Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffage renovation
c
4 septembre 2022 22:27
Salam aleykoum,

Pour la renovation d une ancienne maison je souhaite savoir quel est le meilleur chauffage electrique à choisir s il vous plaît par quoi remplacer les ancien? Que est le plus econimique? Je vous remercie. Barakallah oufikoum
4 septembre 2022 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de faire l'isolation par l'extérieur, et l'isolation des combles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
4 septembre 2022 22:32
salam
le chauffage par panneaux solaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 22:33 par arcacy.
R
4 septembre 2022 23:34
Super isolation extérieure minimum 20 cm et poêle à bois.
G
5 septembre 2022 11:22
Salut
Il n'y a pas de meilleure chauffage. Ou très peu de différence.
Un chauffage qui consomme 1kw. Il restitu 1kw de chaleur.
Donc c'est ou poêle à bois. Pas de granule...
Ou clim réversible qui restitue je crois 3x la consommation. Donc si tu consomme 500wh tu aura l'équivalent de 1500 en chauffage électrique.
Et isolation thermique. Intérieur ou extérieur. Si tu peux faire les 2 ce serait bien. Sinon moi que isolation intérieure avec les dernières normes. Et l'hiver je le sens pas du tout surtout à l'étage. On allume même pas le clim. Ou très très rarement. Vu que la chaleur monte depuis le bas de la maison.
Isolation intérieure BA13 + POLYSTYRÈNE 14CM si je me rappelle bien..
Toit 60cm de laine de roche.
Fenêtre double vitrage norme NF aussi. Très important
0 froid.
c
5 septembre 2022 19:25
Salam je vous remercie et je souhaite vous informer que c est pour de la location tout est déjà rénové il manque juste a poser des chauffage et je ne sais quel modèle choisir. Merci
G
6 septembre 2022 02:00
Tu peux poser une clim. C'est pas difficile à rebouché le jour où tu déménage.
Parce que un chauffage électrique tu va te ruiner.
A la limite prend un chauffage a inertie.

Citation
chicadusud a écrit:
Salam je vous remercie et je souhaite vous informer que c est pour de la location tout est déjà rénové il manque juste a poser des chauffage et je ne sais quel modèle choisir. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook