Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan export Maroc mauvaise expérience
T
23 avril 2021 20:02
Bonjour tout le monde , je voulais partager avec vous ma mauvaise expérience, avec ce site CaftanExport.com , Avant s’appelait caftanenligne.com j’ai commander 4 caftans une mère et 3 fillettes a 450 le mois de novembre 2019 après 1 ans et demis de relances des milliers des messages et des milliers mensonges à droite et à gauche , j’ai ne pas lâcher l’affaire j’ai garder espoir et j’ai donné confiance , en fin le monsieur m’envoie le colis tant attendue , et la surprise il m’annonce que je dois payer le transporteur 20 euros , brefs je dit non , j’insiste après plusieurs messages il accepte de payer de sont côté le transporteur, et je vais toute contente cherche mes caftans lol , à l’ouverture de colis (un sac de course bleue) j’étais choqué , je m’attendais d’avoir des caftans de moyenne qualité vue les conversations!!! mais je m’attendais pas à une qualité aussi médiocre!!!! tissu des rideaux comme une bâches je parle pas de reste !!! Ma fille voulais enfiler un caftan , il était déchiré direct !!, ils partiront à la poubelle !!! J’ai même honte de les donner gratuitement à quelqu’un !! , sachant que plusieurs m’on contacter sur Messenger ils n avais jamais reçu leur colis ni remboursement ! J’ai laissé un commentaire sur sa page fb il l’a supprimé direct et m’a bloqué, donc j’ai écrit sur mon mur fb tous que j’ai écrit plus haut , il m’a harcelé sur whatsap pour que je supprime mon commentaire , j’ai refusé , il a fait un fb au nom d’une fille à contacter tout mes amis et ma famille il a raconter des choses bizarre sur moi ( j’ai tout les capture de discussions ) , bref je le bloque deux fois, mais hier ma contacte par un autre numéro ( tous mes numéros au Maroc ) il me propose que je rend une robe et me rembourse 200 euros mais il a parler par des menaces, et il m’a menacé qui va faire un fb à mon nom et raconter n’importe quoi donc hier j’ai déposé plainte en ligne ici en France déjà pour escroquerie , avec toutes les preuve , . Je veux déposé plainte au Maroc , ( je suis tunisienne) voilà si quelqu’un peut me renseigner si on peu déposer plainte en ligne svp , désolée pour le récit long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook