Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe a la peau seche
n
12 janvier 2008 17:46
salut
je voudrais savoir comment fait on pour remedier a la peau seche des bebe car ma petite niéce sa peau et trés seche et ses cheuveux aussi!!! auriez vous un reméde merci
s
12 janvier 2008 18:30
salam,de l'huile d'amande douce vraiment efficace .
12 janvier 2008 19:14
la gamme mustela offre des huiles pour le dessechement de la peau thumbs up c'est ce que je mettais a la petite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 janvier 2008 19:57
salut dis moi sonia pour l'huile d'amande tu l'utilise comment?
a
12 janvier 2008 20:03
Citation
noheila78 a écrit:
salut dis moi sonia pour l'huile d'amande tu l'utilise comment?



salam

c'est deconseillé par les alergologues
utilise des produits les plus neutre possible
b
12 janvier 2008 22:05
bonsoir,
Moi je te conseille la crème Dexeryl que tu peux acheter en pharmacie sans ordonnance et recommandée par les pédiatres pour les peaux sèches. En indications thérapeutique il est noté: "traitement d'appoint des états de sécheresse cutanée de certaines dermatoses telles que dermatite atopique, états ichtyosiques". Mon fils a la peau sèche, due, d'après le médecin, au temps froid. Elle est super efficace. A la fin de la journée, il se frottait largement moins le visage. Pour info, elle coûte 4,37 euros et le tube est immense (250g). J'espère que ça pourra t'aider.
h
14 janvier 2008 08:01
J'ai du dexeryl a la maison mais je ne pensais qu'on pouvait utilisesr cette creme tous les jours et meme sur le visage. Dernierement j'ai achete celle là
[www.nivea.fr]
r
14 janvier 2008 09:20
salam

j utilise du dexeryl aussi, c est super efficasse, pas cher et recommandé tres souvent par les médecin ou pédiatre.
comme dit biblou le tube est immense grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
14 janvier 2008 14:21
salut
mafille a aussi la peau sèche ét jutilise aussi dexeryl c'est pas mal pour les peaux sèches en plus tu peut en abuser mon mèdecin me dit toujour plus tu en mets plus c'est efficace et comme le tube est immense sa pose pas de problème
14 janvier 2008 15:53
La peau sèche se soigne de l'extérieur par les crèmes mais il faut aussi penser à l'alimentation. Les enfants ont besoin de consommer des acides gras essentiels et la peau sèche peut etre un signe de carences.

Ta nièce a quel âge noheila ? Si elle peut manger des poissons gras (saumon, thon) et des noix, cela apporte des acides gras essentiels de bonne qualité. Sinon, on peut moudre des graines de tournesol et les ajouter dans ses céréales par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook