Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cafard, dernière drogue a la mode dans les rue d'alger.
15 février 2017 12:04
le peuple algérien est descendu bien bas, c'est immonde et pas humain de fumer des cochonneries pareil.

u
15 février 2017 12:13
Pas plus bas que celui qui designe quelque brebis egarée par le terme peuple .
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
le peuple algérien est descendu bien bas, c'est immonde et pas humain de fumer des cochonneries pareil.

15 février 2017 12:20
brebis égarée??? c'est une blague? tout ceux qui fumaient zetla fument aujourd'hui des cafard depuis que zetla se fait rare en Algérie, j'en reviens justement et je l'ai vu de mes propres yeux.
Citation
un.dz a écrit:
Pas plus bas que celui qui designe quelque brebis egarée par le terme peuple .
15 février 2017 12:26
Super dangereux. Je pense à des femmes qui veulent se marier et rencontrent un homme de ce type qui cache son vice...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 12:37
Pauvre grilo
15 février 2017 14:13
Carrément des cafards ? Comment c'est possible ?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
brebis égarée??? c'est une blague? tout ceux qui fumaient zetla fument aujourd'hui des cafard depuis que zetla se fait rare en Algérie, j'en reviens justement et je l'ai vu de mes propres yeux.
c
15 février 2017 14:38
Drouk les gouvernements dz dit que c à cause du Maroc qù ils fument des cafard lool
15 février 2017 15:11
regarde la vidéo.
Citation
Douce perle a écrit:
Carrément des cafards ? Comment c'est possible ?
15 février 2017 15:17
certain insectes contiennent des matières psychotropes, c'est un peut comme au états unis ou dans certaines tribus indiennes on lèche des crapauds pour se défoncer.
Citation
Douce perle a écrit:
Carrément des cafards ? Comment c'est possible ?
N
15 février 2017 15:20
salam

messakine franchement ca fait mal au coeur...la pauvreté qui fait ça...
Pas moyen financier pour s'évader salement, les gars ils font avec ce qui grouille de partout ...les cafards.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 15:21 par yo-ya-bi.
15 février 2017 15:34
Désolée ,c'est pas le genre de vidéo que je peux regarder .
D'où ma question .
En tout cas c'est triste d'en arriver là.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
regarde la vidéo.
15 février 2017 15:37
Oui la misère .
C'est triste.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam

messakine franchement ca fait mal au coeur...la pauvreté qui fait ça...
Pas moyen financier pour s'évader salement, les gars ils font avec ce qui grouille de partout ...les cafards.
15 février 2017 15:41
en mème temps personne ne les force a se droguer, quand je vois les ravages qu'a fait madame courage en Algérie ( je crois que vous l’appelez kerkoubi chez vous) je reste sans mots.

Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam

messakine franchement ca fait mal au coeur...la pauvreté qui fait ça...
Pas moyen financier pour s'évader salement, les gars ils font avec ce qui grouille de partout ...les cafards.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:07 par mohamedboudiaf.
15 février 2017 16:44
Salam
Il manque des choses mais certaiment pas zetla... c est une pseudos vidéos et toi tu tombes dedans sans réfléchir!

Je suis rentrée il y 2 jours d alger et il ne fume pas des cafards...
Si tu bois chaque bêtises que tu entends ou voie c est ton problème mais ne vient pas parler de chose que tu ne sais pas...

Encore une fois un post à polémique. ..
15 février 2017 17:02
salam, tu sais pas de quoi tu parle, je rentre d’Alger et il y a bien pénurie de zetla les gens fument des cafards je l'ai vu de mes propres yeux, en 2012 déjà ils se défonçaient avec des cafard frit. les preuves sont la.

[www.lemonde.fr]


[www.lexpressiondz.com]


[www.reflexiondz.net]




Citation
yayarose a écrit:
Salam
Il manque des choses mais certaiment pas zetla... c est une pseudos vidéos et toi tu tombes dedans sans réfléchir!

Je suis rentrée il y 2 jours d alger et il ne fume pas des cafards...
Si tu bois chaque bêtises que tu entends ou voie c est ton problème mais ne vient pas parler de chose que tu ne sais pas...

Encore une fois un post à polémique. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:05 par mohamedboudiaf.
I
15 février 2017 17:39
@Mohamed boufiaf,

Eh Ben c est pas gagné...c est écoeurant.

Tous ces tranchées creusées par l armée le long de la frontiere pour en arriver làOups

Le régime algérien est une malédiction pour le peuple algérien..tfou!

Mais Merci la technologie!!

Les livraisons par drones sont en pleine expansion le long de la frontière.smoking smiley

Les dealers marocains sont en phase experimentales pour les drônes..mais d ici quelques mois,l économie informelle et souterraine va reprendre de plus belle...au grand dam des ripoux de la junte militaire d Alger.

Je ne fumes pas le cannabis,mais de la à choisir les cafards comme produit de substitution à zetla 100% bio made in morocco,...Are you crazy


Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam, tu sais pas de quoi tu parle, je rentre d’Alger et il y a bien pénurie de zetla les gens fument des cafards je l'ai vu de mes propres yeux, en 2012 déjà ils se défonçaient avec des cafard frit. les preuves sont la.

[www.lemonde.fr]


[www.lexpressiondz.com]


[www.reflexiondz.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:47 par Itwasntme.
15 février 2017 17:59
Bla bla bla... les jourmaux disent ce qu ils veulent je rentres d alger et je t assure qu il n y a pas de pénurie de .... bref pense ou divulguece que tu veux je n ai pas vue de mes yeux donc je n y crois pas ...

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam, tu sais pas de quoi tu parle, je rentre d’Alger et il y a bien pénurie de zetla les gens fument des cafards je l'ai vu de mes propres yeux, en 2012 déjà ils se défonçaient avec des cafard frit. les preuves sont la.

[www.lemonde.fr]


[www.lexpressiondz.com]


[www.reflexiondz.net]
15 février 2017 18:05
tu fais ce que tu veux, vie ta vie, je demande pas ton approbation,mais tu peut pas nier les faits.
Citation
yayarose a écrit:
Bla bla bla... les jourmaux disent ce qu ils veulent je rentres d alger et je t assure qu il n y a pas de pénurie de .... bref pense ou divulguece que tu veux je n ai pas vue de mes yeux donc je n y crois pas ...
U
16 février 2017 08:29
Celui qui veut se droguer prend tout ce qui lui tombe sous la main.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook