Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre façon d'exterminer des palestiniens en douceur par l'entité sioniste
31 janvier 2024 21:47
La guerre génocidaire à Gaza continue, avec des centaines de Palestiniens qui meurent chaque jour. Vendredi dernier, même la Cour internationale de Justice, l’organe judiciaire le plus élevé des Nations unies, a statué qu’il existe des preuves crédibles de crainte qu’Israël puisse être en train de commettre un génocide, incitant la cour à mandater des «mesures provisoires» qui appellent Israël à garantir que la mort de masse ne continuera pas à se produire. Cependant, le même jour, Israël a commencé à accuser 12 employés de l’UNRAW, l’organisation des Nations unies principalement responsable de l’acheminement de l’aide humanitaire à Gaza, de complicité dans l’attaque du 7 octobre, ce qui a maintenant conduit les États-Unis, le Royaume-Uni et 7 autres nations européennes à suspendre tout financement pour l’organisation de secours – Une organisation qui emploie 13 000 personnes à Gaza seulement (30 000 dans toute la Palestine) et qui est la seule à pouvoir potentiellement empêcher une famine et des maladies de tuer encore plus de civils. C’est au-delà de la cruauté. C’est tout simplement insensé.

Pour discuter de cette situation des droits de l’homme la plus horrible, j’ai avec moi le Dr. Illias Bantekas, l’homme qui a écrit le manuel de Cambridge sur les Droits de l’Homme que j’utilise dans mes cours. Le Dr. Bantekas est professeur de droit transnational à l’Université Hamad Bin Khalifa à Doha, au Qatar. Il a rédigé plus de 200 articles évalués par des pairs dans les meilleures revues de droit international du monde et ses livres ont été publiés par les presses universitaires d’Oxford et de Cambridge.


[youtu.be]
31 janvier 2024 21:54
L’Assemblée des Nations-Unies a voté quasiment à l’unanimité contre le Génocide de nos frères et soeurs palestiniens Martyrs.


Une toute petite frange composée d’entités en guerre contre l’Humanité, faisant durer le massacre dans le ghetto à ciel ouvert qu’est devenu la terre des Palestiniens.



Là où se réunissent les pays constituant les BRICS, en compagnie des nombreux autres états de la planète qui sont tout naturellement, simplement au diapason, en phase avec l’inéluctable mouvement d’éveil, de conscientisation planétaire actuelle, de pacification, d’apaisement, afin d’harmoniser, de favoriser en les tissant au plus tôt, pour poser les jalons indispensables, nécessaires à l’établissent de moyens facilitant la prolifération des échanges mutuellement profitables entre les peuples qui majoritairement, en toute justice, l’appelant depuis très longtemps de tous leurs voeux, le veulent incessamment.. je crois donc que dores et déjà, les Nations sont Unies “de facto”.



D’ailleurs les Humains ont déjà un modèle de réussite à contempler, lequel est on ne peut plus inspirant, édifiant, stimulant, rassembleur, en effet la civilisation Russe représente une mosaïque composée de près de deux cents ethnies différentes, leurs cultures reconnues, célébrées, préservées, respectées comme autant de nations, en tant que membres à part entière d’une civilisation millénaire, lesquelles évoluent paisiblement, jouissant pleinement de l’immense et extrêmement riche territoire du “Royaume du Nord”, terre de froment, de lait et de miel, en surabondance!!! Je suis persuadé que telle est l’ultime, sublime, divine destinée de l’ Humanité.

Justice Vérité Développement Paix
31 janvier 2024 22:20
Merci très intéressant!

Une technique autre de genocide, honte à ces pays occidentaux qui sont du coup directement complice des génocides des palestiniens !

👉 Ils vont laisser des tâches nauséabondes dans l’histoire de l’humanité pendant des siècles à venir❗
d
1 février 2024 10:13
C'était aussi une façon de détourner l'attention des médias et des peuples sur cette décision de justice contre eux.

Un prétexte pour détourner l'attention et accuser le rrrhhhamass

Regardez comme ça a bien marché dans les médias sionisés français. Pas un mot sur la CIJ, par contre on parle de la suspension des aides de l'unrwa pour les accuser de complicité avec le rrhhamass.

Seuls les imbéciles ne voient pas la manipulation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook