Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
A
21 octobre 2021 20:59
Salam à tous et à toutes

J'vais faire rapide, j'ai 16 ans je parle à une fille pieuse mashAllah depuis un moment par message (elle habite loin on se voit pas et tant mieux)
On parle que de choses intéressantes rien d'ambigu on parle d'avenir de religion des études etc et notre but inshAllah ce serait de nous marier le plus tôt possible dans la limite du possible
Maintenant j'ai une question, on s'est dit que dans 2 ans j'allais lui demander sa main (c'est tôt mais je préfère), je suis certain que c'est la bonne , c'est la première et la dernière, mais pensez vous que cette relation est licite ? De plus, 2 ans passent vite, comment faire pour l'annoncer à mes parents et quand dois je le faire ?
Baraka Allah oufikoum et Salam alykoum
21 octobre 2021 21:05
Salam

Vingt Et Une Heure ? Est Tu Traines Encore Dans Les Forums ? QuizaQuo-Maquo?!? Il Semble Que Ça Ne Se Dit Ni Ne S’Ecrit ...
Citation
Anonyme00359 a écrit:
Salam à tous et à toutes

J'vais faire rapide, j'ai 16 ans je parle à une fille pieuse mashAllah depuis un moment par message (elle habite loin on se voit pas et tant mieux)
On parle que de choses intéressantes rien d'ambigu on parle d'avenir de religion des études etc et notre but inshAllah ce serait de nous marier le plus tôt possible dans la limite du possible
Maintenant j'ai une question, on s'est dit que dans 2 ans j'allais lui demander sa main (c'est tôt mais je préfère), je suis certain que c'est la bonne , c'est la première et la dernière, mais pensez vous que cette relation est licite ? De plus, 2 ans passent vite, comment faire pour l'annoncer à mes parents et quand dois je le faire ?
Baraka Allah oufikoum et Salam alykoum
A
21 octobre 2021 23:00
Vous pouvez pas m'aider?
22 octobre 2021 00:20
Tes beaucoup trop jeune pour ce genre de choses concentre toi sur tes études pour le moment
22 octobre 2021 06:28
Salam

Cela Depend De Ce Que Tu Attends Comme Aide ?
Citation
Anonyme00359 a écrit:
Vous pouvez pas m'aider?
A
22 octobre 2021 23:19
Bon on me l'a dit souvent celle là et ça veut absolument rien dire, je peux très bien me marier en étant étudiant je vois pas où est le problème
23 octobre 2021 06:39
Salam

Alors Pourquoi Cherches-tu Des Complications ! Tu Es Riche Écris-tu ? Pourquoi Alerter Tous Les Sites De Communication ? N’As-Tu Pas Confiance En Toi ?

Ps: Le Problème Pour La Majorité ? Sont Les Moyens... Évidemment Ceux Qui Ont Les Moyens ? La Question Ne Se Pose Absolument Pas.
Citation
Anonyme00359 a écrit:
Bon on me l'a dit souvent celle là et ça veut absolument rien dire, je peux très bien me marier en étant étudiant je vois pas où est le problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook