Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est koi votre type de mec
G
4 juin 2007 13:58
salUt les filles!

puisque le physique a son importance, c'est koi votre type de mec ???
f
4 juin 2007 21:57
SINCERMENT, pas beaucoup d'importance pour le physique de mon coté, ce que j'aime chez un Homme c'est qu'il m'AIME,

Mais pour donner un avis sur mon choix, c'est qu'il soit brun, avec très beau torse, un beau sourire, un beau cou, et de beaux traits,

C'est tout je pense,,,,,,
m
4 juin 2007 22:01
salam alikom
pas de choix spécifique...brun,blond, grand, petit...peut importe il ya parfois des choses plus importantes que le physique(ce n'est que mon avis smiling smiley )
e
4 juin 2007 22:01
j'aime mon mari comme il est smiling smiley grinning smiley
Alhamdolillah :)
l
4 juin 2007 22:04
hum pour moi j'aime bien les hommes d'1m85 a 1m95 le top avec un bo visage et de belle mains aprés évidament le physique c important mais je préfére voir ce k'il ya a l'intérieur de la coquille, lol car si elle ai vide c pa intéressent
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
5 juin 2007 00:45
Alors pour ma part si je ne m arretais qu au physique, je choisirais un beau brun mâte (parce que je n aime pas les blonds!), avec des beaux yeux noirs profonds de beaux sourcils, un beau nez droit, de belles dents bien grosses et bien blanches, une belle bouche d'homme!, si possible une petite fossette, avec un peu de poil au visage( boukle ou kollier!), les cheveux ras, un beau corps bien musclé mais pas bodybuildé!un homme avec bcp de charisme....In love un air de booba, trezeguet, tupac...... rho la la c'est dur!
m
5 juin 2007 00:57
Euuuuuuh eye rolling smiley

J'ai pas vraiment un type de mec ...

J'aurais pû tomber amoureuse d'un homme trés trés mince comme d'un homme enrobé.
D'un homme brun de peau comme d'un homme pâle de peau ...
Il aurait aussi pû porter des lunettes eye rolling smiley (parce que c'est minouche les lunettes ...)
Il aurait pû etre trés trés grand ... mais aussi petit ... perplexe

Bref voilà ... smiling smiley
Tout ça pour dire que je n'ai pas un type de mec particulier tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
5 juin 2007 08:32
bonjour

qu'il soit sincère ;fidèle ;honnête;bosseur ;ne fume pas et ne boit pas Angelspinning smiley sticking its tongue out
s
5 juin 2007 10:44
musulman et très richegrinning smiley mais charismatique
p
5 juin 2007 11:06
perplexe je croyais que c était tous les memes lool
sérieux je peux flasher sur tout du franchement n importe quoi moi meme des fois je me dis il a rien de spé qu est ce tu lui trouves?? arrete de matter tsss loooolgrinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
5 juin 2007 11:08
salem,


moi dans un premier temps qu'il soit PROPRE evil
m
5 juin 2007 11:15
GRANDDDDDDDDDDDDDDDD

1M80 au minimum In loveIn love
k
5 juin 2007 11:47
phisiquement, il faut qu'il soit :
plus grand que moi cad entre 1m70 et 1m85
brun avec un charme de ouffff ki me fasse tourner la tete
et bien batie jvoudrais pas dun mec grand mince comme un baguette spinning smiley sticking its tongue out
I
5 juin 2007 12:03
lol pour ma part, avant, le mec pouvait être comme il voulait physiquement, mais une chose m'était importante : les yeux...je voulais pas des yeux avec une très belle couleur ze3ma, mais des yeux avec quelques chose dedans quand on les regarde, qui dégage quelques chose de doux, tendre..mon rêve à été réalisé le jour où j'ai eu mon premier coup de foudre Qui est devenu mon meilleur ami, mon compagnon, mon amant, mon tout : mon mari
m
5 juin 2007 12:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol pour ma part, avant, le mec pouvait être comme il voulait physiquement, mais une chose m'était importante : les yeux...je voulais pas des yeux avec une très belle couleur ze3ma, mais des yeux avec quelques chose dedans quand on les regarde, qui dégage quelques chose de doux, tendre..mon rêve à été réalisé le jour où j'ai eu mon premier coup de foudre Qui est devenu mon meilleur ami, mon compagnon, mon amant, mon tout : mon mari

In love cest beau l amour
y
5 juin 2007 12:11
Citation
malikabb a écrit:

In love cest beau l amour


ui c'est beau


Ton type de mec?? GRANDDDDDDDDDDDDD!!


faut pas qu'il ait une trop grosse difference avec toi quand meme!! Clap
m
5 juin 2007 12:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

In love cest beau l amour


ui c'est beau


Ton type de mec?? GRANDDDDDDDDDDDDD!!


faut pas qu'il ait une trop grosse difference avec toi quand meme!! Clap


mdrr ben si justement comme sa pour le menage cest plus pratique
je fais le bas et lui le haut grinning smiley
l
5 juin 2007 12:44
bassaha me brunette, ha oui j ai oublier un truc dans mon type de mec j'aime bien k'il ai des bonne grosse fesse de dingue hachekoum, mais je tombe que sur des mecs plats de chez plats a ce niveau la, sniffffffffffff message perso si tu te reconnais que tu a un boule de dingue contacte moi,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 juin 2007 12:57
Citation
lamyaâ a écrit:
bassaha me brunette, ha oui j ai oublier un truc dans mon type de mec j'aime bien k'il ai des bonne grosse fesse de dingue hachekoum, mais je tombe que sur des mecs plats de chez plats a ce niveau la, sniffffffffffff message perso si tu te reconnais que tu a un boule de dingue contacte moi,loltongue sticking out smiley
Clap sacrée lamyaa tu me feras toujours rire!

croqueuse de boule!!! tu devrais aller te promener autour des stades de foot!!! coquine va spinning smiley sticking its tongue out
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
5 juin 2007 13:10
non petite khadouj dans les stades de rugby ça a l'air pas mal, cool o mois de septembre ya la coupe du monde de rugby je vais squatter la bas hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook