Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye Bye beslama....A3likoum
C
21 juillet 2004 09:52
Salam,

Juste ce petit message pour vous dire bye, bye...avant mon départ en vacances...
C'est mon dernier jour parmi vous, dès demain j'entre en désintox grinning smiley

Voilà voilà....eye rolling smiley Euhhhhhhh, ben sachez que vous allez tous beaucoup me manquer et que le sevrage va être bien rude sad smiley

En tout cas je vous souhaite : Bonnes vacances à tous, du moins pour ceux qui partent, & bon courage pour ceux qui restent , tenez bon !!! smiling smiley

A très bientôt Incha'Allah

Gros Bizoox |o

PS : Si vous ne me voyez pas revenir d'ici 4 semaines, prévenez le centre anti-poison, il se pourrait qu'une méchante vipère ait eue raison de moi eye rolling smiley :p

l
21 juillet 2004 09:55
bye chireen..tu vas me manker! sad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
c
21 juillet 2004 09:59
Bonnes vacances poulette !

|-)|-)

w
21 juillet 2004 10:06
salam**


sabah el khir la miss smiling smiley smiling smiley

TRIK SALAMA INCHAALLAH ALLAHI WASLAK 3ALA KHIR INCHAALLAH smiling smiley

iwa a lala je te souhaite de trés bonne vacances et prends soin de toi, reviens nous en forme pour une nvelle année sur yabiladi smiling smiley

T'en fais pas pour ceux qui reste on sauras faire preuve de courage ...eye rolling smiley sad smiley

Tu peux compté sur nous, plus de 4 semaines et on tire la sirene d'alarme eye popping smileyeye popping smiley on viendras a ta riscousse pour te sauver des griffes de ce méchant reptile pssssssssssss .........grrrrrrrrrrr :@ :p

Bonne vacances et profites bien smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
21 juillet 2004 10:18
alors les vaccances? oh la chance... ok donc allah iwassel 3lla khir, et passe le bonjour a Sidi Yahya Eloually! smiling smiley
a
21 juillet 2004 10:23
Boune vacance Chireen . :p :p

profite bien du soleil et surtout surtout Que Dieu te marie inchaAllah avec
un bon prince .smiling smiley

s'abstenir de revenir si tu n'a pas trouver l'ame soeur , sinon tu va avoir la vie dur !!! Tout le monde aimerait savoir qui est cette joyeuse Chireen et si elle est libre .:p smiling smiley

Allah ihfdek , selem hella la famille bezaaf . winking smiley
bye lalla.
c
21 juillet 2004 10:27
Un mari ????

Le pauvre !

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

C
21 juillet 2004 10:37

Sabah Ennour aalikoum smiling smiley

Amin... smiling smiley

Baraka Allahou fikoum, c'est minouche comme tout smiling smiley

Loli : Vous allez vous aussi me manquer sad smiley mais incha'Allah, ça va passer vite :p, je reviendrais rapidement vous saouler avec mes posts grinning smiley

Smicha : tu perds rien pour attendre :p vilaine !!!!

Wani : profites de ton petit mari ( c'est ça aussi les vacances non ? ; )

Alximo : Je ne manquerai pas de saluer Sidi Yahya ainsi que ta nouvelle amie Soso winking smiley

Abdell : merci 3ami winking smiley mais je ne vais pas au Maroc pour me trouver un prince. D'autant plus que..... winking smiley

Boussas
h
21 juillet 2004 10:37
ahhhhhhhhhhh enfin on est debarrassé d'elle......youpiiiiiiii [img]http://www.yatoula.com/gif/insolite/insolite_221.gif[/img]

mais non on te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien, profites de la famille et reviens nous bien bronzée, ok....sinon on te refusera à l'entrée de yabiladi smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
21 juillet 2004 10:55
salam soeurette ,

je te souhaite des trés bonnes vacances ,

tu va me manquée soeurette ,

ne mange pas trop de karane ,

à trés bientot .

siryne
C
21 juillet 2004 11:14

Salam Grande Soeur,

Tu vas beaucoup me manquer toi aussi, mais que veux-tu , madame est devenue indépendante, elle vole de ses propres ailes et snobe les vacances avec Popa Moman....A quand mon tour eye rolling smiley ??? winking smiley
Merci ma chérie, prends soin de toi également |o

Merci Hakim smiling smiley : je me suis équipée en monoï, et autre accelérateur de cuisson grinning smiley donc avec çà je pense que je devrai perdre mon teint de fassia "visage pâle" winking smiley :p
h
21 juillet 2004 11:17
ahhhh tu sais me parler toi [img]http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_759.gif[/img]

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
21 juillet 2004 11:18
Bonne vacances Chireen...et reviens en pleine forme avec pleins de souvenirs et d'anecdote à nous raconter.....

Et merci pour les conseils durant ces derniers mois....

Bonne vacances....au fait tu es d'où du maroc ?

Rania
a
21 juillet 2004 11:20
bonne cure winking smiley
euh! pardon bonne vacance amuse toi bien

h
21 juillet 2004 11:21
elle est de oujda la pauvre smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
21 juillet 2004 11:26
Pourquoi la pauvre ? tu connais la ville d'oujda ?

Rania
h
21 juillet 2004 11:28
oui rania,je connais oujda et c'est pas antalya...si tu vois ce que je veux dire smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
z
21 juillet 2004 11:34
bonnes vacances chireen.
smiling smiley

je voulais te demander......plus bas.....










































est ce que tu vas apprendre à faire à manger?grinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley





allez je t'embête pas, AMUSE TOI et PROFITE DES TIENS!
C
21 juillet 2004 11:35

Ben non elle voit pas vu que tu lui a promis de l'y emmener, mais comme toutes tes promesses ...elles ne sont pas tenues :p

Merci Rania, oui je suis d'Oujda, la grande, la majestueuse, la moderne , la....enfin bref : Moghrabia kima anti ou safi winking smiley

Bon courage à toi également, et n'hésites pas à attaquer pendant mon absence si l'occasion se présente ok ? winking smiley |o

Merci Abdel-lilah smiling smiley, je sais pas si j'ai droit aux visites pendant ma cure, mais si je peux je tacherai de vous faire un coucou smiling smiley
K
21 juillet 2004 11:39
smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook