Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brune ou blonde
C
1 octobre 2017 21:24
Une question aux femmes mariées est ce que si vous êtes brune de nature mais que votre mari vous préfère en blonde et inversement vous vous dites quoi ?
1- non je suis brune je me préfère comme sa ce qui compte c'est mon avis d'abord Cool
2- Je ne vais pas changer ma couleur pour lui au risque de mabîmer les cheveux c'est non No no
3- je suis faite pour lui plaire c'est mon mari le seul homme à qui je dois séduire donc go au coiffeur eye rolling smiley
s
1 octobre 2017 21:27
non jamais j'accepterais

il y a pas plus laid qu'une brune en blonde ou une blonde en brune
puis après tu te retrouves avec de la paille

non merci No no
D
1 octobre 2017 21:28
Salam

Moi jss chatain

Le brun foncé c'est trop foncé pour ma canation très clair.

Le blond me va très bien mais le blond clair l'entretien racine Jaime pas donc je reste chatain

Et.mon mari m'aime comme je suis. Il s'en.fiche.

Ah le.roux Jaime beaucoup
l
1 octobre 2017 21:33
salam,moi je suis châtain plutôt clair et j'adooooore ma couleur!ALLAH m'a créée ainsi donc je resterai ainsi! il n'y a pas mieux que le naturel dans ce monde ou tout n'est qu' apparences,illusions et superficiel.
B
1 octobre 2017 21:38
Salem Comme je suis éperdument amoureuse de mon mari grinning smiley ; je pense que je lui ferais plaisir smiling smiley . Moi il aime les brunes peau mat cheveux noir pour plaisante je lui ai dit JE vais peut être me faire des mèches blondes ils m'a dit nooooon tes bien en chatains lol . Et toi? smiling smiley
M
1 octobre 2017 21:46
Non je prèfére préserver mes cheveux naturels et ne pas les brûler à cause des mèches blondes
j' ai dèjà porté le blond et ça a bien abîmé mes cheveux No touch !
1 octobre 2017 21:46
Salam,

j'aime trop ma couleur de cheveux naturelle pour la changer et je suis sure qu'il aimera également donc je ne ferais pas cet affront à ma chevelure Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
a
1 octobre 2017 21:51
je n ai jamais teint mes cheveux, ce serait donc hors de question
D
1 octobre 2017 21:53
Et ben vs avez jamais teint les cheveux.

J'ai tout fais moi, blond platine , noire. Châtain foncé, acajou betterave MDR....
M
1 octobre 2017 21:56
Moi aussi j' ai testé un certain nombre de couleur, du blond platine, à cuivré, acajou méchés blondes, chocolat, chatain clair, méches blond et noir en dessous

Ma soeur avait testé blonde avec quelques méches roses et beiges trop beau
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Et ben vs avez jamais teint les cheveux.

J'ai tout fais moi, blond platine , noire. Châtain foncé, acajou betterave MDR....
C
1 octobre 2017 22:05
Tu es comme moi je suis passé par toutes les couleurs lol j'aime le changement
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Et ben vs avez jamais teint les cheveux.

J'ai tout fais moi, blond platine , noire. Châtain foncé, acajou betterave MDR....
Y
1 octobre 2017 22:15
Salam aaleykoum,

Si mon ex mari m'aurait dit de changer de couleur, il aurait attendu longtemps. .
D
1 octobre 2017 22:20
Oui par toute les couleurs.

Mais maintenant Jaime ma couleur châtain. Je pourrai faire un châtain clair pas plus clair après c dema de de l'entretien au niveau des racines.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es comme moi je suis passé par toutes les couleurs lol j'aime le changement
D
1 octobre 2017 22:21
Coucou ma belle


Ca me vexerai perso.

Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Si mon ex mari m'aurait dit de changer de couleur, il aurait attendu longtemps. .
C
1 octobre 2017 22:21
Je change tout les 2 ans pour éviter que mes cheveux sabime la j'ai une couleur caramel
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui par toute les couleurs.

Mais maintenant Jaime ma couleur châtain. Je pourrai faire un châtain clair pas plus clair après c dema de de l'entretien au niveau des racines.
T
1 octobre 2017 22:23
Acajou betterave ?ça donne quoi?

J'ai jamais tenté de coloration.trop flipette pour ça,je me contente de henna. même si je n'ai que de misérables reflets,je suis hypeeeeeeeeer brune.je n'ai pas vu plus noir que ça lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Et ben vs avez jamais teint les cheveux.

J'ai tout fais moi, blond platine , noire. Châtain foncé, acajou betterave MDR....
Y
1 octobre 2017 22:27
Salam aaleykoum smiling smiley

Non , il ne faut pas.
Ils aiment le changement. Ça leur donne l'impression d'avoir une nouvelle femme à la maison lol ..
Sauf que tu n'es pas obligée de changer de couleur. Parfois, une nouvelle coupe suffit à changer une personne
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Coucou ma belle


Ca me vexerai perso.
C
1 octobre 2017 22:33
Pourquoi sa te vexerais? Je suis pas dans cette optique la
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Coucou ma belle


Ca me vexerai perso.
D
1 octobre 2017 22:51
Ah non mais moi je me vexe par un rien.

Mon mari il doit m'aimer comme je suis basta lol.

Mais c'est mn caractere.

Il y a pas de mal surtout si le blond te vas bien.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi sa te vexerais? Je suis pas dans cette optique la
C
1 octobre 2017 22:54
Je prend en compte mon avis et le sien en général on partage le même avis lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah non mais moi je me vexe par un rien.

Mon mari il doit m'aimer comme je suis basta lol.

Mais c'est mn caractere.

Il y a pas de mal surtout si le blond te vas bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook