Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des arrestations parmi les militants d’extrême-droite après le match...
C
15 décembre 2022 14:28
C'est ce que j'ai dit, quand des députés ou des racistes (Éric Zemmour & Co) se montrent à la télévision française pour catalyser la foule et les autorités publiques sur une catégorie du peuple (arabes) ça va virer au drame.

L'autorité française s'acharne sur tous ce qui lier à l'islam parce que elle est soit disant laïque, il faut qu'elle s'acharne aussi sur ceux de l'extrême droite et les fachistes et les neofachistes de nouvelles générations.
T
15 décembre 2022 15:11
J'exige que des politiciens et des médias complices présentent, publiquement,des excuses au peuple marocain, pour des raccourcis d'esprit et des prises de position, sans recul,digne des médias recherchant le sensationnel dans le direct..!
Et qu'on ne nous rétorque pas :" la liberté d'expression !"
J'estime que l'incitation à la haine n'est pas juste,et que la deuxième" vertu" républicaine inscrite sur les frontons des édifices publics, devraient abonder dans mon sens...
De plus,je refuse que la Diaspora marocaine se victimise, pour aller de l'avant en réclamant ses droits les plus élémentaires !
Le temps de la passivité est révolue,et on se doit de revendiquer nos droits..., comme pour rendre fière cette génération de nos parents ayant tant donner pour la France en sueur,et dans ce déracinement de cette terre ancestrale sacrée s'appelant :
Le Royaume du Maroc !
15 décembre 2022 15:34
Salam,

Il serait temps de se porter partie civile et porter plainte pour appel aux meurtres , pour incitation à la haine, pour antisémitisme subit et islamophobie aussi aux responsables des medias, et à ces individus haineux.
S
15 décembre 2022 16:22
thumbs up
Citation
Tazi! a écrit:
J'exige que des politiciens et des médias complices présentent, publiquement,des excuses au peuple marocain, pour des raccourcis d'esprit et des prises de position, sans recul,digne des médias recherchant le sensationnel dans le direct..!
Et qu'on ne nous rétorque pas :" la liberté d'expression !"
J'estime que l'incitation à la haine n'est pas juste,et que la deuxième" vertu" républicaine inscrite sur les frontons des édifices publics, devraient abonder dans mon sens...
De plus,je refuse que la Diaspora marocaine se victimise, pour aller de l'avant en réclamant ses droits les plus élémentaires !
Le temps de la passivité est révolue,et on se doit de revendiquer nos droits..., comme pour rendre fière cette génération de nos parents ayant tant donner pour la France en sueur,et dans ce déracinement de cette terre ancestrale sacrée s'appelant :
Le Royaume du Maroc !
S
15 décembre 2022 16:51
Quand la dame avait parlé de la guérilla et guerre civile, les gens se moquaient d'elle
T
15 décembre 2022 20:14
N'oublions pas qu'il y a pas si longtemps de celà, les blackbloc étaient des kisdé déguisé.

Faut que les parents de chez nous aient une autorité forte et ferme sur les enfants. Un ado n'a rien à faire dehors la nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook