Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de verginité pour mariage
f
18 mars 2013 19:25
lbnat wach dertouha ? 3andmen ? wkifach 7sitou?
ana 7chmaaaaaaaaaana namchi ndireha confused smiley kantfkerha kanmreeeed....
18 mars 2013 20:06
fillemagique, alors tu peux la faire chez le gynecoloque, mais ana je ne vais pas la faire, mon fiancé a confiance en moi, il me dit que ce n'est pas un papier qui va prouver mon honneur. bon ca depend des mentalités des gens
f
18 mars 2013 20:08
ana mazal majbedt m3ah sujet,mais sara7a ana bghiiit ndireha, bach 7ta ila laaaah ister trat chi haja f la nuit de noce lit9der tkhalih ihcek ola chi haja tkoun la certificat fidi...
s
18 mars 2013 20:12
slt fille magique! prk veux tu le faire? est ce que l'on te l'a demandé?
f
18 mars 2013 20:14
non paaaaaaaas du tout , 7ta wa7ed matlabeha meni.
wach hiya machi darouriya ?
s
18 mars 2013 20:16
ok j'avais pas vu ta réponse! sinon tu le fais chez le gynéco, nti tu va pour une simple visite , tu lui demande quelle pilule utiliser si tu envisage de la prendre et après tu demande un certificat de virginité, et nn ça ne fais pas mal a ce que je sache! bon courage
f
18 mars 2013 20:17
sibilvz nti dertiha ?
18 mars 2013 20:21
fillemagique ila ghi 7chemt temchi 3end gynéco un jour ou autre ghada temchi ghada temchi grinning smiley c'est un passage obligé quand tu vas accoucher ou autre hhh
mais bon ana je te dis siri chez une femme tu vas te sentir plus à l'aise winking smiley
f
18 mars 2013 20:24
saafi ghadi njme3 rasi onamchi oli liha liha hhhh
htaaaa la cire ma3reftch kifach ghadi ndir hhhh
wa m7aaaayen 3andena 7na lbnat
18 mars 2013 20:27
moi aussi je vais la faire inchallah wakha howa a coooonfiance en moi (o galiya ila nti dartiha tana ghadi ndirha)mais kifma galti pour eviter ay mochkil ndirha o nathanna winking smiley
f
18 mars 2013 20:32
OUI LEYLAS bghit n7yed chak blya9in hhhhh
f
19 mars 2013 00:38
fillemagique , bsr certafica est plus important pr toi d'abord bach tarta7i ktar w bach t3arfi le genre de bakara li 3andk hit darouuuuuuuuuuuuuuri , tbiba ghadi tgolik wach 3andk normal wla ghadi ykon 3andk chi mochkil lah ya7fed , essayer de le faire hit darouri et pr ton mari wla la famille ana pr moi dakchi binak w bin rajlak bien sur ana hada li ghadi ychak fiya wla lah ya7fad sa famille bach tgoli daouri tkon f yadk nn hit ana kaynin li machi vierge w dartha b 200dh bla mat9albha , lah ynajina w ynajik
s
19 mars 2013 00:52
Le certificat n'est pas obligé à part si le mari le demande chose que je n'accepte pas parce qu il faut avoir de la confiance quand même ce n'est pas un truc li radi nkedbou fih comme à dit Fisher c important pr toi pr savoir quel hymen tu as pour que tu sois alaise le jour j vaut mieux bien savoir les choses moi pour mon cas je n'ai pas fais de certificat ça n'en valait pas la peine w safi koula wahed rah 3aref rasso w safi lah ysaweb w lehla yhechemna
f
19 mars 2013 01:08
ooui sasalove tu as raison, w lahla yhachamna
s
19 mars 2013 19:10
nn fille magique je ne l'ai pas fait! ça était mon choix!!
D
19 mars 2013 19:33
Les filles moi je lai fait avant mon drib sdak!c etait un choix et aussi je le prouver a mon cheri! Il etait tres content!et je le refais avant mariage aussi!!!ouiii!meme si lui tt seul qui est concerne et seul li ghaychofha!et cote confiance kayna mais un papier cachete par un gyne ca prouve!lahoma lwahed yheyed chek w yethena w kif galo les filles lah yehfed tewke3 chi haja f la nuit de noce ya un justificatif!!! Pour les filles li mazal madarohach ychofo gyne pour la pillule et vous le demandez!un petit test wakha genant chwia mais bon katkherji ferhanaaaaaaaaa :-)
f
19 mars 2013 21:20
inchalah ndireha avant l'acte b une semaine
bach nrta7 on7es bhadik lfar7a mli nkhroj man 3and tbéba hhhhh
D
19 mars 2013 21:37
Hhhhhh exactement fille magique meni tkherji tfekrini!ana yavait cheri qui mattendait en bas je voulais montrer le contraire hhhh jai pas pu kharja w dehka f 3ini w dahka hta bano snani kamlin!hhhhh joublie jamais ce moment!
f
19 mars 2013 21:41
aussi une amie,kont mchit m3aha,obghat tmtel 3lia,mais ma9dratch .hit kanet tres heureuse hhh
l
20 mars 2013 16:51
salut les nouvelles mariées entre nous on a rien à perdre ndiroha , mais j ai juste une petite histoire concernant ce sujet , j ai une amie , une nouvelle marieeelle a deja aborde ce sujet avec son cheri avant le mariage , il etait contre l idee d aller chez le genyco (il dit que c est bete et il lui fait confiance) apres un moi de mariage il a change de comportement un homme irrespensable ...il a finit par demander le divorce cause que son epouse est nn vierge mais heureusement qu elle a deja vu un genyco et a demander un certificat , et de meme chez un autre , welhamdo lilah feltat menha grace à cela hite il a cree un grand problemef darhom we jiran etc alah iehfedna , franchement chouha dar mais dieu merci rebi hfed , donc makhassrin walo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook