Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chatte commence à se comporter de façon étrange
1 mars 2019 13:49
Salam Aleykum,

Cela doit faire environ 3 semaines que ma chatte, se comporte étrangement. Au début, je pensais que c'était pour jouer mais au final, j'ai remarqué que chaque nuit, elle vient et se masturbe sur mon bras. Quand je l'enlève, elle m'agresse et me mord pour se remettre dessus, et faire ce qu'elle a à faire. C'est d'autant plus humiliant, je ne comprends pas. J'aimerais savoir si c'est un comportement normal, avant de l'emmener chez le vétérinaire, cette situation vous est déjà -t- elle arrivée ?
E
1 mars 2019 13:51
Elle est en chaleur, laisse la sortir je sais pas... Heu
1 mars 2019 13:52
Il faut la castrer ou lui chercher une compagnie pour assouvir ses envies naturels, c'est un être vivant comme nous. Il faut la comprendre.

Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,

Cela doit faire environ 3 semaines que ma chatte, se comporte étrangement. Au début, je pensais que c'était pour jouer mais au final, j'ai remarqué que chaque nuit, elle vient et se masturbe sur mon bras. Quand je l'enlève, elle m'agresse et me mord pour se remettre dessus, et faire ce qu'elle a à faire. C'est d'autant plus humiliant, je ne comprends pas. J'aimerais savoir si c'est un comportement normal, avant de l'emmener chez le vétérinaire, cette situation vous est déjà -t- elle arrivée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 13:55 par Île de la Lune..
1 mars 2019 13:54
Le problème c'est que c'est pas très évident, même si nous visons en dessous de jardin. Et puis il me semble que les chaleurs se définissent sur une certaine période, pas tout le temps.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Elle est en chaleur, laisse la sortir je sais pas... Heu
T
1 mars 2019 13:55
La honte hhhh

Je plaisante bien sur, comme ont dit plus haut les yabis elle est en période de chaleur donc soit tu la laisse sortir pour qu'elle trouve des amants hhhh soit tu la stérilise
J
1 mars 2019 13:57
Salamalaykoum
Elle est en chaleur donc oui c'est un comportement normal. Malheureusement il n'y a pas d'astuce pour assouvir ses désirs c'est naturel. Lui trouver un compagnon et pouvoir faire adopter la portée ou la castration la pauvre mais je ne sais pas si c'est interdit religieusement il faudrait se renseigner...
1 mars 2019 13:57
Je suis un peu contre la castration, mais d'un coté non, il y a parfois des mâles qui essayent de rentrer chez nous, mais on ne peut pas se le permettre non plus, ça ne me dérange pas personnellement, mais la surpopulation de chaton après est assez importante
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Il faut le castrer ou lui chercher une compagnie pour assouvir ses envies naturels, c'est un être vivant comme nous. Il faut le comprendre.
A
1 mars 2019 13:58
Aleykoum Salam,

Est-ce qu'elle miaule bizarrement?
Est-ce qu'elle se frotte à tous les meubles et à tout le monde?
Est-ce qu'elle lève ses fesses de temps en temps en baissant le reste de son corps?


Si c'est ça, ce sont ses chaleurs. ptdr
Bon courage, j'en ai beaucoup souffert. Ill SOS

Evite de la sortir si tu ne veux pas qu'elle se trouve un petit matou de cité qui lui fera des bébés. (cela dit, des petits minous, moi je suis là hein!!!!!!!)

Sinon, castre-la.
J
1 mars 2019 14:01
Oui je comprends ça ne doit pas être simple pour elle non plus. Et une douche bien froide tu as déjà essayé ??!!
Citation
Seagan a écrit:
Je suis un peu contre la castration, mais d'un coté non, il y a parfois des mâles qui essayent de rentrer chez nous, mais on ne peut pas se le permettre non plus, ça ne me dérange pas personnellement, mais la surpopulation de chaton après est assez importante
1 mars 2019 14:03
Dis lui que c'est haram eye rolling smiley
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,

Cela doit faire environ 3 semaines que ma chatte, se comporte étrangement. Au début, je pensais que c'était pour jouer mais au final, j'ai remarqué que chaque nuit, elle vient et se masturbe sur mon bras. Quand je l'enlève, elle m'agresse et me mord pour se remettre dessus, et faire ce qu'elle a à faire. C'est d'autant plus humiliant, je ne comprends pas. J'aimerais savoir si c'est un comportement normal, avant de l'emmener chez le vétérinaire, cette situation vous est déjà -t- elle arrivée ?
1 mars 2019 14:04
Oui c'est exactement ça, mais je dois avouer que j'ai ça fois 2 à la maison (2 chattes) je m'en tire les cheveux, de plus elles pissent aussi un peu partout quand elle sont comme ça x)
La petite s'est déjà enfuie une fois, je me suis beaucoup inquiétée, depuis je surveille beaucoup...
Les mâles essayent de rentrer en force chez nous, j'aime pas trop ça, ça aurait été pratique si je vivais dans une maison mais bon...D'un coté ça me fait mal aussi de devoir les stériliser.

Citation
Arsafil a écrit:
Aleykoum Salam,

Est-ce qu'elle miaule bizarrement?
Est-ce qu'elle se frotte à tous les meubles et à tout le monde?
Est-ce qu'elle lève ses fesses de temps en temps en baissant le reste de son corps?


Si c'est ça, ce sont ses chaleurs. ptdr
Bon courage, j'en ai beaucoup souffert. Ill SOS

Evite de la sortir si tu ne veux pas qu'elle se trouve un petit matou de cité qui lui fera des bébés. (cela dit, des petits minous, moi je suis là hein!!!!!!!)

Sinon, castre-la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 14:04 par Seagan.
1 mars 2019 14:06
Faut la marier grinning smiley
Une petite mouqabala avec le chat du voisin et hop petite cérémonie à la maison, invitation des chats du quartier et tu n'auras plus de soucis Lol.
A
1 mars 2019 14:08
Moi je ne l'avais pas stérélisée, mais ça me faisait de la peine quand elle appelait les mâles et que personne ne venait pour elle... crying(
Je me disais qu'elle ne devait pas se sentir désirée... crying(
Je lui faisais des petites déclarations d'amour pour qu'elle se sente aimée tout de même.


Résultat, 9 ans de chaleur. ptdr
J'ai survécu, donc tu peux survivre aussi, mais il faut être préparée psychologiquement à supporter ses chaleurs, qui peuvent durer 3 jours comme 3 semaines...



Citation
Seagan a écrit:
Oui c'est exactement ça, mais je dois avouer que j'ai ça fois 2 à la maison (2 chattes) je m'en tire les cheveux, de plus elles pissent aussi un peu partout quand elle sont comme ça x)
La petite s'est déjà enfuie une fois, je me suis beaucoup inquiétée, depuis je surveille beaucoup...
Les mâles essayent de rentrer en force chez nous, j'aime pas trop ça, ça aurait été pratique si je vivais dans une maison mais bon...D'un coté ça me fait mal aussi de devoir les stériliser.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/03/19 15:59 par Arsafil.
J
1 mars 2019 14:10
Hahahaha j'imagine déjà La Star de la soirée tu seras sa superpe negafa lui faisant porter une jolie takchita revisitée et son Prince un joli costume sans oublier le petit chapeau juste pour le fun et n'oublions pas une Dakka marrakchia venue tout droit de Ouarzzazatte !!!! Allez tous en coeurrr !!! Miaouuuu miaouuuu
A
1 mars 2019 14:12
Je veux être invitée à cette fête. Clap

Meilleure fête de l'année. In loveClap
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Hahahaha j'imagine déjà La Star de la soirée tu seras sa superpe negafa lui faisant porter une jolie takchita revisitée et son Prince un joli costume sans oublier le petit chapeau juste pour le fun et n'oublions pas une Dakka marrakchia venue tout droit de Ouarzzazatte !!!! Allez tous en coeurrr !!! Miaouuuu miaouuuu
J
1 mars 2019 14:18
Seagan La Negafa 2019, je serai le Traiteur mais je m'occupe que de la déco car je ne saurai pas faire du super pâté poulet épicé !! Arsafil est notre premier invité VIP !!!!
Je vous réserve pleins de suprises mais sans invitation c'est refoule assuré !!!
L
1 mars 2019 14:22
Elle a le comportement d'un animal qui a des vers !
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,

Cela doit faire environ 3 semaines que ma chatte, se comporte étrangement. Au début, je pensais que c'était pour jouer mais au final, j'ai remarqué que chaque nuit, elle vient et se masturbe sur mon bras. Quand je l'enlève, elle m'agresse et me mord pour se remettre dessus, et faire ce qu'elle a à faire. C'est d'autant plus humiliant, je ne comprends pas. J'aimerais savoir si c'est un comportement normal, avant de l'emmener chez le vétérinaire, cette situation vous est déjà -t- elle arrivée ?
1
1 mars 2019 14:30
Quel titre bptdr
A
1 mars 2019 14:36
Quel Dj aux platines?

Citation
JustedePassage34 a écrit:
Seagan La Negafa 2019, je serai le Traiteur mais je m'occupe que de la déco car je ne saurai pas faire du super pâté poulet épicé !! Arsafil est notre premier invité VIP !!!!
Je vous réserve pleins de suprises mais sans invitation c'est refoule assuré !!!
1 mars 2019 14:37
Salam

Tu as raison (même si certaines réticences) t'encourage vers la Chatte jouet alors qu'il
faut aussi accepter sa nature...

Citation
Seagan a écrit:
Je suis un peu contre la castration, mais d'un coté non, il y a parfois des mâles qui essayent de rentrer chez nous, mais on ne peut pas se le permettre non plus, ça ne me dérange pas personnellement, mais la surpopulation de chaton après est assez importante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook