Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carcassonne : une vis... dans son Big Mac
g
22 mars 2011 17:38
Carcassonne : une cliente affirme avoir trouvé une vis... dans son Big Mac



Un repas qu’elle a commencé à consommer chez elle, avant de découvrir, après quelques bouchées, une vis dans son Big Mac !

Cette femme affirme alors avoir tenté de joindre le fast-food par téléphone.

En vain.

Dimanche matin, la cliente s’est rendue au McDo pour signaler la mauvaise surprise de la veille.

"Ils nous ont alors fait visiter les cuisines, où j’ai pu voir que les mêmes vis équipaient tous les postes" explique-t-elle à Midi Libre, qui révèle les faits.

Une cliente qui a alors l’impression que sa parole est mise en doute.

Lundi, elle a signalé l’incident, par courrier, à la direction départementale de la protection des populations (DDPP).

Elle souhaite ainsi que le gérant du McDo comprenne "que ce n’était pas un canular."

"Je suis prêt à tout entendre, mais je suis très confiant dans la façon dont on travaille, même si le risque zéro n’existe pas. Mais j’attends de voir ce que cette personne veut vraiment, quelles sont ses intentions" a pour sa part indiqué au Midi Libre Alain Grand, le gérant de l’enseigne de la zone d'activités de Salvaza.

Le manager du fast-food déclare quant à lui avoir "vérifié tous les toasters ou les grills." Et affirme qu'il "ne manquait aucune vis."

Note de la rédaction

Ce n'est pas la première fois que des clients de Mac Donald's se plaignent de trouver, dans leurs aliments, des choses qui ne devraient pas s'y trouver.

En août dernier, une cliente disait avoir trouvé une plume dans sa salade Mac Donald's. En juin, un client trouvait lui aussi un pansement dans son dessert Mac Flurry.

Sans oublier, en mai 2009, ce client de Pizza Hut qui lui, sur sa pizza, avait découvert ... une souris morte. Et celui qui avait lui aussi trouvé une souris, en tranche cette fois, dans son pain.


Voir les photos, les vidéos et réagissez à l'info sur LePost.fr

* Dans ma salade Mc Donald's, j'ai trouvé... une plume
* Un pansement dans son McFlurry? Il assigne McDo en justice
* Connaissez-vous le pain à la souris?
* Une pizza à la souris chez Pizza Hut!


[fr.pourelles.yahoo.com]

Souvent c est des jeunes qui travaillent chez Mc Donald's , qui n ont pas d expérience en cuisine et ne connaissent pas tout sur l hygiène en restauration .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook