Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme me cache mon enfant
K
11 octobre 2020 02:16
Salam a tous
Cet été après plusieurs semaines de séparation, mon ex est venu m’annoncer qu’elle était enceinte de 6 mois de moi. Jetait heureux car je l’aime toujours et je me bat pour la récupérer depuis des années. Mais après plusieurs semaines elle a commencé à faire comme d’habitude, s’éloigner de moi petit à petit jusqu’à me dégager de sa vie et au passage, me dire que l’enfant était de son mari avec qui elle est en cours de divorce.
Je sais que c’est mon enfant. Et je sais qu’elle me le cache car elle a peur qu’avec moi elle a plus sa libérer et que je la force au voile et qu’elle n’a plus le droit de s’habiller aller à la piscine etc. Et pour ça elle cache mon bebe.
Elle doit accoucher sous peu, je sais plus quoi faire pour savoir la vérité je deviens fou. Elle est retournée vivre chez ses parents seuls et le mari en question ne veux pas reconnaître le bébé. Il sais qu’on avait été ensemble, je suis sur que même lui sais que c’est mon enfant.
On continue à s’écrire des messages, et hier elle m’a dit que religieusement elle peux rien me dire et qu’elle doit vivre seule à présent.
J’en ai marre de tout ça je l’aime et je veux un avenir avec elle et mon bébé elle gâche toujours tout par peur
11 octobre 2020 02:19
C’était ton amante et elle est enceinte de toi ? eye popping smileyeye popping smiley
Damn ...
Avant de gâcher sa relation d’adultère avec toi, c’est sa vie maritale qu’elle a ni....é ( désolée pour le jeu de mot )

Citation
Kastamonu a écrit:
Salam a tous
Cet été après plusieurs semaines de séparation, mon ex est venu m’annoncer qu’elle était enceinte de 6 mois de moi. Jetait heureux car je l’aime toujours et je me bat pour la récupérer depuis des années. Mais après plusieurs semaines elle a commencé à faire comme d’habitude, s’éloigner de moi petit à petit jusqu’à me dégager de sa vie et au passage, me dire que l’enfant était de son mari avec qui elle est en cours de divorce.
Je sais que c’est mon enfant. Et je sais qu’elle me le cache car elle a peur qu’avec moi elle a plus sa libérer et que je la force au voile et qu’elle n’a plus le droit de s’habiller aller à la piscine etc. Et pour ça elle cache mon bebe.
Elle doit accoucher sous peu, je sais plus quoi faire pour savoir la vérité je deviens fou. Elle est retournée vivre chez ses parents seuls et le mari en question ne veux pas reconnaître le bébé. Il sais qu’on avait été ensemble, je suis sur que même lui sais que c’est mon enfant.
On continue à s’écrire des messages, et hier elle m’a dit que religieusement elle peux rien me dire et qu’elle doit vivre seule à présent.
J’en ai marre de tout ça je l’aime et je veux un avenir avec elle et mon bébé elle gâche toujours tout par peur
N
11 octobre 2020 02:24
Elle veut pas de toi.

Elle a un enfant avec toi . Mais elle veut pas de toi
K
11 octobre 2020 02:27
Amante si on veux j’avais marié cette femme religieusement. Et elle est partie!! Par peur c’est toujours la peur de quelque chose. Peur que je l’enferme peur que je la trompe peur que je m’occupe pas d’elle peur qu’elle a plus le confort de vie qu’elle a eu.
Mais tout sa sa a pas de poid face à un enfant si elle cache mon enfent c’est pas une raison de le faire je deviens fou
Avant qu’elle balance que c’était pas mon enfent je lui avais fait des réflexions sur sa robe trop dénudé et sur le fait que je veux pas qu’elle va à la piscine. On s’est disputer Parske je suis turc et que je parlais de politique elle me disait que je la soule et qu’elle s’en fou de sa er de la Turquie qu’on est en France et que c’est lourd à supporter
Je pense qu’elle fuit juste car elle a peur que je l’enferme et qu’elle a plus sa liberté
K
11 octobre 2020 02:33
Ben je voie sa merci
Le pire dans tout sa c’est qu’elle est jalouse et possessive et me demande des compte sur tout tout lez jours et je supporte pas quand je sort chercher mon frère à l’école
Je l’ai dégagée hier en lui disant qu’elle va avoir son enfant er que si c’est pas le miens y’a pas à se rendre de compte depuis plus de nouvelles

Elle veux pas me dire la vérité mais elle me dit sans arrêter que religieusement sa doit être comme ça et qu’elle a pas le choix je sais pas quoi faire pour qu’elle crache le morceau sa fait 2 mois que j’essaye de la voir mais elle trouve toujours des excuses soit elle est malade soir elle a des invités où maintenant elle a le Covid d’après elle depuis 10 jours. Alors que tout allais bien et on devait se voir le lendemain elle a jurée qu’elle dira enfin la vérité et d’un coup plus de nouvelles pendant 5 jours. Comme par hasard aux dates où elle devait accoucher. Puis lorsque je lui écrit pour la 10 eme fois et que je lui dit félicitations à ta nouvelle vie t’as du avoir ton enfant soit heureuse je vais aussi me marier, elle répond en même disaient qu’elle a le covid. Tout sa pour repousser une rencontre et gagner du temps !
Je crois qu’elle a même déjà accouché et qu’elle a mon enfant !
Elle habite à 10mn de chez moi !
Je deviens fou
Je doit partir en Turquie dans 3 jours je l’ai supplier qu’elle arrête ce jeu qu’elle avoue que c’est mon bebe et qu’on part ensemble que je lui présente ma famille au village m’a grand mère c’est mon rêve je l’aime cette femme mais y’a une y fait !
K
11 octobre 2020 02:36
Je doit faire quoi ??
11 octobre 2020 02:48
On saura toujours à 100% qui est la mère d'un enfant mais pas le père....
Sauf moi mes enfants ont un gros ventre et 1 moustache, même ma fille ...miskina. hé hé
Citation
Kastamonu a écrit:
Salam a tous
Cet été après plusieurs semaines de séparation, mon ex est venu m’annoncer qu’elle était enceinte de 6 mois de moi. Jetait heureux car je l’aime toujours et je me bat pour la récupérer depuis des années. Mais après plusieurs semaines elle a commencé à faire comme d’habitude, s’éloigner de moi petit à petit jusqu’à me dégager de sa vie et au passage, me dire que l’enfant était de son mari avec qui elle est en cours de divorce.
Je sais que c’est mon enfant. Et je sais qu’elle me le cache car elle a peur qu’avec moi elle a plus sa libérer et que je la force au voile et qu’elle n’a plus le droit de s’habiller aller à la piscine etc. Et pour ça elle cache mon bebe.
Elle doit accoucher sous peu, je sais plus quoi faire pour savoir la vérité je deviens fou. Elle est retournée vivre chez ses parents seuls et le mari en question ne veux pas reconnaître le bébé. Il sais qu’on avait été ensemble, je suis sur que même lui sais que c’est mon enfant.
On continue à s’écrire des messages, et hier elle m’a dit que religieusement elle peux rien me dire et qu’elle doit vivre seule à présent.
J’en ai marre de tout ça je l’aime et je veux un avenir avec elle et mon bébé elle gâche toujours tout par peur
11 octobre 2020 02:54
Salam

Êtes-vous vraiment des Musilmans ? Ou vous Trainez L’Islam dans La Boue ? L’Islam n’est Absolument pas, Comme vous Le Définissez, Mais ce que vous Croyez Connaître, malheureusement.. Une image Triste et Hors tout Propos Légitime. La hawla Wala Gowatta ila Billah .
Citation
Kastamonu a écrit:
Salam a tous
Cet été après plusieurs semaines de séparation, mon ex est venu m’annoncer qu’elle était enceinte de 6 mois de moi. Jetait heureux car je l’aime toujours et je me bat pour la récupérer depuis des années. Mais après plusieurs semaines elle a commencé à faire comme d’habitude, s’éloigner de moi petit à petit jusqu’à me dégager de sa vie et au passage, me dire que l’enfant était de son mari avec qui elle est en cours de divorce.
Je sais que c’est mon enfant. Et je sais qu’elle me le cache car elle a peur qu’avec moi elle a plus sa libérer et que je la force au voile et qu’elle n’a plus le droit de s’habiller aller à la piscine etc. Et pour ça elle cache mon bebe.
Elle doit accoucher sous peu, je sais plus quoi faire pour savoir la vérité je deviens fou. Elle est retournée vivre chez ses parents seuls et le mari en question ne veux pas reconnaître le bébé. Il sais qu’on avait été ensemble, je suis sur que même lui sais que c’est mon enfant.
On continue à s’écrire des messages, et hier elle m’a dit que religieusement elle peux rien me dire et qu’elle doit vivre seule à présent.
J’en ai marre de tout ça je l’aime et je veux un avenir avec elle et mon bébé elle gâche toujours tout par peur
11 octobre 2020 02:56
Tu la joue "conservateur" d'un côté en prétextant qu'avec toi elle n'aura plus sa liberté, qu'elle devra porter le voile et plus aller à la piscine tout en ayant été durant des années dans une relation adultérine avec elle...perplexe

Schizophrénie quand tu nous tiens smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 octobre 2020 02:57
ptdr ils sont mimi tes enfants à l'image du papa.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
On saura toujours à 100% qui est la mère d'un enfant mais pas le père....
Sauf moi mes enfants ont un gros ventre et 1 moustache, même ma fille ...miskina. hé hé
11 octobre 2020 02:59
Tafart’ ahlik, tu vas plus te recoucher la ptdr
La fille du sergent avec la moustache mdr
Le dingue
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr ils sont mimi tes enfants à l'image du papa.
11 octobre 2020 03:02
? bon ma fille aurait voulu ressembler à sa mère, mais bon...
Tu pense que l'épilation laser ca marcherai et un peu de footing.
En même temps, ça me rassure un peu, je sais que y aura pas tous chiens de la casse derrière elle.
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr ils sont mimi tes enfants à l'image du papa.
K
11 octobre 2020 03:02
On peux savoir à 100% dans ma situation car à la date de la conception de ce bébé jetait parti avec elle en vacance dans son pays natale à 2000km de son mari !! Et nous étions ensemble du matin au soir sans se lâcher une seule seconde alors sauf miracle, son bébé ne peux que venir de moi !
C’est bien pour sa que je me sent pris pour un gros con mais j’ai aucun recourt
11 octobre 2020 03:08
Tu es le sergent Garcia et vec l'aide de Zorro, donc moi à votre service, on arrivera à les chasser tous ces jeunes chiens en chaleurs
Citation
Sergent Garcia a écrit:
? bon ma fille aurait voulu ressembler à sa mère, mais bon...
Tu pense que l'épilation laser ca marcherai et un peu de footing.
En même temps, ça me rassure un peu, je sais que y aura pas tous chiens de la casse derrière elle.
11 octobre 2020 03:14
ptdr entre dingue on se comprend
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tafart’ ahlik, tu vas plus te recoucher la ptdr
La fille du sergent avec la moustache mdr
Le dingue
11 octobre 2020 03:23
Tiens, t’as vu , le post auquel je venais juste d interagir , vient d’être supprimé : « question pour tous » , la nana a pris la quinte , elle n’a pas apprécié mon esprit maghrebo communautaire ...touz ptdrelle m’a insulté de fachos parceque je prenais position pour les robeux qui préfèrent se marier entre eux ??

Citation
LaSienne a écrit:
ptdr entre dingue on se comprend
11 octobre 2020 03:24
Je compte sur toi zorra!
Citation
LaSienne a écrit:
Tu es le sergent Garcia et vec l'aide de Zorro, donc moi à votre service, on arrivera à les chasser tous ces jeunes chiens en chaleurs
11 octobre 2020 03:28
Zorra ptdrptdrptdr
Il est fort ce sergent
Bonne nuit à tous
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je compte sur toi zorra!
r
11 octobre 2020 03:53
Salam
Oui j’ai voulu voir les notifications , impossible
Elle est taré cette fille , si tu veux te marier avec une rebeu ça veut dire tu es raciste
C’est pas de ma faute j’aime le 3rdiss avec du coulommiers
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tiens, t’as vu , le post auquel je venais juste d interagir , vient d’être supprimé : « question pour tous » , la nana a pris la quinte , elle n’a pas apprécié mon esprit maghrebo communautaire ...touz ptdrelle m’a insulté de fachos parceque je prenais position pour les robeux qui préfèrent se marier entre eux ??
11 octobre 2020 04:29
Salam

Sinon vous ne pouviez pas attendre le divorce de cette femme avant de faire n’importe quoi ?
Attendre son divorce, se marier avec elle et ensuite faire des enfants..
Ça ne vous avait jamais traversé l’esprit de procéder dans cet ordre là ?
Car là le mal est fait , et il est déplacé à mon sens d’invoquer la religion pour la récupérer alors même qu’avant vous n’y avez guère porté attention.
Coucher hors mariage et parler des principes de l’islam c’est juste hypocrite.
Tout se paie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook