Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau le TANJA
Y
17 juillet 2007 14:00
bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce bateau?
c'est celui que je prends en aout pour la traversee sete tanger

merci
l
17 juillet 2007 16:33
tu veux dire la traversée algésiras-tanger?

en fait tout dépend du bateau sur lequel tu tombe,c chacun sa chance, tu decide pas à l'avance du bateau, malgrés ce qui ya ecrit sur ton billet, lol
les plus grands sont en general les plus pourris en general, et les petits sont les plus propres, mais le personnel est bof, "trop de chiké" a mon gôut!
Y
17 juillet 2007 16:46
je parlais bien de la traversée sete-tanger
r
17 juillet 2007 17:57
bonne question c mon cas aussi pour depart en aout et apparement c est un nouveau bateau !
alors si quelqu un l a emprunté merci de nous filer vos impressions winking smiley
l
18 juillet 2007 12:47
a oui c vrai j'en ai entendu parlé, c celui qui va direct au maroc sans passer par l'espagne, a ce qu'il parrait il est pas mal, d'ailleur les prix augmentent d'année en année parcke de plus en plus de personne le prennent.
m
18 juillet 2007 18:36
yawning smileymoi aussi c est la premiere foi..mais je fais sete-nador au moi d aout..j ais vraiment peur d etre surprise..
r
18 juillet 2007 19:53
Citation
lalatamazeghte a écrit:
a oui c vrai j'en ai entendu parlé, c celui qui va direct au maroc sans passer par l'espagne, a ce qu'il parrait il est pas mal, d'ailleur les prix augmentent d'année en année parcke de plus en plus de personne le prennent.


moody smiley c est bizare parait il qu il est nouveau !! donc à mon avis les psnes ont dus emprunter un autre bateau !!!

bon ya pas foules !!
v
23 juillet 2007 09:50
salut idem pour moi je le prend le 01/08 et j ai chercher partout sur le web aucune photos d'après la comanav il est très bien je me vois mal dire le contraire de leur part tu parts quand?
w
23 juillet 2007 11:00
Moi aussi je veux savoir!!!!
c'est la premiere fois aussi pour moi je pars en aout aussi j'ai de la famille qui l'a fai mais je ne sais pas si c'est sur le tanja... il parait qu'il vautmieux prendre la cabine confort avec douche ds la cabine ( comme je le disais sur un autre post)
v
23 juillet 2007 12:24
ce n'est pas le tanja car ilpart de sète le 01/08 ilne peut pas etre de retour le 04/08 tu vas certainement prende le Marrakeh expess ilest pas mal et bonnes vacances
w
23 juillet 2007 14:15
merci pour l'info!!!
bonnes vacances aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook