Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan 2009
k
10 mai 2009 12:45
salut les filles

vous avez regardez le défilé hier soir??

moi je n'ai pas vu la fin...

mais le début m'a laissé réveuse....

je vous met les dates et heures des redifs en bas de page....

caftanement kamé


caftan 2009 redif
m
10 mai 2009 13:27
sérieuxement je voulais pa le voir awili galik caftan wla b les mini jupemoody smiley
k
10 mai 2009 14:01
c'est vrai que certains étaient abusé, c'est le theme qui voulais ça aussi " orient afrique occident" je crois

mais d'autre étaient vraiement somptueux!!!
s
13 mai 2009 17:22
salam

certains étaient à tomber par terre eye popping smiley

c'est beaucoup du velours et pierres en petits cristaux eye rolling smiley

je suis fan de mohamed lahkdar In love
l
13 mai 2009 18:32
ah domage je l'ai raté dan est ce que je peut le revoir
m
13 mai 2009 22:36
sur la chaine 2m monde y'a les dates de rediff! moi je l'ai vu et j'ai trouvé quelques caftans vraiment sublimes! d'autres par contre laissaient à désirer, ceux de la jungle africaine étaient limites, l'orient: c' était trop beau! y'en avait de magnifiques, j'aurai aimé en avoir ne serait ce qu'un, lol
à un moment, ils ont mis la musique de ciara et justin (clip super sensuel et un peu abusé) heuresement que c'était que la chanson; mdr
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
13 mai 2009 23:38
je guette le site femme du maroc pour voir les photos du défilé...
r
13 mai 2009 23:41
Citation
kamelina75 a écrit:
je guette le site femme du maroc pour voir les photos du défilé...

si tu part au maroc inchaAllah, tu trouvera le HS femme du maroc du mois de juin et tu y trouvera les photos. meme en juillet et aout tu peu encore le trouver winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
14 mai 2009 01:39
Les caftans sur la photo du lien que t'as posté sont mes préférés c'est beaaaauuu In love j'attends le HS avec impatience j'ai déjà celui de l'année dernière thumbs up
k
14 mai 2009 21:39
est ce qie ce sont les meme photo qu'il y a sur le site qu'on trouve dans le hors série??

photos du site 2008


estce qu'on peut acheter le hs sur le net?? est ce qu'on peut le trouver en france??

je ne pourrai attendre jusqu'en aout!!
Y
15 mai 2009 00:22
Je ne sais pas si on peut l'acheter sur le net, en tous cas c'est les mêmes photos mais pas toutes y'en a plus
j
15 mai 2009 10:33
merci les filles.. pour la redif il dise vendredi 15 a 15h10 mais c heures francaise ou o maroc??? merci de votre aide
k
15 mai 2009 19:27
heure du maroc à mon avis, mais je ne suis pas sur....
M
16 mai 2009 15:55
Une petite question comment avez vous trouvez les caftans avec ceintures à boucles ? Il y en avait aussi l'année dernière , un modèle sur ce lien caftan avec ceinture
s
16 mai 2009 16:11
je le trouve trop fort le caftan avec ceinture , dailleurs les medeles de l année dernière sont bcp plus classe que cette année
M
16 mai 2009 20:02
Citation
KERTAL a écrit:
je le trouve trop fort le caftan avec ceinture , dailleurs les medeles de l année dernière sont bcp plus classe que cette année

Oui pareil je trouve très stylé avec les manches courtes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook