Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte fidélité kebab mon oeil
h
1 juin 2015 22:55
Salam j'écris ici mon enervement car je sais pas trop ou l'exprimer, j'ai passé une journée trop trop pourri pour dire j'ai passé ma journée les larmes aux yeux..
J'ai pas eu le temps de manger, j'ai passé ma journée a courir, étant étudiante j'essaie de faire des économies.
Et je me suis dit c'est bon dans des points fidélité de kebab j'avais un sandwich offert en faite c'était la rose des sables il y en a un qui a ouvert sur nice et un sur montpellier. Et quand j'étais aller a nice, j'ai mélanger deux types de points MONTPELLIER ET NICE.
Le vendeur de Nice s'était aperçu que je venais de montpellier avec des points de MONTPELLIER ET M A RIEN DIT ...
ensuite je reviens sur montpellier dans le kebab je leurs montre ma carte avec tous les points en LEURS PRECISANT QUE LES POINTS SONT DES DEUX ETABLISSEMENTS.
Aucune REACTION , tout a l air normal..
A la fin ils me disent de payer.. !
normal quoi ils me disent que depui peu le patron ne fait plus partenariat avec l'autre établissement.. Ils sont SERIEUX ?
J'ai passé une journée pourri, et eux jusqu'à la fin ils me font ça !
j'étais a un doigt de la crise de larme mon Dieu mais quelle connards ces mecs sérieux..
Ils l'ont tous vu depuis le debut tous des deux chaines de resto..
Bref vous en pensez quoi j'ai payé alors que j'aurai pas du.. je sais que c'est bete mais par PRINCIPE.. J'ai payé car je me suis dit que si je me mettais a pleurer la scène allait devenir surréaliste..
mais bon la je vais essayer de contacter le patron du magasin...T..T non mais
s
2 juin 2015 11:13
salem

Il y a pas de quoi se mettre dans tous ces etats pour un kebbab gratos !!

Laisse tomber et change de boutique...
2 juin 2015 12:45
Salam ma soeur . On parle bien d'un kebab â 5 euros 50 la formule ?? Tu te mets dans tout ces états pour ça?
Tu sais Îl m'aurait dis de payer j'aurai laisser le sandwich et je serai parti . Je lui aurai dis que je comptais sur ma carte de fidélité pour payer mais comme Îl ne la prenne plus Ba qu'il garde leur sandwich .
P
2 juin 2015 12:52
Hendi,

Tous ça pour un sandwich !! ha ha ha
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 juin 2015 13:05
Je pense que c'est un tout , c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ..
R
2 juin 2015 13:19
Hi!

Ils ont perdu une cliente!winking smiley
Pourquoi retourner et perdre son temps et son énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine?
Moi, Il y a deux mois, j'ai commandé 3 kebabs dans un établissement où j'allais régulièrement ( 4-5 fois par an grinning smiley) et quand je suis arrivé chez moi ( 5 minutes en voiture), ils étaient froids!Oups
Je me suis dit, à tous les coups, ils ont reçu une commande par téléphone et le gars n'est pas venu chercher son repas!
Et comme ils sont radins, ils ont voulu écouler leurs kebabs froids! Ah les bandits!evil
Du coup, je ne vais plus dans le même kebab, c'est tout!Angel
Je ne vais pas user de mon temps et de mon énergie ( gazole de ma Kangoo) pour 12€!
Ils perdent un client et puis avec le bouche à oreille, ça leur fait plus de mal que de bien!ptdr

En perdant un client comme moi, l'établissement est limite en liquidation judiciaire!grinning smiley
3 kebabs x 4€ x 5 (fois par an) x 80 ans (espérance de vie) = 4800 € de perdus pour ce kebab! ptdrptdrptdr

En plus, un kebab c'est plein de calories et mauvais pour la santé!
D'ailleurs j'ai vu une fois reportage sur l'origine de la viande des kebabs!Ill
Bon, je vais reprendre une part de ma pizza au chèvre-miel, c'est meilleur et légèrement moins calorique!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 17:52 par RAY.BOURBON.
h
2 juin 2015 22:23
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ils ont perdu une cliente!winking smiley
Pourquoi retourner et perdre son temps et son énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine?
Moi, Il y a deux mois, j'ai commandé 3 kebabs dans un établissement où j'allais régulièrement ( 4-5 fois par an grinning smiley) et quand je suis arrivé chez moi ( 5 minutes en voiture), ils étaient froids!Oups
Je me suis dit, à tous les coups, ils ont reçu une commande par téléphone et le gars n'est pas venu chercher son repas!
Et comme ils sont radins, ils ont voulu écouler leurs kebabs froids! Ah les bandits!evil
Du coup, je ne vais plus dans le même kebab, c'est tout!Angel
Je ne vais pas user de mon temps et de mon énergie ( gazole de ma Kangoo) pour 12€!
Ils perdent un client et puis avec le bouche à oreille, ça leur fait plus de mal que de bien!ptdr

En perdant un client comme moi, l'établissement est limite en liquidation judiciaire!grinning smiley
3 kebabs x 4€ x 5 (fois par an) x 80 ans (espérance de vie) = 4800 € de perdus pour ce kebab! ptdrptdrptdr

En plus, un kebab c'est plein de calories et mauvais pour la santé!
D'ailleurs j'ai vu une fois reportage sur l'origine de la viande des kebabs!Ill
Bon, je vais reprendre une part de ma pizza au chèvre-miel, c'est meilleur et légèrement moins calorique!winking smiley
je pense que t'a raison.. c'est trop calorique , et puis c'est assez bizare la viande.. je crois qu'a force de regarder des reportages on mangera que de l'herbe, car au final il y a que ça qui dégoute pas
h
2 juin 2015 22:27
Citation
Koul ou skout a écrit:
Je pense que c'est un tout , c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ..

oui je confirme, je sais pas si ça t'es arrivé tu sais des journées ou t'a que la poisse, moi c'était cette journée.. tu vois.. tu vois tu te dis mais ils sont sérieux, je suis a moitié morte, j'ai marché un milliard de km je suis crevé et au lieu de rentré chez moi vu que j'avais cette carte je suis allé sinon je serais jamais allé.. ils ont attendu la fin pour me dire..
je deteste les arnaqueurs ils verront ce qui va leurs arrivé prochainement je mets ma confiance en Dieu. T..T tous les injustes que je rencontre je mets ma confiance a Dieu pour qu'ils tombent et généralement ça marche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook