Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antisémitisme fallafel
20 novembre 2023 19:37
 
.... 0
S
20 novembre 2023 19:42
Un délégué syndical de la police national avais vu juste, lorsqu’il avais déclaré, je ne remets pas en doute les paroles de cette femme…en revanche un agresseur ne laisse jamais son couteau planté sur la victime…l’enquête déterminera si ce n’es pas elle qui se l’es enfonce…
20 novembre 2023 19:43
Et j'ajoute ça aussi ?
 
... 0
K
20 novembre 2023 20:03
La honte
20 novembre 2023 20:35
Quel monde !

Tout ça pour nous faire appitoyer sur le sors d'israel !
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que l’Etat d’Israël, par son action déraisonnable, se met directement en danger, lui-même, tout seul comme un grand. C’est ébouriffant ! Une forme de suicide du sionisme. Ils jettent des bombes et récoltent l’opprobre en boomerang. C’est extrêmement imprudent de leur part et cela dénote un sentiment d’invulnérabilité.


L’idée de la disparition de l’entité Israël fait doucement son chemin.

Il ne faut pas oublier non plus que le “peuple juif” ça n’existe pas.

Israël: Comment le peuple juif fut inventé (partie 1) :[www.dailymotion.com]

Israël: Comment le peuple juif fut inventé (partie 2)https://www.dailymotion.com/video/x9xnu5

Comment la terre d’Israël fut inventée – Shlomo Sand :
20 novembre 2023 23:05
C'est le minimum syndical une GAV.
J'espère que sa famille et enfants seront aussi interrogés et fiché S avec un livre fanatique de leurs talmud, ça devrait être automatique !

Et des nouvelles de l'autre juive ? La lyonnaise juive du 4 nov qui s'etait automutilée en dessinant une x gammée sur sa porte d'entrée.. toujours en liberté ?




Citation
MrSoso a écrit:
 
.... 0
20 novembre 2023 23:10
Et la on devrait se dire ... Mourad ouf n'est pas en GAV ?!

Un gros foutage royal sans nom !
Comment peut on encore respecter cette justice ?

Il serait temps ... de faire pression pour que ce vieux dangereux français soit condamné et qu'il verse une indemnité à Mourad !


Citation
MrSoso a écrit:
Et j'ajoute ça aussi ?
 
... 0
20 novembre 2023 23:24
Ça, c'est encore une autre affaire.

Oui, deux affaires d'agression antisémite où les fausses victimes ont menti.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Un délégué syndical de la police national avais vu juste, lorsqu’il avais déclaré, je ne remets pas en doute les paroles de cette femme…en revanche un agresseur ne laisse jamais son couteau planté sur la victime…l’enquête déterminera si ce n’es pas elle qui se l’es enfonce…
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 novembre 2023 23:25
Antisémitisme kippa j'aurais dit
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook