Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun avenir
i
7 juin 2023 17:42
Bonjour tout le monde,

Je ne visualise plus du tout mon futur ou mon avenir. Je crève pourtant d'envie de vivre et de faire 1001 choses et pourtant, depuis que j'ai compris que mes ambitions et mes rêves ne se réaliseront jamais et que j'ai raté le coche, je ne visualise plus rien. Je trouve que c'est un peu inquiétant parce que ça veut tout simplement dire que rien ne me retient à cette vie. La seule et unique chose qui me retient c'est bien Dieu et le fait de me dire qu'un jour il entendra mes invocations et remontera le temps. Mais mis à part ça, plus rien du tout ne m'intéresse dans cette vie et je ne vois clairement pas ce qu'il peut se passer pour moi dans les prochains mois ou années si ce n'est de dégringoler de plus en plus bas. Alors pour le moment je patiente en attendant que Dieu m'aide, mais sinon c'est très difficile
7 juin 2023 17:48
Hey, Il est normal de ressentir de l'incertitude et de l'anxiété face à l'avenir, surtout lorsqu'on se sent bloqué ou déçu par les événements passés. Cependant, il est important de se rappeler que la vie est pleine de surprises et que rien n'est jamais définitif. Il est possible de se réinventer, de se fixer de nouveaux objectifs et de trouver de nouvelles sources de motivation et de joie. Garde espoir et continue à chercher des solutions qui te conviennent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 17:49 par Saphir*.
Toute âme goûtera à la mort
M
7 juin 2023 20:07
Il n'est jamais trop tard !!!

Tu veux étudier ? Étudiés!
Tu veux te marier ? Mariés toi!
Tu veux faire du sport? Commences!


Bref il suffit de se donner les moyens d'atteindre ses objectifs au lieux de perdre son temps et don énergie à se lamenter.
O
7 juin 2023 22:02
Je me comprends tellement dans ton discours mais la patience est une vertue donc Dieu entends tout et il est juste inshallah
7 juin 2023 22:34
Bonjour à toi,

Musulman ?

Si oui, vers quel direction tu marches ou tente d avancer ?

Système satanique <<--- ta conscience --->> Système islamique

Un de ces systèmes règne pour l instant, il est entrain de se fracasser les gencives une après une tellement l incohérence est aujourd'hui clair et concis pour qui se réveil.

Malheureusement, il tient encore bon. Pourquoi ?!
Citation
inconnue12345678910 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne visualise plus du tout mon futur ou mon avenir. Je crève pourtant d'envie de vivre et de faire 1001 choses et pourtant, depuis que j'ai compris que mes ambitions et mes rêves ne se réaliseront jamais et que j'ai raté le coche, je ne visualise plus rien. Je trouve que c'est un peu inquiétant parce que ça veut tout simplement dire que rien ne me retient à cette vie. La seule et unique chose qui me retient c'est bien Dieu et le fait de me dire qu'un jour il entendra mes invocations et remontera le temps. Mais mis à part ça, plus rien du tout ne m'intéresse dans cette vie et je ne vois clairement pas ce qu'il peut se passer pour moi dans les prochains mois ou années si ce n'est de dégringoler de plus en plus bas. Alors pour le moment je patiente en attendant que Dieu m'aide, mais sinon c'est très difficile
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
8 juin 2023 12:46
Bonjour

Comme je te comprends, je me dis la même chose tous les jours, je suis en perte de sens de ma vie et ne visualise aucun projets ou alors les visualise mais sais qu'ils seront très compliqués à réaliser. Je tiens pour mon fils. Je te souhaite de trouver la paix et d'aborder la vie ici-bas pour ce qu'elle est, reste positif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook