et écoute"

Avec ce que tu nous dis là, en leur souhaitant bonne continuation.
24 février 2020 22:22
Oui si jamais ces personnes aimeraient te recontacter, qu'elles sachent que c'est plus possible.
Citation
AKRAMFS a écrit:
Tu pense qu'il est nécessaire de préciser que je compte également supprimer le réseau social en question et mon compte ?
24 février 2020 22:42
D'accord merci
Citation
♕Bee a écrit:
Oui si jamais ces personnes aimeraient te recontacter, qu'elles sachent que c'est plus possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook