Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fou quand même......
C
8 mai 2020 22:55
Salam les gens,

Un truc que je trouve complètement fou, c'est que vous avez besoin de la religion pour vous dire comment vous comportez avec votre futur mari ou femme....

Normalement quelqu'un de censé n'a pas besoin de sa...

Donc si le Prophéte (sws) bastonné sa femme a longueurs de journée vous le feriez....

Enfin tous sa pour dire que la vie de couple n'a pas de mode d'emploi, et si vous avez besoin d'un mode d'emploi c'est pas la peine de vous marié, vous n'êtes pas encore assez mûre pour le mariage (et c'est moi qui dit sa quand même... quel toupé..... ptdr )
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
8 mai 2020 22:59
je pense que tu prend mal le message de certain.

Le prophète c'est notre exemple donc forcement des personnes veulent être comme lui ( il ne le seront jamais) si on arrive a s'approcher rien que 1% c'est deja bien mais entre suivre son exemple et suivre les lois 2.0 avec les femmes

je voterais clairement l'option 1 et c'est un mec qui fait tout le contraire qui te le dit

tu préfère que on suit quoi ? ton exemple a toi ? j'arrive je vais aller rigoler et revenir

grinning smiley
A
8 mai 2020 23:01
Aleykoum salam, certains se servent de la religion pour se justifier. A voir certains postes, certains ne devraient même pas se marier. Laisse tomber, c'est comme les gens qui se lavent pas pour ne pas briser leur jeûne.
8 mai 2020 23:09
Salam Alikoum

On trouve dans l’Islam le mode d’emploi de tout ce que tu peut avoir besoin dans ta vie

Soit tu suit une religion soit tu soit la foule soit tu suit Hollywood...

Dans tout les cas ce que tu pense faire de toi même est obligatoire influencé par quelque chose ou quelqu’un
8 mai 2020 23:12
c'est comme les gens qui se lavent pas pour ne pas briser leur jeûne.

ca veut dire quoi ? la première fois que j'entend ça ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, certains se servent de la religion pour se justifier. A voir certains postes, certains ne devraient même pas se marier. Laisse tomber, c'est comme les gens qui se lavent pas pour ne pas briser leur jeûne.
A
8 mai 2020 23:15
Descends dans les sujets, tu vas tomber sur des gens qui ne se lavent pas les dents et d'autres spécimens.
Citation
Sken a écrit:
c'est comme les gens qui se lavent pas pour ne pas briser leur jeûne.

ca veut dire quoi ? la première fois que j'entend ça ?
8 mai 2020 23:20
LOL sérieux ? abusé
Citation
Chacha36 a écrit:
Descends dans les sujets, tu vas tomber sur des gens qui ne se lavent pas les dents et d'autres spécimens.
A
8 mai 2020 23:23
Oui, je suis sérieuse mdr. Ça remonte au début du Ramadan. Après, il l'a peut-être supprimé mais on a bien rigolé dessus.
Citation
Sken a écrit:
LOL sérieux ? abusé
8 mai 2020 23:25
il y a vraiment des crasseuxHeu
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, je suis sérieuse mdr. Ça remonte au début du Ramadan. Après, il l'a peut-être supprimé mais on a bien rigolé dessus.
A
8 mai 2020 23:28
Quand tu lis ça, tu te dis c'est un troll. Ce n'est pas possible.
Citation
Sken a écrit:
il y a vraiment des crasseuxHeu
M
9 mai 2020 03:46
Parce que justement le prophète n étais pas.n importe quel homme,il était tout ce dont une femme peut rêver...
Gentil,aidant,responsable, à l écoute, romantique.....
Si le prophète frappait sa femme il n y aurait pas autant de musulman sur terre.
L islam n est pas n importe quelle religion, c un mode de vie universelle où chacun apporte son petit truc perso.

Donc oui la religion à son importance dans la vie et ce dans tout les domaines.Mais il ne faut pas être hypocrite et prendre et citer de la religion que ce qui nous arrange.
C
9 mai 2020 18:26
Je crois quand faite vous avez pas compris ce que j ai voulu dire....
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
9 mai 2020 23:22
As Salam alaykum la nature de l homme ( et femme )
N est pas faite de réflexion constamment juste ou de bonne mœurs nous sommes imparfait . C est pour cela que nous avons besoin d un mode d emploi qui est l islam el hamdulillah. Il faut apprendre ça religion, par la Grâce d Allah pour devenir meilleur, et donc être un(e) bon(ne) epou(se)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook