Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pr que mes cheveux poussent!!
a
28 septembre 2007 17:35
a t il des personnes qui ont des astuces pr faire pousser les cheveux plus vite ?
M
28 septembre 2007 17:54
Citation
assia41 a écrit:
a t il des personnes qui ont des astuces pr faire pousser les cheveux plus vite ?

j'ai tenté l'expérience de couper mes cheveux le soir de la pleine lune, et je te confirme que sa marche, mes cheveux ont poussé 2 fois plus vite .. maintenant une copine m'a dit que c'est "haram" de croire à sa, mais en tt cas, c'est une méthode efficace...

winking smiley
s
28 septembre 2007 19:30
salam
ma mère m'a dis de me couper les cheveux,juste une méche,pour te dire quelle occasion ou fête je ne sais plus bref,ça aussi c'est haram d'y croire ppfffff !!!!!!!!
c
28 septembre 2007 20:11
oui c ce ke jalai conseiller coupe les pointe en pleine lune il repousseront deux fois plus vite


Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
assia41 a écrit:
a t il des personnes qui ont des astuces pr faire pousser les cheveux plus vite ?

j'ai tenté l'expérience de couper mes cheveux le soir de la pleine lune, et je te confirme que sa marche, mes cheveux ont poussé 2 fois plus vite .. maintenant une copine m'a dit que c'est "haram" de croire à sa, mais en tt cas, c'est une méthode efficace...

winking smiley
29 septembre 2007 12:14
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
assia41 a écrit:
a t il des personnes qui ont des astuces pr faire pousser les cheveux plus vite ?

j'ai tenté l'expérience de couper mes cheveux le soir de la pleine lune, et je te confirme que sa marche, mes cheveux ont poussé 2 fois plus vite .. maintenant une copine m'a dit que c'est "haram" de croire à sa, mais en tt cas, c'est une méthode efficace...

winking smiley

ta copine a tord de dire que c'est haram, car ce n'est pas une croyance religieuse! mais un phénoméne sientifique, comme l'attraction de la lune avec les marées, la lune agit aussi sur cultures, et sur les hommes thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 septembre 2007 12:28
tire dessus 5 minutes tous les matins














evilevilevil Ze rigoooooooole, oki je sors tongue sticking out smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
k
29 septembre 2007 14:39
slm

alors quant est ce que la prochaine pleine lune?eye rolling smiley
t
29 septembre 2007 14:48
P-e le jour de l'aid evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
30 septembre 2007 17:44
bonjour à toutes!!
pour faire pousser tes cheveux tu peux acheter de l'huile de ricin en pharmacie, à appliquer une à deux fois par semaine!cette huile est ideale aussi pour les cheveux secs et abimés!
voili,voilà!!
t
30 septembre 2007 18:03
Salut,

les couper un centimètre, une fois par mois, ca permet de les faire pousser !
s
30 septembre 2007 20:30
y a le kardoune (le fameux ruban)
Les compléments alimentaires
Huile d'olives+ ail


Si non pour ce qui concerne la pleine lune je crois que c'est plus pour avoir du volume, pour accélérer la pousse c'est une autre phase lunaire et si je me trompe pas c'est en lune mantante, et c'est pareilles pour planter les salades et les tomates il suffit juste de voire leurs forme comme résultats

Ya aussi le soir de la (achoura) il faut couper les pointes.

Y a rien de haram, y a des gents qui traduit tout en haram et des fois par plaisir de contradictionangry smiley
30 septembre 2007 20:57
moi je recommande les massages pour cheveux! c'est thumbs up pour la repousse des cheveux [www.centre-clauderer.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 septembre 2007 21:16
Citation
aicha a écrit:
moi je recommande les massages pour cheveux! c'est thumbs up pour la repousse des cheveux [www.centre-clauderer.com]

Je voudrais justement commander leur kit pour accélérer la pousse, il est en promoet il a l'air 100% naturel.
s
30 septembre 2007 21:18
Vous en pensez quoi?? j'hésite encore de commander perplexe [www.centre-clauderer.com]
a
1 octobre 2007 13:19
Un truc tout bête que ma maman avait fait à une de mes anciennes copines quand nous étions petite comme elle avait les cheveux qui pousser plus en hauteur style banane grinning smiley et bien elle lui as conseillé de faire une queue de cheval pendant style 5/6 mois et wahouuuu c'est cheveux on pousser dans le bon sens et vite fait maintenant je ne sais pas pour les autres boussa
S
1 octobre 2007 15:03
salam,

j'ai lu sur le forum de yabiladi que le lait de coco fait pousser les cheveux c'est une méthode qui nous viendrait de l'Inde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook