Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chaton affamé vous en faites quoi?
z
8 septembre 2008 13:22
salam,

Le matin, un chat adulte un peu maigre réclame à manger.
Je lui donne dehors, pas quesion qu'il entre. Il repart, plus revu.
L'après midi, je manque d'écraser une minuscule boule de poils, qui miaule sans arrêteye rolling smiley
Je lui donne du lait et à manger toujours dehors.
Il n'arrêtait pas miauler pas une seconde, je sais pas si c'est normal.
Bref il finit par partir.

Là il est revenu, j'ai redonné à manger, il est affamé, il n'a que la peau sur les os.
Il n'arrête toujours pas de miauler, il me file à la trace comme si j'étais sa mère.

Bref je veux bien le nourrir mais je ne peux pas le garder.
Déjà j'aimerai qu'il arrête de miaulergrinning smiley
Ensuite je ne sais pas où il a trainé.

Et là j'ai comme une alarme anti vol en permanence, parce que c'est du miaulement non stop.
Il peut manger, il a ce qu'il faut dehors.
Je le prends il miaule moins fort mais il continue, il se jète contre ma porte pour entrergrinning smiley


Je sais pas quoi en faire.sad smiley

Et comment ça s'arrête le miaulement, y a un bouton?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
8 septembre 2008 13:28
Salam smiling smiley

C'est normal, il est affamé sad smiley

Je pense qu'il ne s'arrêtera de miauler que quand il n'aura plus faim Heu comme un bébé qui pleure quand il a faim grinning smiley
m
8 septembre 2008 13:57
Emmene le à la SPA
g
8 septembre 2008 14:00
s'il vient de naître, je pense qu'il va pas rester longtemps en vie, si tu lui donnes pas assez de lait. Tu peux ajouter des vitamines ou du calcium au lait, ça se vend à la pharmacie. Ne le laisses pas tomber, prends soin de lui ...

normalement à cet âge là, il a besoin de sa mère, peut être qu'il a été rejeté, pauvre chat ...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/08 14:02 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
8 septembre 2008 14:06
Salam

Il a peut-être froid. surtout s'il est tout maigrichon.
n
8 septembre 2008 14:18
mets le en coloc' avec B....

grinning smiley

vont bien s'entendrent !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
8 septembre 2008 14:23
baaraka llahou fiiki
p
8 septembre 2008 14:45
Citation
zouitina a écrit:
salam,

Le matin, un chat adulte un peu maigre réclame à manger.
Je lui donne dehors, pas quesion qu'il entre. Il repart, plus revu.
L'après midi, je manque d'écraser une minuscule boule de poils, qui miaule sans arrêteye rolling smiley
Je lui donne du lait et à manger toujours dehors.
Il n'arrêtait pas miauler pas une seconde, je sais pas si c'est normal.
Bref il finit par partir.

Là il est revenu, j'ai redonné à manger, il est affamé, il n'a que la peau sur les os.
Il n'arrête toujours pas de miauler, il me file à la trace comme si j'étais sa mère.

Bref je veux bien le nourrir mais je ne peux pas le garder.
Déjà j'aimerai qu'il arrête de miaulergrinning smiley
Ensuite je ne sais pas où il a trainé.

Et là j'ai comme une alarme anti vol en permanence, parce que c'est du miaulement non stop.
Il peut manger, il a ce qu'il faut dehors.
Je le prends il miaule moins fort mais il continue, il se jète contre ma porte pour entrergrinning smiley


Je sais pas quoi en faire.sad smiley

Et comment ça s'arrête le miaulement, y a un bouton?

salam

c'est trop touchant..... ce chat s'attache à toi

et puis au-delà de la nourriture, la ptite bete a besoin de caresses, de chaleur , d'affection... la nourrir ne suffit pas à en faire un chat heureux Angel
d'autant que sous leurs airs solitaires, ls chats sont aussi des animaux sociables, qui ont également besoin de contacts

en somme, t'es foutue ma bonne zouitina grinning smiley

donne lui à manger en dehors de ton jardin, pose lui sa tite gamelle ailleurs, essaie de lui faire perdre les mauvaises habitudes prises si vite , éloignez vous un peu de ta maison ..

tu peux aussi mettre des tites annonces dans ton lotissement "trouvé chat de competition.." (mieux vaut dire de compet' si tu veux que des gens t'appellentptdr), contacter la SPA ou une assoc' style "30 millions d'amis"............... courage smiling smiley

ou alors tu prends ls choses en main, direction le véto, les vaccins, les examens, et tu l'adoptes tongue sticking out smiley pourquoi pas? :-)

aah la la ce topic m'a rappelé que mon ti chaton m'attend à la maison et qu'il me tarde de rentrer l'y retrouver !
je l'ai eu fraichement de la semaine derniere, il est toooout pti, tout miaulant, tout ronronnant
et meskine il n'est pas encore sevré, je le nourris au biberon tongue sticking out smiley
j'espère qu'il ne sera pas affamé quand je rentrerai après 18h... (après tout, je ne suis presque plus affamée à 20h.. faudra qu'il soit solidaire du ramadanptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/08 14:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 septembre 2008 14:54
Salam , jette le dans une poubelle...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 septembre 2008 16:40
Salam


C'est comme ça que j'ai recueilli mon chat, ça fait maintenant 1 an presque!
elle m'a fait craquer avec ses grands yeux verts!
elle était devant chez moi, et n'arrêtait pas de miauler; je lui ai donné à manger mais elle revenait tt le temps, donc on l'a adopté finalement.
Mais si tu ne veux pas la garder, il vaut mieux faire comme on t'a dit plus haut ou pourquoi pas demander à qqun qui veut un châton pour s'en occuper sérieusement;parce qu'à cet âge, c'est encore trés fragile, sans compter le froid, la pluie..
z
8 septembre 2008 18:22
Salamsmiling smiley,

Il m'a eu..enfin elle m'a euesad smiley.

Je suis partie au travail en pensant qu'il ne serait plus là et en fait il niche dans un creux d'arbre à côté de la maison.
Je l'ai trouvé au miaulement.

S'attache à moi c'est vite dittongue sticking out smiley Il a aime le fromage blanc ouigrinning smiley.

Bon je le garde...de toute façon j'ai pas le choix il est sur mon épaule cet abruti.
Le ventre plein il ne miaule plussmiling smiley.

ça va me couter une fortune en frais véto ce truc, je veux qu'il soit tout clean et les oreilles propres.
Sinon il reste dehors.

Angelo, je le jète à la poubelle si il m'empêche de dormir cette nuitgrinning smiley.

Je vais le dresser à manger les scorpionsevil
grinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
8 septembre 2008 18:41
Prend le un bon bain lave le avc du shampoing pr bébé ( trés peu) nourri et le garde le smiling smiley
8 septembre 2008 19:56
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Il m'a eu..enfin elle m'a euesad smiley.

Je suis partie au travail en pensant qu'il ne serait plus là et en fait il niche dans un creux d'arbre à côté de la maison.
Je l'ai trouvé au miaulement.

S'attache à moi c'est vite dittongue sticking out smiley Il a aime le fromage blanc ouigrinning smiley.

Bon je le garde...de toute façon j'ai pas le choix il est sur mon épaule cet abruti.
Le ventre plein il ne miaule plussmiling smiley.

ça va me couter une fortune en frais véto ce truc, je veux qu'il soit tout clean et les oreilles propres.
Sinon il reste dehors.

Angelo, je le jète à la poubelle si il m'empêche de dormir cette nuitgrinning smiley.

Je vais le dresser à manger les scorpionsevil



grinning smiley.



salam zouitina thumbs up yawning smiley je savait que tu avait un coeur grand comme ça In love appelle le ramadan grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 septembre 2008 21:59
et donc tu l'as appelé comment ?
Mok Ya Mok !
z
8 septembre 2008 22:07
Citation
nadtoon a écrit:
mets le en coloc' avec B....

grinning smiley

vont bien s'entendrent !

lol, c'est gentil de penser à lui.

J'ai organisé le face à face, et ça va.
grinning smiley

Pour l'instant B... est le plus grostongue sticking out smiley et il s'en fout un peu. Je lui apprendrai à ne pas embêter B...et à tuer les scorpions et les souris inchae Allah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
8 septembre 2008 22:08
Salam Aicha,

Attends que je passe la nuit et on verra si j'ai un si grand coeur que çagrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
8 septembre 2008 22:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
et donc tu l'as appelé comment ?

Je sais passad smiley

vous avez une idée?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
8 septembre 2008 22:15
yabiladi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 septembre 2008 22:18
ça m rappelle mon chat de 6 mois

auparavant j'aimais pas les chats , et a vrai dire je comprenais pas leur comportement

quand le chat s'approche de toi et commence a ronronner ça veut dire qu'il est tres content c'est tres touchant de sentir qu'on rend un etre heureux In love

quand je m'absente et que je rentre ala maison il vient vers moi en miaulant pour me dire que je lui ai manque

quand il met sa tete contre la mienne et on fait les copains smiling smiley

bref c'est un pur bonheur un chat ala maison


comme a dit les yabiladiens ci haut, si tu comptes l'adopter tu le ramenes chez le veterinaire sinon tu l'emmenes a la SPA ils s'occupent bien des chats( vaccins, veterinaires..) et il les donnent a ceux qui les meritent a 100 euros avec un suivi derriere winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
8 septembre 2008 22:20
Citation
zouitina a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
et donc tu l'as appelé comment ?

Je sais passad smiley

vous avez une idée?


avec sa musique appelle le Didjay

c'est l'année du D winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook