Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Toy Boy Brahim en couple avec la Pop Star international.......
T
21 mars 2013 19:35
Le Lyonnais d'origine Algériene,Brahim Zaybate,24 ans,en couple avec la Isla Bonnita Madonna qu'on ne presente plus......























Je tiens a informer a mes cheres lecteurs,que tout ressemblence avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
21 mars 2013 19:38
Tu as créé ce post pour calmer l'ardeur des consoeurs à solidarité féminine plus que déplacée? Bonne initiative Tamassint'!!
Voilà lâchez vous les hyènes! De la bonne barbaque de beur sanguinolente.
Wa salam.
T
21 mars 2013 20:09
On change de dimension.....

2eme Round
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 mars 2013 20:17
Tu viens de le découvrir le rifain???

Je vois que tu ne fais pas bien la bibliographie people grinning smiley
Attention, chien méchant.
T
21 mars 2013 20:29
La Chipie.....

Découvert? Brahim?.......La press People ignorait son existence que je le voyais faire du Break a la salle Jacques Cartier de la citée Mermoze.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 mars 2013 20:59
Citation
Tamassint' a écrit:
La Chipie.....

Découvert? Brahim?.......La press People ignorait son existence que je le voyais faire du Break a la salle Jacques Cartier de la citée Mermoze.

Je ne parle pas de lui, mais de leur "relation", ça date un peu.
Attention, chien méchant.
22 mars 2013 01:34
Aaaaaah personne n'ouvre sa gueule maintenant hein !!!!

Quand il s'agit de parler de Rachida Khalil et Henri Proglio ils se sont déchaînés comme des loups affamés mais la je vois qu'étant donne qu'il s'agit d'un HOMME qui plus est MAGHRÉBIN tout le monde ferme sa gueule .

Bizarre pourtant nous retrouvons a peu près les mêmes critères qu'avec le couple Rachida et Henri : différence d'age conséquente , appât du gain , matérialisme , mixité...

Ce silence est plus qu'eloquent et en dit long...

Si nous, sommes des hyènes vous n'êtes que des pauvres cockers qui ne cessent de geindre lorsqu ils voient qu'au fur et a mesure toutes les maghrébines les fuient comme la Peste.

Et arrête de te croire marrant avec ton humour jaune , tu ne fais rire que toi même , et tu te reconnaitras.


@TAMASSINT bien joué pour ce post !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook