Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention QUE pour filles
h
21 mars 2006 15:23
Bonjour les filles,

Alors comme je le disais dans mon titre c'est un sujet adressé aux filles car question un peu gênante.

Voila je suis enceinte de 2 mois (jusqu'ici tt va bien mon mari est un homme heureux et moi aussi) seulement voilà depuis quelques temps je n'ai plus envie de câlins (fatigue et tjrs envie de dormir).

Du coup je laisse mon homme de côté et lui ca l'ennuye un peu car il est très calins!!! (preuve bb lol)

Alors samedi j'ai voulu lui faire une surprise je lui ai concocté un bon pti diner avec bougies et tout le zeht et nous avons passé une super soirée en amoureux. Le lendemain il m a apporté un grand bouquet de fleurs et m'a dit que j'étais la personne qui comptait le plus pour lui et qu'il n'arriverait jamais a vivre sans moi (pas trop mignon?)

Bref, je m'en suis voulue de l'avoir un peu laissé de côté ces 2 mois et je m'en veux encore mais j'ai tellement peur de faire du mal au bb que je porte lors de nos rapports que du coup ca me bloque lorsqu'on essaye d'en avoir.

Alors je voulais savoir si il y'a des femmes qui ont connu ça?
Est ce que le bb risque quelque choses?

Merci d'avance pour vos conseils et excusez moi si j'ai gêner des personnes.

BARAKALLAH OU FIKOUME MERCI
m
21 mars 2006 15:33
le bb ne risque rien

mais, pendant le 1er trimestre, on se sent trés mal ( nausée, envie de dormir, mal à la tête, tiraillement en bas de ventre), mais ça dépend de chacun.

je ne peux te parler malheureusement que du 1er trimestre parce que ma grossesse s'est arrêtée là.
n
21 mars 2006 15:34
effectivement sujet génantconfused smiley en espèrant que les gars ne von pas mettre leur nez dans ce post
je ne sui spas enceinte sad smiley j'ai cherche encore le géniteurtongue sticking out smiley mais j'ai vu un reportage qui disait que l'enfant ne risquai rien durant les rapport et qu'au contraire cela le berce confused smiley il est protèger donc tu peu te laisser aller (si je pui dire) il ne risuqe rien toute foi faite attention d'y aller doucement (ca me gène d'écrire tout ca confused smiley) sinon tu peu en parler avec ton gényco il serai plus amème de te répondre
bon courage
L
21 mars 2006 15:35
Salam,

Non je ne pense qu'il y ait le moindre risque pour ton bébé smiling smiley

Tu dois savoir qu'au début de grossesse,y a une perturbation d'ordre hormonale,donc ce n'est vraiment pas juste toi qui ressent un malaise à ce niveau,ça arrive à une majorité de femme,ne te tracasses donc pas,ça passera d'ici encore un petit mois(+ ou -)

Y a des positions au lit,avec ton mari pour te mettre à l'aise,comme ça tu n'auras pas ce souci vis-à-vis du bébé winking smiley

Fais comprendre à ton mari que malgré toutes tes rétissences,tu l'aimes et que l'envie reviendra avec le temps,juste un peu de patience smiling smiley

Bon courage et donnes nous des nouvelles !!!
h
21 mars 2006 15:40
Merci beaucoup les filles,

Désolée naisia mais je les aurait prevenus (lol) je sais que c'est un peu gênant mais j'avais besoin de vos conseils.

Et puis, je crois que les mecs de ce forum vont être compréhensifs et même si par curiosité ils le lisent ils ne vont pas répondre (enfin j'espère qu'il vont hacham chouiya)

Enfin, merci beaucoup pour vos avis et je crois que je l'ai déjà entendu aussi que bb appréciaient les galipettes de papa et maman (je crois que c'était dans l'odyssee de la vie) enfin je vous souhaite à toutes qu'un jour vous viviez ce que je vis en ce moment avec un homme sérieux, de bonté et de courage. INCHALLAH
21 mars 2006 15:41
Citation
naïsia a écrit:
effectivement sujet génantconfused smiley en espèrant que les gars ne von pas mettre leur nez dans ce post

kikou coupinesmiling smiley
mdrrrrrr

ahhh ses zhommes, ils font ke des bitises eye rolling smileytongue sticking out smiley mdrrr

maintenant, ke je suis la , voulez vous mon siperbe avis,moody smiley smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
21 mars 2006 15:31
SALAM ALAYKOUM FELICITATIONS POUR BB TOUT D ABORS TU DOIS SAVOIR KIL NYA AUCUN DANGER A AVOIR DES RELATIONS PENDANT LA GROSSESSE AU CONTRAIRE QUAND TU A DU PLAISIR BB AUSSI EN PREND EN SOXYGENANT PAR CONTRE JE ME SOUVIENS K POUR MES DEUX GROOSSESSES LES 4 PREMIERS MOI JAVAI TJRS ENVIE MAI SA SES LES HORMONES CEST NORMAL MAIS SEST VRAI K KAN TON VENTRE S ARRONDI CEST INCONFORTABLE ALORS PROFITES EN AVANT KE BB POINTE SON NEZ ET K LES ESCAPADES SERONT RAREtongue sticking out smiley
h
21 mars 2006 15:39
Citation
OMEYMA a écrit:
SALAM ALAYKOUM FELICITATIONS POUR BB TOUT D ABORS TU DOIS SAVOIR KIL NYA AUCUN DANGER A AVOIR DES RELATIONS PENDANT LA GROSSESSE AU CONTRAIRE QUAND TU A DU PLAISIR BB AUSSI EN PREND EN SOXYGENANT PAR CONTRE JE ME SOUVIENS K POUR MES DEUX GROOSSESSES LES 4 PREMIERS MOI JAVAI TJRS ENVIE MAI SA SES LES HORMONES CEST NORMAL MAIS SEST VRAI K KAN TON VENTRE S ARRONDI CEST INCONFORTABLE ALORS PROFITES EN AVANT KE BB POINTE SON NEZ ET K LES ESCAPADES SERONT RAREtongue sticking out smiley


salam

j'ai un avis contraire à celui-là, mais je ne suis pas médecin, donc je te conseille de demander conseil à ton médecin, car une grossesse c'est quelque chose de sérieux et nos avis ne sont là qu'à titre indicatif chacune selon nos expériences.
n
21 mars 2006 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
effectivement sujet génantconfused smiley en espèrant que les gars ne von pas mettre leur nez dans ce post

kikou coupinesmiling smiley
mdrrrrrr

ahhh ses zhommes, ils font ke des bitises eye rolling smileytongue sticking out smiley mdrrr

maintenant, ke je suis la , voulez vous mon siperbe avis,moody smiley smiling smiley


fallai s'en douter dès qu'on interdi quelque chose fau que vou le fassiez
h
21 mars 2006 15:45
Oui Naisia,

j'ai eu quelques soucis avant de mettre mon poste, et il est apparue 2 fois désolée,

Mais tu m'a fait rire ce n'est pas ton PC qui bugge lol
L
21 mars 2006 15:45
...site pour en savoir un peu plus winking smiley

[www.aufeminin.com]

Bonne lecture smiling smiley
h
21 mars 2006 15:49
Bonjour karim_92,

T'as pas fini de nous mettre mal à l'aise!!!

j'ai bien dit QUE pour les filles woula tin bent ou ma refnache? LOL

Nan mais ton point de vue tu n'est pas obligé de le mettre lol et par respect pour les filles comme naisia qui vont se sentir géner ce n'est pas la peine, moi je suis assez ouverte de connaître vos réaction face à cette situation vous les mecs, (on ne se connait pas c'est pour cela sinon tu ne serai meme pas au courant de cette histoire ! lol)

Enfin merci à vous toutes pour vos réponses et Karim tu m'a bien fait rire j'éspère si (Dieu me donne un garçon ), je souhaite qu'il ai le meme humour que toi!
h
21 mars 2006 15:50
je pense que l'avis des mecs est aussi intéressant pour savoir aussi comment eux vivent ce moment de grossesse. ça peut aider les femmes enceintes à avoir une indication sur le sentiment de leur mari en cette période

d'autre part ce n'est pas un sujet tabout car un enfant se fait à 2 et c'est la nature, on n'est pas en train de voler !
n
21 mars 2006 15:53
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour karim_92,

T'as pas fini de nous mettre mal à l'aise!!!

j'ai bien dit QUE pour les filles woula tin bent ou ma refnache? LOL

Nan mais ton point de vue tu n'est pas obligé de le mettre lol et par respect pour les filles comme naisia qui vont se sentir géner ce n'est pas la peine, moi je suis assez ouverte de connaître vos réaction face à cette situation vous les mecs, (on ne se connait pas c'est pour cela sinon tu ne serai meme pas au courant de cette histoire ! lol)

Enfin merci à vous toutes pour vos réponses et Karim tu m'a bien fait rire j'éspère si (Dieu me donne un garçon ), je souhaite qu'il ai le meme humour que toi!


et oui j'sui pidiqueconfused smiley
21 mars 2006 16:25
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour karim_92,

T'as pas fini de nous mettre mal à l'aise!!!

j'ai bien dit QUE pour les filles woula tin bent ou ma refnache? LOL

Nan mais ton point de vue tu n'est pas obligé de le mettre lol et par respect pour les filles comme naisia qui vont se sentir géner ce n'est pas la peine, moi je suis assez ouverte de connaître vos réaction face à cette situation vous les mecs, (on ne se connait pas c'est pour cela sinon tu ne serai meme pas au courant de cette histoire ! lol)

Enfin merci à vous toutes pour vos réponses et Karim tu m'a bien fait rire j'éspère si (Dieu me donne un garçon ), je souhaite qu'il ai le meme humour que toi!


je donne mon point de vu ka mime tongue sticking out smiley et toc !!!

alors, il faut faire humm hummm les 4 - 5 mois environs
je pense ke sava encoregrinning smiley

aprés sé abstinance , obligatoire pour tout le mondetongue sticking out smiley (bon courage , surtout a ton zhommegrinning smiley, le pauvre sad smiley,

a cause d'un bisounours, il va devoir patienté grinning smiley tongue sticking out smiley)

en tous cas, toutes mes félicitations pour le bisounours winking smiley
en éspérant ke tu en fasse bocoup Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
21 mars 2006 16:36
je pense que sa risuqe rien meme au 9eme mois on dit que sa berce le bebe heheh In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
h
21 mars 2006 16:48
lol

Merci Karim, ta réponse me rassure (bien développé lol)

Mais inchallah si Dieu le veut je veux mettre au monde 3 enfants. Mon mari en veux 5 mais vu avec le 1er ce qu'il en dure (a croire que c'est lui ki le porte) je crois qu'il va venir me rejoindre sur le choix lol.

Bref, et toi tu es marié? Si oui comment réagirait tu si ta femme ne veut pas avoir de r;;; au début de l a grossesse?
a
21 mars 2006 16:55
Citation
revoltee a écrit:
lol

Merci Karim, ta réponse me rassure (bien développé lol)

Mais inchallah si Dieu le veut je veux mettre au monde 3 enfants. Mon mari en veux 5 mais vu avec le 1er ce qu'il en dure (a croire que c'est lui ki le porte) je crois qu'il va venir me rejoindre sur le choix lol.

Bref, et toi tu es marié? Si oui comment réagirait tu si ta femme ne veut pas avoir de r;;; au début de l a grossesse?

karim il est pas marié !
21 mars 2006 16:55
Citation
revoltee a écrit:
lol


Bref, et toi tu es marié? Si oui comment réagirait tu si ta femme ne veut pas avoir de r;;; au début de l a grossesse?

nan, j'ai pas encore de bouler au piedgrinning smileymdrrrr

nan, je suis pas marié

si ma femme, ne veut pas, je ferais avec smiling smiley pas de souci tongue sticking out smiley
je vais pas l'obliger ka mime winking smiley

mais aprés l'acouchement, elle aura plus d'excusetongue sticking out smiley

et crois moi, je vais rattrapper tout le retard grinning smiley Clap mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
21 mars 2006 17:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
lol




et crois moi, je vais rattrapper tout le retard grinning smiley Clap mdrrrrr
heheheheheh tjr le même grinning smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook