Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte fidélité kebab mon oeil
h
1 juin 2015 22:55
Salam j'écris ici mon enervement car je sais pas trop ou l'exprimer, j'ai passé une journée trop trop pourri pour dire j'ai passé ma journée les larmes aux yeux..
J'ai pas eu le temps de manger, j'ai passé ma journée a courir, étant étudiante j'essaie de faire des économies.
Et je me suis dit c'est bon dans des points fidélité de kebab j'avais un sandwich offert en faite c'était la rose des sables il y en a un qui a ouvert sur nice et un sur montpellier. Et quand j'étais aller a nice, j'ai mélanger deux types de points MONTPELLIER ET NICE.
Le vendeur de Nice s'était aperçu que je venais de montpellier avec des points de MONTPELLIER ET M A RIEN DIT ...
ensuite je reviens sur montpellier dans le kebab je leurs montre ma carte avec tous les points en LEURS PRECISANT QUE LES POINTS SONT DES DEUX ETABLISSEMENTS.
Aucune REACTION , tout a l air normal..
A la fin ils me disent de payer.. !
normal quoi ils me disent que depui peu le patron ne fait plus partenariat avec l'autre établissement.. Ils sont SERIEUX ?
J'ai passé une journée pourri, et eux jusqu'à la fin ils me font ça !
j'étais a un doigt de la crise de larme mon Dieu mais quelle connards ces mecs sérieux..
Ils l'ont tous vu depuis le debut tous des deux chaines de resto..
Bref vous en pensez quoi j'ai payé alors que j'aurai pas du.. je sais que c'est bete mais par PRINCIPE.. J'ai payé car je me suis dit que si je me mettais a pleurer la scène allait devenir surréaliste..
mais bon la je vais essayer de contacter le patron du magasin...T..T non mais
s
2 juin 2015 11:13
salem

Il y a pas de quoi se mettre dans tous ces etats pour un kebbab gratos !!

Laisse tomber et change de boutique...
2 juin 2015 12:45
Salam ma soeur . On parle bien d'un kebab â 5 euros 50 la formule ?? Tu te mets dans tout ces états pour ça?