Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer sa grossesse
C
24 février 2006 16:31
Salam smiling smiley,

hop hop hop hop hop jvous vois venir et non JE ne suis pas enceinte cest juste une question dordre general tongue sticking out smiley

Donc voila je pose ma question enfin UNE question ( avec vous faut toujours en remettre une couche grinning smiley tongue sticking out smiley )

A qui selon vous revient la primeur de la nouvelle dune grossesse, autrement dit lorsqu une femme est enceinte qui doit elle lannoncer en premier ?

Son mari ? Sa moman ? Ses copines ? peu importe lordre, toute la planete sera mise au courant ?

Amies mamans a qui lavez-vous dit ?
n
24 février 2006 16:33
ahhhhrggggg c'est moi la preum''ssssss !!


chichi est enceinte !

comment faire partir une rumeur ! grinning smiley

allez crache ta valda coquine !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
24 février 2006 16:34
certain seraient capable de l'annoncer sur yabiladi avant qui se soit de leur entourageeye rolling smiley
a
24 février 2006 16:35
a part sa t'es enceinte ?grinning smiley
m
24 février 2006 16:35
t'es sure de ce que tu dis chichi. C'est pas la première fois que tu nous fais ce coup là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/06 16:40 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
24 février 2006 16:36
Salam Chireen,

Pourvu que tu sois enceinte Amine, car je sens en toi une envie d'être maman de bisounours (L) (L)

Je dirais : mari en premier lieu, ensuite maman,ensuite papa, frères et soeurs, et puis les zamies et collègues smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 16:39 par salma26.
24 février 2006 16:40
bah le marie en 1er tongue sticking out smiley ka mime !!!!


sé kan meme grace a lui, ke tu as se bisounours grinning smiley
mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 16:40 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
24 février 2006 16:40
mon mari d'abord..n fin de compte ci lui qui me fera le bibi nonIn love
mais ma maman le saura bien avant lui je pensecrying(
puis y'a la belle famille : ze leur annonce ou lui va leur annoncer!! eye rolling smiley tous les dux alors..
C
24 février 2006 16:41
looooooooool grinning smiley jen etais sure

Jai hesite avant de poser la question, me suis dit sa y est la deuxieme fois que tu parles de bebe cest bon il leur en faut pas plus

Et ben non, lidee mest venue suite a une conversation que jai entendue aux toilettes eye rolling smiley entre plusieurs filles.
L une disait aux autres quelle pensait etre enceinte et quelle allait lannoncer a son mari le soir meme ou le lendemain

sa ma etonne car je trouvais que ce netait ni le bon endroit, ni les bonnes personnes pour faire ce genre dannonce Oh

et du coup je me suis demande si cetait chose courante et quen fait lordre dannonce importait peu moody smiley

Voila vous savez tout bande de chacals evil
L
Lin
24 février 2006 16:43
Salam

Dans l'ordre le mari, ensuite vient la famille et la belle famile, ensuite les amis et n'oublions pas Yabiladi tongue sticking out smiley

Mais je pense que le mari saura que se femme est enceinte car je pense que cela doit se voir sur le visage d'une femme "oui je susi enceinte" avant même qu'elle le dise smiling smiley


Dans le bon cas c'est çà mais parfois cela ne se passe pas comme on le souhaite :

La femme a un malaise son mari l'emmène à l'hosto et la medecin vient et le dit au mari avant la femme sad smileysad smileysad smiley:
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
24 février 2006 16:45
Citation
Chireen a écrit:
looooooooool grinning smiley jen etais sure

Jai hesite avant de poser la question, me suis dit sa y est la deuxieme fois que tu parles de bebe cest bon il leur en faut pas plus

Et ben non, lidee mest venue suite a une conversation que jai entendue aux toilettes eye rolling smiley entre plusieurs filles.
L une disait aux autres quelle pensait etre enceinte et quelle allait lannoncer a son mari le soir meme ou le lendemain

sa ma etonne car je trouvais que ce netait ni le bon endroit, ni les bonnes personnes pour faire ce genre dannonce Oh

et du coup je me suis demande si cetait chose courante et quen fait lordre dannonce importait peu moody smiley

Voila vous savez tout bande de chacals evil


Non on ne sait pas tout et c'était où dans des toillettes publiques, au resto à l'université au boulot smiling smiley grinning smiley

Tberguigue on a çà dans le sang smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
24 février 2006 16:47
Le mari en premier lieu et c'est clair qu'il faudrait éviter d'en parler dans les toilettes grinning smiley. Mais je pense que le moment venu y'a tellement d'anxiété et de joie lorsqu'une future maman apprendra qu'elle porte un enfant qu'elle ne réflichera pas trop à l'odre dans lequel elle devra l'annoncer
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
24 février 2006 16:50
Félicitations Chireen tongue sticking out smiley !

1 / MARI
2/ MAMAN
3/ AMIES !
N
24 février 2006 16:54
Au pere bien sur!!!

D´ailleur, voila une petite idée pour lui annoncer...


Cher Monsieur XXXXXX,

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours.
Je vous expose ma situation et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon courrier.

Voici maintenant quelques semaines que jai emménagé dans un petit appartement très confortable. Bien que ce soit le premier que joccupe et que je nen ai pas visité auparavant, je peux vous assurer qu'il est d'un confort incomparable !
Les prestations sont nombreuses : Je suis nourri, logé , blanchi et le loyer est intégralement remboursé par la sécurité sociale. Ce qui me dispense de travailler et me permet de passer mes journées à me prélasser.

La situation , me direz vous, est idyllique mais voilà mon souci : ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement et ce, d'ici quelques mois.

Ses arguments sont les suivants : je vais devenir trop encombrant et trop remuant . Que cest un logement provisoire, histoire de me préparer à affronter la vraie vie etc. le fait est que je narrive pas à la faire changer davis !
Quand jessaie de négocier le bail, elle me répond qu'il va falloir que j'apprenne à devenir autonome ! ! ! et si jinsiste, elle met un terme à toute discussion en me disant que je lui file la nausée .

Par conséquent, dici quelques mois, je vais donc me retrouver à la rue, sans même une couverture pour me tenir chaud ! Ma propriétaire ma parlé de vous en des termes très élogieux (elle vous aime vraiment beaucoup !) et cest pour cette raison qu'aujourd'hui je vous demande de m'accueillir au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais après tout, vous y êtes pour beaucoup dans ma situation et donc je trouve normal de vous demander de me fournir quelques babioles indispensables à mon avenir : un prénom, un nom , un petit coin où dormir, et une grande partie de votre coeur. Jabuse peut être mais si vous pouviez me prévoir également quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins (car je suis très demandeur) je vous en serais éternellement reconnaissant !

Je dois vous prévenir que je suis loin dêtre le locataire rêvé : je ne participe à aucune tâche ménagère, je ne paie pas de loyer, et les premiers temps je vais même me contenter de dormir et manger aux frais de la princesse (la princesse cest vous !). Par la suite, quand jaurai gagné en assurance, je risque même de devenir le cauchemar de vos K7 vidéo et de tout ce qui sera à ma portée. Il vous faudra donc adapter votre vie et vos habitudes à mes petites lubies mais vous oublierez très vite tout ça car je saurai vous apporter beaucoup de bonheur en contrepartie.

Ah oui, au fait, je vous envoie ma photo, enfin 2, car je ne suis pas très sur de mon identité sexuelle ben oui, il faut du temps pour ces choses là!

Pour finir de plaider ma cause, je vous assure de mon éternel amour .

Ah oui, une dernière chose, Vous pouvez maintenant dégrafer la 2éme page

**************************************************----************************

la 2éme page:

Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promet en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
24 février 2006 16:55
Citation
mar_1 a écrit:
Le mari en premier lieu et c'est clair qu'il faudrait éviter d'en parler dans les toilettes grinning smiley. Mais je pense que le moment venu y'a tellement d'anxiété et de joie lorsqu'une future maman apprendra qu'elle porte un enfant qu'elle ne réflichera pas trop à l'odre dans lequel elle devra l'annoncer


ça sent le vécu
C
24 février 2006 16:55
Tiens un autre truc marrant que jai constate, on lannoncera plus volontiers en premier a notre maman qu a notre belle-maman tongue sticking out smiley

Mais a la naissance, cest qui qui prend sa revanche ? qui le mari appelera til en premier vot moman ou la sienne ?


A moins que......vous ne viviez avec elle auquel cas la question est vite reglee eye rolling smiley grinning smiley
b
24 février 2006 16:56
Citation
damire a écrit:
Citation
mar_1 a écrit:
Le mari en premier lieu et c'est clair qu'il faudrait éviter d'en parler dans les toilettes grinning smiley. Mais je pense que le moment venu y'a tellement d'anxiété et de joie lorsqu'une future maman apprendra qu'elle porte un enfant qu'elle ne réflichera pas trop à l'odre dans lequel elle devra l'annoncer


ça sent le vécu

tu penses vieux Damire ?

Et bé : Félicitations MAr1 tongue sticking out smiley !
B
24 février 2006 16:58
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 17:00 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 février 2006 16:58
Citation
beba a écrit:
Félicitations Chireen tongue sticking out smiley !

1 / MARI
2/ MAMAN
3/ AMIES !


si j'étais une fille grinning smiley

1/ mari
2/mon chien
3/maman-papa et la famille
4/zamies
5/yabi
6/facteur
7/mon patron
8/ect.....grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
24 février 2006 17:07
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

hop hop hop hop hop jvous vois venir et non JE ne suis pas enceinte cest juste une question dordre general tongue sticking out smiley

Donc voila je pose ma question enfin UNE question ( avec vous faut toujours en remettre une couche grinning smiley tongue sticking out smiley )

A qui selon vous revient la primeur de la nouvelle dune grossesse, autrement dit lorsqu une femme est enceinte qui doit elle lannoncer en premier ?

Son mari ? Sa moman ? Ses copines ? peu importe lordre, toute la planete sera mise au courant ?

Amies mamans a qui lavez-vous dit ?

sans l´annoncer et laisser le ventre l´annoncera tt seul, quand il grandira smiling smiley


sinon si la longue ne peut tenir le secret du ventre, et on veux lacher le morceau, il faut respecter les priorites dans la famille pour ne pas vexer personne, et a mon avis comme le suivant:
- 1. Le medecin genyco d abord...il faut etre sur qu´il y a un bebe dans le ventre avant d´annoncer quoi que ce soit smiling smiley
- 2. Le mari (ici il faut voire si ca sera une bonne nouvelle pour lui ou pas :-))
- 3. La belle mere et la maman en meme temps, il faut les appeller en meme temps pour ne pas facher l une ou l autre (teleconference :-))
- 4. Le beau pere,et le pere en meme temps... commes les mamans smiling smiley
- 5. le reste de la famille, les voisins et les amis
- 6. son employeur pour qu´il s attende a une longue periode de materinte, et il doit chercher un remlacant en urgence smiling smiley

- 7. le reste du monde ... ( par exemple une annonce dans un journal smiling smiley)
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 17:10 par alximo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook