Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le boycott fonctionne 2
1 mai 2024 12:21
Selem alykoum

Bah oui, ça marche en voici la preuve.
Après il faut que ça soit suivi et que les gens fassent preuve de constante et volonté 💪👏.

"KFC ferme 108 établissements suite au boycott anti-israelien."

[french.almanartv.com.lb]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 12:23 par Vittoria.
1 mai 2024 13:05
Bien sûr que ca marche, regarde mc do , starbuck…par exemple..
Un danger: Un visage d’une beauté,le cœur d’une bête.
K
1 mai 2024 14:05
Ah weee mc do a fait des menu filet à 5e comme à l'époque pasque il arrive pas à vendre

Sans les potatos parcontre
s
1 mai 2024 14:15
Comme quoi, le mot d’ordre Boycott, Désinvestissement, Sanctions commence à porter ses fruits. Chacun peut, à son petit niveau, boycotter systématiquement les produits de l’entité, notamment en alimentation, quitte à se priver.
*
1 mai 2024 14:16
Wa alaykum assalam,

Merci pour ce post Vittoria !

J'ai vu pas mal de promotion "inhabituelle" ces derniers mois sur des produits issus à ces enseignes sans morales.
Comment dire, je dirai que "ça m'a mis la puce à l'oreille"...

Avaient-ils vraiment besoin de remonter leurs ventes au point de faire de telles propositions ?
Ont-ils pensé que l'argent l'emporterait sur les valeurs de ceux qui ont définitivement décidé de les boycotter ?
Ou alors attendent-ils que l'humain cède à ses faiblesses ?

Peu importe, il est satisfaisant de voir que certains font ce qu'ils peuvent, à leur échelle, pour témoigner de leur désaccord profond avec l'injustice.
Et comme tu le dis si bien, c'est encore mieux de les voir le faire avec constance !

D'ailleurs, même si le boycotte "ne marchait pas", le simple fait qu'il y a des êtres humains qui se sont abstenus de financer des produits par empathie pour d'autres êtres humains est suffisant pour être une action touchante et honorable.

Qu'Allah vienne en aide à tous ceux qui subissent des injustices, Amin 🤲
1 mai 2024 22:00
Amin 🤲 Barak'Allah ou fik 🤗.

Oui ils espèrent que les consommateurs finissent par se relâcher et recommencer à les enrichir.
Sinon ils essaient de les repêché avec des "promotions".
Bien évidemment certains vont y aller et ne pas continuer sur la durée, il faut s'y attendre.

C'est pour ça que la constance c'est important.
Citation
*Assia* a écrit:
Wa alaykum assalam,

Merci pour ce post Vittoria !

J'ai vu pas mal de promotion "inhabituelle" ces derniers mois sur des produits issus à ces enseignes sans morales.
Comment dire, je dirai que "ça m'a mis la puce à l'oreille"...

Avaient-ils vraiment besoin de remonter leurs ventes au point de faire de telles propositions ?
Ont-ils pensé que l'argent l'emporterait sur les valeurs de ceux qui ont définitivement décidé de les boycotter ?
Ou alors attendent-ils que l'humain cède à ses faiblesses ?

Peu importe, il est satisfaisant de voir que certains font ce qu'ils peuvent, à leur échelle, pour témoigner de leur désaccord profond avec l'injustice.
Et comme tu le dis si bien, c'est encore mieux de les voir le faire avec constance !

D'ailleurs, même si le boycotte "ne marchait pas", le simple fait qu'il y a des êtres humains qui se sont abstenus de financer des produits par empathie pour d'autres êtres humains est suffisant pour être une action touchante et honorable.

Qu'Allah vienne en aide à tous ceux qui subissent des injustices, Amin 🤲
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook