Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificats en informatique
f
30 décembre 2008 00:51
Salut tous le monde,

j'aimerai s'avoir s'il existe des certificats dans le domaine d'informatique à faire autre que le CISCO.

Merci smiling smiley

Bonne année à vous ts..
30 décembre 2008 13:30
Il y a les certifications Java confused smileyCJD,SCJP ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
30 décembre 2008 13:59
Salut simo27paris,

est ce que vous pouvez me donner plus d'information sur ces certifications?

Merci beaucoup
30 décembre 2008 15:47
Salam,

Il existe chez tous les grands constructeurs des programmes de certifications, notamment : IBM, Microsoft, Oracle, SAP, BMC, Redhat,... et j'en passe et des meilleurs.

Après est-ce que cela vaut il le coup de se faire certifié? peut-être en début d'expérience.
30 décembre 2008 16:14
Citation
fulla00 a écrit:
Salut simo27paris,

est ce que vous pouvez me donner plus d'information sur ces certifications?

Merci beaucoup

un lien a lire

[www.sun.com]

passez dabord la SCJP et ensuite la SCJD

un conseil achetez le livre de la certification afin de s'entrainer avant
30 décembre 2008 16:16
Citation
fulla00 a écrit:
Salut simo27paris,

est ce que vous pouvez me donner plus d'information sur ces certifications?

Merci beaucoup
Voila un lien pour ça
[www.java.com]

Bon courage smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
30 décembre 2008 23:08
salut jisuikiyes,

merci pour les infossmiling smiley. non je ss pas debutant ,je fait de l info, mais je vx avoir des certificats pr le travail s aide bcp et on gagne + d'experiences et d argents avec les certificats.
f
30 décembre 2008 23:10
salam,

je vous remercie ts pour les infos.
31 décembre 2008 11:35
Citation
fulla00 a écrit:
salut jisuikiyes,

merci pour les infossmiling smiley. non je ss pas debutant ,je fait de l info, mais je vx avoir des certificats pr le travail s aide bcp et on gagne + d'experiences et d argents avec les certificats.

salam,

il dépend de ce que tu veux faire, je pense que développeur java ou administrateur Microsoft, c'est encore du domaine de l'investissable, mais il y a des formations super cher, il faut compter environ 2000 à 3000 euros par stage, il en faut en moyenne 4 ou 5, sans les frais d'examens, et après c'est vrai, si tu n'y connaissais rien en base de données par exemple et que tu deviennes OCP Oracle, eh ben c'est le jour et la nuit.
R
31 décembre 2008 12:25
FULLA00, voila la certification de Juniper, la deuxieme compagnie apres cisco,¨

[www.juniper.net]

ON GAGNE MIEUX EVEC UN CCIE DE CISCO PLUS LE
Expert (JNCIE-ER) JUNIPER
t
31 décembre 2008 13:34
il y en a mais c'est cher, une fois eu ton certificat il ne sert pas à grand chose. Perso, je ne les note même plus dans mon CV et encore j'ai de la chance c'est mon boulot qui me les payait grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
31 décembre 2008 13:53
Salam,

je vous remercie pour les informations. et pour le domaine du Web,y a t il des certificats?
2 janvier 2009 15:11
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook