Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous déjà intervenu pour sauver quelqu'un?
h
10 février 2022 21:59
ou quelqu'un l'a-t-il déjà fait pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 22:01 par hautb.
D
10 février 2022 22:00
Salam

Sauver quand quelle sens ?
h
10 février 2022 22:02
je pensais que c'était clair
genre intervenir pour sauver une femme qui se fait battre..... tu vois ce que veux dire?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Sauver quand quelle sens ?
r
10 février 2022 22:03
D
10 février 2022 22:05
Oui je vois et pour répondre à ta question non pas en situation de danger ou quoi ce soit
Citation
hautb a écrit:
je pensais que c'était clair
genre intervenir pour sauver une femme qui se fait battre..... tu vois ce que veux dire?
U
10 février 2022 22:08
Deux fois.

à l'époque je venais d'arriver du bled, donc j'avais la mentalité guerrière du Bled.

Quand je lui tiens son bras et je lui dit, tu vas la laisser tranquille ou non ? il voit la terreur dans mes yeux, il quitte comme un toutou, et la femme me dit, Ho monsieur merci beaucoup, comment je peux vous remercier ??? cette dernière me fait sourire, je leurs dit, mais Madame, ce que j'ai fait est normal.
Citation
hautb a écrit:
je pensais que c'était clair
genre intervenir pour sauver une femme qui se fait battre..... tu vois ce que veux dire?
10 février 2022 22:14
Ma cousine au bled elle marchait tranquillement pour rentrer chez ma grand-mère et d'un seul coup un mec s'approche d'elle et commence à la tirer par le bras pour l'emmener je ne sais où elle crie moi je suis pas loin derrière elle je ramasse un baton je cours vers elle et je commence à taper le gars il lâche prise et sauve et moi et ma cousine on a couru jusqu'à chez ma grand mère

Peut être pour ça qu'elle toujours étais très gentille avec moi par la suite perplexe
*
10 février 2022 22:17
Salam

Êtes vous déjà intervenu? Plutôt que avez vous déjà intervenu? Lol

Sinon oui je suis déjà intervenu pour calmer , apaiser une situation.

Et oui quelqu'un est déjà intervenu pour m'aider lors d'une agression d'un homme étranger dans la rue.

Al Hamdoullilleh.
C
10 février 2022 22:27
J ai appele la police quand ma voisine se faisait battre par son mari ( elle hurlait et était a terre)
Ca a failli nous retomber dessus, car ils étaient énervés ( notamment la femme disait que c était une simple dispute de couple) qu on les ai appelés, heureusement qu on a déménagé peu de temps après.


Et moi une fois dans un bus, des mecs m harcelaient moi et deux amis, y a un homme d’origine marocaine d ailleurs avec son fils de 3 ans, qui nous a défendu et a failli se battre physiquement avec le gars. Il a dit que si son fils n était pas avec lui, il leur aurait mis une raclée.
Et une fois au Maroc aussi, mais dans de moindre mesures. Et ds des circonstances comiques.

Citation
hautb a écrit:
ou quelqu'un l'a-t-il déjà fait pour vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/22 22:30 par Sofia150.
10 février 2022 22:31
Salam

Nan à chaque fois j’avais la flemme.
h
10 février 2022 23:02
lol
je fais pas très attention quand j'écris une phrase
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Êtes vous déjà intervenu? Plutôt que avez vous déjà intervenu? Lol

Sinon oui je suis déjà intervenu pour calmer , apaiser une situation.

Et oui quelqu'un est déjà intervenu pour m'aider lors d'une agression d'un homme étranger dans la rue.

Al Hamdoullilleh.
*
10 février 2022 23:19
Ooo tkt ça m'arrive aussi lol.

JSS mal placé d'ailleur pour corriger les autres.

En faite je fais des fautes , je connai l'orthographe mais la flemme de corriger. Le plus important c'est de se comprendre smiling smiley
Citation
hautb a écrit:
lol
je fais pas très attention quand j'écris une phrase
11 février 2022 01:15
Hello,

Oui je suis déjà intervenue plusieurs fois violence conjugale, agression de rue etc etc etc

Et on n’est jamais intervenue pour moi grinning smiley
6
11 février 2022 06:59
Salam
Oui 3 fois ,en vrai 4 mais la 4 em la femme ma defoncé verbalement en prenant La Défense de son mec en me hurlant dessus de me mêler de mes affaires.

Depuis ben j’ai des doutes sur aider ou laisser faire la prochaine fois que je rencontre ce genre de problème ..
Vol de nuit
11 février 2022 09:11
Je ne pouvais pas laisser ce joyau méconnu
Enjoy
[youtu.be]
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Êtes vous déjà intervenu? Plutôt que avez vous déjà intervenu? Lol

Sinon oui je suis déjà intervenu pour calmer , apaiser une situation.

Et oui quelqu'un est déjà intervenu pour m'aider lors d'une agression d'un homme étranger dans la rue.

Al Hamdoullilleh.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 février 2022 09:19
???? excellent

Va t elle seulement comprendre ce message caché ? Pas sûr ???


Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Je ne pouvais pas laisser ce joyau méconnu
Enjoy
[youtu.be]
11 février 2022 09:21
On est tous les deux trop fan des abysses, ainsi que 3 autres absents du forum, c'est stupendous!
Regarde, je te promets que c'est quelque chose.
Citation
Bdx33000 a écrit:
???? excellent

Va t elle seulement comprendre ce message caché ? Pas sûr ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 février 2022 09:28
Je l’ai visionné

J’étais pliée en deux

Dommage que la posteuse ne puisse lire entre les lignes

quelle frustration ???
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
On est tous les deux trop fan des abysses, ainsi que 3 autres absents du forum, c'est stupendous!
Regarde, je te promets que c'est quelque chose.
*
11 février 2022 15:32
Salam Free Assange

Olalala ces vidéos eye rolling smiley ça m'avais manqué , Merci pour le partage. J'ai juste cliquer dessus, je prend le temps de regarder ce soir IN SHA ALLAH. Et je te répond plus en détails.

Tu devrai ouvrir un post sur les Abysse, sur les profondeurs sous marine... Je serai là premiere à participer sans aucun doute. Je sais pas un post sur les decouvertes récentes par exemple, le partage de vidéos...

Et ça serai cool que l'admin épingle le post.

Si seulement je pouvais savoir ce qui se cache dans les profondeur sous marines eye popping smiley, Mais vraiment au fin fond, je préfère même pas imaginer.

La fosse des Mariannes fait 11000 m de profondeur, je sais pas si tu te rend compte c'est absolument incroyable SUBHAN ALLAH WA TARALA. Son pouvoir est infini.

Je doute que le point le plus profond de l'océan fais véritablement 11000 m. Je suis sur que ya encore plus profond ALLAH O AHLAM. Mon imagination lol.

La qualité de l'image est juste splendide. Mais dit moi, c'est dans le noire non? C'est grâce à la caméra qu'il y a cette éclairage?
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Je ne pouvais pas laisser ce joyau méconnu
Enjoy
[youtu.be]
11 février 2022 16:07
Salam

Tu verras inchaa Allah, c'est stupendous, surtout le peacock squid.
T'inquiètes j'en ai en stock des tas de sujets de découverte avec des créatures tellement magnifiques, mais moches et horribles pour la majorité lol.
Ça serait tout de même sympa si le @webmaster ajoutait une rubrique science/nature/découvertes, vraiment remarquable que ça serait.

Oh il y a tant de créatures magnifiques qui sont méconnues de la masse, ils pensent pour la plupart du temps que c'est du fake ou une animation en 3D tellement c'est stupéfiant.

Bien-sûr, cette fosse regorge de créatures variées, la plupart des micro-organismes, mais ce n'est qu'en 2021 qu'ils ont pu filmer sur une durée convenable, les précédentes étaient brèves, et limitées par la pression (8 tonnes au m², 1000 fois la pression à la surface). SOS

C'est une lumière artificielle, longueur d'onde de 480 nanomètres minimum je crois, autrement ce n'est pas possible, car c'est tellement sombre que l'infrarouge est absorbé, même que la lumière du soleil ne dépasse pas les 100m.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Free Assange

Olalala ces vidéos eye rolling smiley ça m'avais manqué , Merci pour le partage. J'ai juste cliquer dessus, je prend le temps de regarder ce soir IN SHA ALLAH. Et je te répond plus en détails.

Tu devrai ouvrir un post sur les Abysse, sur les profondeurs sous marine... Je serai là premiere à participer sans aucun doute. Je sais pas un post sur les decouvertes récentes par exemple, le partage de vidéos...

Et ça serai cool que l'admin épingle le post.

Si seulement je pouvais savoir ce qui se cache dans les profondeur sous marines eye popping smiley, Mais vraiment au fin fond, je préfère même pas imaginer.

La fosse des Mariannes fait 11000 m de profondeur, je sais pas si tu te rend compte c'est absolument incroyable SUBHAN ALLAH WA TARALA. Son pouvoir est infini.

Je doute que le point le plus profond de l'océan fais véritablement 11000 m. Je suis sur que ya encore plus profond ALLAH O AHLAM. Mon imagination lol.

La qualité de l'image est juste splendide. Mais dit moi, c'est dans le noire non? C'est grâce à la caméra qu'il y a cette éclairage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/22 16:11 par ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook