Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide...sur paris
j
1 avril 2004 19:23
Salam & Bonjour.
Voila..j'ai enfin décidé de démanager sur paris, je tente ma chance sur cette grande ville que j'ai tant aimé.
pouvez-vous m'aider pour mes démarche d'emploi, question d'appartement, cé tous bon j'ai un ami qui peu m'héberger sur bastille.
si vous avez des adresse, des tél, des emails concerant le boulot, je vous en serez reconnaissant.
au fait je suis informaticien, si quel qu'un a des adresse succeptible d'etre intéressante, je suis la mes amis.
je compte sur vous.
merci bcp
shoukran bezzafe.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
1 avril 2004 19:50
Salam Aleikoum Justin,

Moi je peux juste t'indiquer un super resto italien sur bastille que j'ai goutergrinning smiley et aussi un marocain mais celui là tu connais déja puisque c'est toi qui nous l'as conseillé la derniére fois:p

Le reste a wlidi faudra te débrouiller sans moi!:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
1 avril 2004 20:05
Mérci ima..ahhh ca fé plaisir d'avoir de tes news..
Pour le resto je connais et j'éspére kon aura l'okase de manger un coup avec la troupe yabiladi...
comment vas karima...:-)
alleez si tas des plans pour moi..j'attend.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
1 avril 2004 20:08
Je suis pas trés loin de Bastille en plus. J'y mange pratiquement tous les jours.

on s'organisera un déjeuner yabiladéen bien sympa pourquoi pas!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
1 avril 2004 20:09
ok sans souci karima..
alors t'as trouvé du taf depuis??

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
1 avril 2004 20:19
Trop long a raconter.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
1 avril 2004 20:30
bon ben bonne nuit alors...lol

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook