Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 cadres dirigeants d'une mouvance islamiste sont radiés
s
21 août 2016 22:32
2 cadres dirigeants d'une Mouvance Islamiste; ce sont fait radiés , pour avoir contracté un mariage devant uniquement un Imam (mariage Ourfi)
au lieu de se marier avec l'autorisation d'un juge et 2 Adoules


– بن سليمان – خاص

أصدر المكتب التنفيذي لحركة “التوحيد والإصلاح” البلاغ التالي بعد الفضيحة الجنسية التي تورط فيها فياديه مولاي عمر بن حماد وعضوته فاطمة النجار فيها

بناء على تصريح الأخ مولاي عمر بن حماد والأخت فاطمة النجار، نائبي رئيس الحركة، لدى الضابطة القضائية من وجود علاقة زواج عرفي بينهما، فإن المكتب التنفيذي للحركة قد تداول هذه النازلة في اجتماع استثنائي بتاريخ 17 ذي القعدة 1437 ه الموافق ل 21 غشت 2016 وقرر ما يلي:

يؤكد المكتب ويجدد رفضه التام لما يسمى بالزواج العرفي وتمسكه بتطبيق المسطرة القانونية كاملة في أي زواج.
تعليق عضوية الأخوين المذكورين في جميع هيآت الحركة تطبيقا للمادة 5-1 من النظام الداخلي للحركة.
ارتكاب الأخوين مولاي عمر بن حماد وفاطمة النجار لهذه المخالفة لمبادئ الحركة وتوجهاتها وقيمها وهذا الخطأ الجسيم، لا يمنع من تقدير المكتب لمكانتهما وفضلهما وعطاءاتهما الدعوية والتربوية.

عن المكتب التنفيذي

رئيس حركة التوحيد والإصلاح

عبد الرحيم شيخي

الرباط في 17 ذي القعدة 1437هـ موافق لـ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 22:33 par sakki.
je hais l'hypocrisie
21 août 2016 23:04
à la base il n'y a même pas besoin d'un imam, alors que dire d'un juge.

[www.salafs.com]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 août 2016 01:32
Et avec l'autorisation du Père Noël, ça marche?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
22 août 2016 07:58
Bien fait pour eux.vu le nombre de femmes qui se sont fait avoir avec ce style de mariage.
s
22 août 2016 22:15
bonsoir Miss ehhh bien oui , il suffit d'avoir en Lonnnnnnnnnnnngue Barbe et un turban ou Taguillat sur la tête , et appeller les filles par (ma soeur et le garçon par mon frère ) et le tour est joué , pas de juge , pas de 3oudoules
merci pour ta réponse sublime et vraie
Citation
nazha1 a écrit:
Bien fait pour eux.vu le nombre de femmes qui se sont fait avoir avec ce style de mariage.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook