Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barakallaou kfikoum de vos dou'as
O
13 avril 2006 15:45
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam à tous et toutes,


Juste quelques mots pour vous remercier autant que vous êtes lors de mon post sur le décès de ma fille Chaïma.


Vous avez étés comme une famille à me soutenir part vos différents messages les uns des autres, qu'Allah swt vous récompense et vous protège ainsi que vos proches Amine.

Aujourd'hui une nouvelle grossesse inchallah(2mois), je prie Allah swt de me donner un enfant en bonne santé Amine.



Barakallaou fikoum de vos dou'as, al hamdoulillah, Allah swt me donne un nouveau bonheur et c'est parti grace à vous.thumbs upthumbs upthumbs up


Merci à tous, je ne trouve pas les mots alors tout simplement je vous applaudiClapClapClapClap




Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
b
13 avril 2006 15:49
Salam
C une trés bonne nouvelle prend soin de toi Incha Allah yefkake 3ella khire.
Mabrouk
S
13 avril 2006 15:54
salem

Enfin une trés bonne nouvelle de la journée!! ça fé plaisir lol
K'Allah t'accorde un beau bb en bonne santé et pieux biensur!!!!!!
Félicitations ma grande lol
H
13 avril 2006 15:55
Salam o ralaykhom OUAHIBA je suis trés heureuse pour toi hamdoulilah j'éspere que ton enfant sera en bonne santé amine incha'allah.


RHANIA
s
13 avril 2006 15:59
salam alaikoum Ouahiba

Je suis très heureuse pour toi, qu'Allah te comble de bonheur avec cette nouvelle naissance amine
Ton histoire avait été très touchante et émouvante et ton courage et ta patience exemplaire, puissons-nous arriver à un tel degré de ta sagesse.
Bisou
o
13 avril 2006 16:02
AMDUALLAH JE SUIS HEUREUSE POUR TOI
j
13 avril 2006 16:04
salam khti

Hamdoulah, et bravo pour ton courage et ta patience....
Qu'Allah te facilite la vie et te comble de bonheur inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
13 avril 2006 16:05
Salam aleikoum


ClapClapClapClap Tres bonne nouvelle machaallah


Qu´Allah te facilite ta grossesse

Qu´Il t´accorde une pieuse descendance

Tu nous oublis pas dans tes dou3a winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
13 avril 2006 16:05
Salam enfin une bonne nouvelle, qu'ALLAH vous accorde un bébé en parfaite santé, j'ai pleuré quand j'ai lu ce qui était arrivé à CHAIMA, et là, sans te connaître je suis heureuse pour toi et ton mari, qu'ALLAH vous garde et vous protége, ALLAH ma sabirinne
l
13 avril 2006 16:07
salam
qu'Allah taccorde un beau bb amine
et félicitation
r
13 avril 2006 16:10
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum Ouahiba

Je suis très heureuse pour toi, qu'Allah te comble de bonheur avec cette nouvelle naissance amine
Ton histoire avait été très touchante et émouvante et ton courage et ta patience exemplaire, puissons-nous arriver à un tel degré de ta sagesse.
Bisou

idem que shy-ness, moi aussi je suis très heureuse pour toismiling smiley
j
13 avril 2006 16:34
salam

juste une petite parenthese: khti OUAHIBA si ta grossesse et toute recente (moins de 2-3mois) je t'aurai plutot conseillé de ne pas la rependre aussi vite à tout le monde mais seulement a tes proches (mari, parent et beaux parents)....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 avril 2006 16:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam

juste une petite parenthese: khti OUAHIBA si ta grossesse et toute recente (moins de 2-3mois) je t'aurai plutot conseillé de ne pas la rependre aussi vite à tout le monde mais seulement a tes proches (mari, parent et beaux parents)....

Pourquoi tu lui dit commeça?
j
13 avril 2006 16:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

juste une petite parenthese: khti OUAHIBA si ta grossesse et toute recente (moins de 2-3mois) je t'aurai plutot conseillé de ne pas la rependre aussi vite à tout le monde mais seulement a tes proches (mari, parent et beaux parents)....

Pourquoi tu lui dit commeça?


A cause du mauvaise oeil a khti confused smiley,

c'est ce que m'ont dis des soeurs, qu'il ne faut pas rependre une grossesse recente à n'importe qui, j'ai pas de preuve lahou a3lem.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 avril 2006 16:41
Je suis très heureuse pour toi la miss!!!

Je te fais personnellement, une autre Douaa pour que tout se passe bien et qu'Allah te récompense pour toute patience smiling smiley smiling smiley amine
m
13 avril 2006 16:44
In loveIn loveIn love

mabrouk
je suis ravie pour toi,allah te récompense de ta piété et de ton courage
qu allah te garde et encore une fois félicitations
b
13 avril 2006 16:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

juste une petite parenthese: khti OUAHIBA si ta grossesse et toute recente (moins de 2-3mois) je t'aurai plutot conseillé de ne pas la rependre aussi vite à tout le monde mais seulement a tes proches (mari, parent et beaux parents)....

Pourquoi tu lui dit commeça?


A cause du mauvaise oeil a khti confused smiley,

c'est ce que m'ont dis des soeurs, qu'il ne faut pas rependre une grossesse recente à n'importe qui, j'ai pas de preuve lahou a3lem.



Je vais te dire une chose a khti c le Maktoub mamanou hroube moi aussi un jours j été comme toi elle m'ont dit toujours elle ne faut ps parler pour ta fiancie rah lehssade le3ine et je ne sais ps quoi si quelqu'un te voie dit lui que c un collègue c un cousin c un ami mais surtout ne dit ps la verité parceque le3ine j été naive et j suivie les conseille mais a la fin rien ni passer je ne me suis ps marie c ps parcque j cacher ou j ps cacher c parceque Dieu ne veut ps et c mon destion Hamdou li Allah je doit l'accepter je ne sais ps quisqui'il me cache mais depuis je ne sroie ps et je ne cache rien kanmechi berassi 3eryane welli drha Allah hiya litkoune
j
13 avril 2006 16:48
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais te dire une chose a khti c le Maktoub mamanou hroube moi aussi un jours j été comme toi elle m'ont dit toujours elle ne faut ps parler pour ta fiancie rah lehssade le3ine et je ne sais ps quoi si quelqu'un te voie dit lui que c un collègue c un cousin c un ami mais surtout ne dit ps la verité parceque le3ine j été naive et j suivie les conseille mais a la fin rien ni passer je ne me suis ps marie c ps parcque j cacher ou j ps cacher c parceque Dieu ne veut ps et c mon destion Hamdou li Allah je doit l'accepter je ne sais ps quisqui'il me cache mais depuis je ne sroie ps et je ne cache rien kanmechi berassi 3eryane welli drha Allah hiya litkoune


oui khti je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est le mektoub... j'ai meme dis que je n'ai pas de preuve donc je ne suis pas sûr de ce qu'on m'a dit, mais ce dont je suis sur c'est que le mauvaise oeil existe vraiment (il ne faut pas oublier les 4sourat essentiel le matin et le soir sinon on peut etre trouché!! le prophete saw a été touché par le mauvaise oeil!!!!
wa Lahou a3lem.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 avril 2006 16:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais te dire une chose a khti c le Maktoub mamanou hroube moi aussi un jours j été comme toi elle m'ont dit toujours elle ne faut ps parler pour ta fiancie rah lehssade le3ine et je ne sais ps quoi si quelqu'un te voie dit lui que c un collègue c un cousin c un ami mais surtout ne dit ps la verité parceque le3ine j été naive et j suivie les conseille mais a la fin rien ni passer je ne me suis ps marie c ps parcque j cacher ou j ps cacher c parceque Dieu ne veut ps et c mon destion Hamdou li Allah je doit l'accepter je ne sais ps quisqui'il me cache mais depuis je ne sroie ps et je ne cache rien kanmechi berassi 3eryane welli drha Allah hiya litkoune


oui khti je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est le mektoub... j'ai meme dis que je n'ai pas de preuve donc je ne suis pas sûr de ce qu'on m'a dit, mais ce dont je suis sur c'est que le mauvaise oeil existe vraiment (il ne faut pas oublier les 4sourat essentiel le matin et le soir sinon on peut etre trouché!! le prophete saw a été touché par le mauvaise oeil!!!!
wa Lahou a3lem.

Oui je connait les souratte il s'appelle Almou3awedatayenne 2 Koule a3oudou bi Rabi nass....., Koule a3oudou bi rabi Alfalake c bien mais des fois le faite d'être peur de mauvaise oeil en devient des menteur et c Hram aussi.
j
13 avril 2006 16:57
Citation
bent lablade a écrit:

Oui je connait les souratte il s'appelle Almou3awedatayenne 2 Koule a3oudou bi Rabi nass....., Koule a3oudou bi rabi Alfalake c bien mais des fois le faite d'être peur de mauvaise oeil en devient des menteur et c Hram aussi.

oui, sourat ayat lkoursi, sourat ikhlas, sourat lfalaq et sourat nass, voila tu es protégé toute la journee smiling smiley
et je ne dis pas qu'il faut coller le mauvais oeil partout, loin de là, mais faut s'en proteger avec les verset du Coran et had sa3a tu es tranquille!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook