Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous le air frayer ?
K
7 mai 2024 23:38
Salam alaykoum avez vous cette appareil


Est ce qu'il et bien ?

On peu faire cuire des frites dedans ? Faut il les imbiber d'huile ?

Que peu on faire cuire dedans ?
7 mai 2024 23:51
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Oui je l'ai, et franchement il est top de chez top.
Il cuis très rapidement, et est super pratique.

Cependant, tu ne peux faire cuir dans l'huile, faudra donc remixer certains plats.
Par exemple, les frites vont être affreuses au premier goûté car elles seront cuites sans huile.
C'est une question d'habitude, mais je trouve ça réellement astucieux.

Tu peux y mettre un peu d'huile, si le goût te dérange beaucoup. Mais en un petit chouya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/24 23:52 par Ne3Ne3 La Jolie.
K
7 mai 2024 23:57
Très bien merci
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Oui je l'ai, et franchement il est top de chez top.
Il cuis très rapidement, et est super pratique.

Cependant, tu ne peux faire cuir dans l'huile, faudra donc remixer certains plats.
Par exemple, les frites vont être affreuses au premier goûté car elles seront cuites sans huile.
C'est une question d'habitude, mais je trouve ça réellement astucieux.

Tu peux y mettre un peu d'huile, si le goût te dérange beaucoup. Mais en un petit chouya.
A
8 mai 2024 00:00
Salam

J'ai dans mon entourage 2 personnes qui en possèdent un.
Cuisson de poisson panés, morceau de poulet... peut être autre chose je ne sais pas.

Apparemment les frites surgelés dedans c'est pas terrible mais frites maison ce serait pas mal.
K
8 mai 2024 00:21
Alors il faut suprimer la friteuse si cela la remplace ?
m
8 mai 2024 00:22
Salam
Je l’ai et franchement je l’utilise chaque jour c est vraiment top, tu ne va spas le regretter, toute ma famille l ont vue chez moi et acheter
A
8 mai 2024 00:25
J'utilise une casserole quand je veux faire des frites, je n'aime pas les friteuses électrique.
8 mai 2024 04:17
les frites vont être affreuses au premier goûté car elles seront cuites sans huile.

Faut juste ajouter du sel sur les frites avant de le mettre dans le air frayer

Récemment j'ai tenté un truc..... pommes de terre brouillée farcies à la fraise Tagada, je l'ai mis dans le Air Frayer et c'était une tuerie

Les Fraises Tagada sont vraiment sous côtés, incompris et indignement utilisées.......alors qu'ils se marient avec tout.

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Oui je l'ai, et franchement il est top de chez top.
Il cuis très rapidement, et est super pratique.

Cependant, tu ne peux faire cuir dans l'huile, faudra donc remixer certains plats.
Par exemple, les frites vont être affreuses au premier goûté car elles seront cuites sans huile.
C'est une question d'habitude, mais je trouve ça réellement astucieux.

Tu peux y mettre un peu d'huile, si le goût te dérange beaucoup. Mais en un petit chouya.
8 mai 2024 06:10
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je compte prendre un prochainement inshallah,il y a une certaine hype sur le airfryer ninja foodi avec double porte,regarde les vidéos sur YouTube,tu as de quoi faire comme recette comme tu pain,gateau, poulet etc c est une friteuse mais surtout un mini four plus économe et rapide.

Pour les frites,bcp se plaignent, l'astuce c est de les mettre nature et a mi-chemin mettre une a 2 cuillère d huile,sel ,épices , remué le tt et remettre au 🔥.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum avez vous cette appareil


Est ce qu'il et bien ?

On peu faire cuire des frites dedans ? Faut il les imbiber d'huile ?

Que peu on faire cuire dedans ?
K
8 mai 2024 09:18
Super astuce mais sa veut dire qu'on peu faire cuire beurre chose dedans


Je me sert déjà pas mal du cookeo qui me fait gagner beaucoup temps el hamdulilah



Mais la avec celui là sa va être génial


En plus y a juste le bac à laver c'est cool
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je compte prendre un prochainement inshallah,il y a une certaine hype sur le airfryer ninja foodi avec double porte,regarde les vidéos sur YouTube,tu as de quoi faire comme recette comme tu pain,gateau, poulet etc c est une friteuse mais surtout un mini four plus économe et rapide.

Pour les frites,bcp se plaignent, l'astuce c est de les mettre nature et a mi-chemin mettre une a 2 cuillère d huile,sel ,épices , remué le tt et remettre au 🔥.
D
8 mai 2024 10:06
Oui, ben moi, j'ai employé ça 2 fois, et il a fini à la cave.
Je trouve que culinairement parlant, ce n'est vraiment pas bon.- non pas décevant, je ne mettais pas beaucoup d'espoirs là dedans, mais c'est exactement le résultat que j'attendais, rien ne vaut la cuisine (et la friteuse) traditionnelle.
Bref, 200 euros (c'est un cadeau, ce n'est pas moi qui ai investi là dedans) jetés par la fenêtre.

Domania
8 mai 2024 10:21
Aleykoum salam,

Me concernant, je ne suis ps adepte des appareils de ce genre, préférant les bonnes vieilles méthodes de cuisson ds un faitout, un tajine ou plat au four.

Je possède simplement un Kenwood kmix, blender, hachoir et gaufrier...



Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum avez vous cette appareil


Est ce qu'il et bien ?

On peu faire cuire des frites dedans ? Faut il les imbiber d'huile ?

Que peu on faire cuire dedans ?
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
8 mai 2024 12:53
Même avec du sel, le goût reste affreux, donc non ce n'est pas une solution.
Pour les potatoes et les frites faites maison, c'est une tuerie en l'occurrence.

Récemment j'ai tenté un truc..... pommes de terre brouillée farcies à la fraise Tagada, je l'ai mis dans le Air Frayer et c'était une tuerie

Là c'est moi qui suis brouillée...eye popping smiley

Les Fraises Tagada sont vraiment sous côtés, incompris et indignement utilisées.......alors qu'ils se marient avec tout.

T'as aucun respect pour les pommes de terres, c'est aberrant angry smiley
Encore plus pour le air frayer, le pauvre, l'immondice qu'il a cuitsad smiley

J'espère que tu l'as bien lavé, avec de la javelIll


Citation
_Idi_ a écrit:
les frites vont être affreuses au premier goûté car elles seront cuites sans huile.

Faut juste ajouter du sel sur les frites avant de le mettre dans le air frayer

Récemment j'ai tenté un truc..... pommes de terre brouillée farcies à la fraise Tagada, je l'ai mis dans le Air Frayer et c'était une tuerie

Les Fraises Tagada sont vraiment sous côtés, incompris et indignement utilisées.......alors qu'ils se marient avec tout.
8 mai 2024 14:04
Apparemment le Thermomix change la vie et ne fait pas doublon avec le air frayer..sa peut être un bon combo mais faut la place a la maison
Citation
Kate middleton. a écrit:
Super astuce mais sa veut dire qu'on peu faire cuire beurre chose dedans


Je me sert déjà pas mal du cookeo qui me fait gagner beaucoup temps el hamdulilah



Mais la avec celui là sa va être génial


En plus y a juste le bac à laver c'est cool
9 mai 2024 19:41
Franchement tu sais pas de quoi tu parles,

Essaie au moins avant de juger

Je te jure que si je te concocte mes Pancakes farcies à la fraise Tagada....tu vas t'en mordre les doigts

Un proche m'a déjà dit que mes innovations culinaire devraient être connue du grand public

P'tete que je viendrai ouvrir un resto eye rolling smiley ..... ça pourrait se tenter eye rolling smiley

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Même avec du sel, le goût reste affreux, donc non ce n'est pas une solution.
Pour les potatoes et les frites faites maison, c'est une tuerie en l'occurrence.

Récemment j'ai tenté un truc..... pommes de terre brouillée farcies à la fraise Tagada, je l'ai mis dans le Air Frayer et c'était une tuerie

Là c'est moi qui suis brouillée...eye popping smiley

Les Fraises Tagada sont vraiment sous côtés, incompris et indignement utilisées.......alors qu'ils se marient avec tout.

T'as aucun respect pour les pommes de terres, c'est aberrant angry smiley
Encore plus pour le air frayer, le pauvre, l'immondice qu'il a cuitsad smiley

J'espère que tu l'as bien lavé, avec de la javelIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 20:48 par _Idi_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook