Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche DAKKA MARRAKCHIA !
r
4 novembre 2010 19:10
Salam ,

je suis à la recherche d'un bon groupe de dakka, qui sache mettre une super ambiance ( avec tous les instruments , surtout la "grande trompette " LOL , je ne sais pas comment ça s'appelle désolé ...avec les tenues traditionnelles et tout) , et qui possible reste toute la journée .

J'ai un contact : Redouane Nantes ( c'est pas mal ..) mais je voulais savoir s'il yen avait pas d'autres pour pouvoir aussi comparer les prix !

Je précise je suis pas loin de Rennes (en Bretagne quoi )


chokraaaaan Welcome
k
4 novembre 2010 19:44
salam

je te donne en privé les coordonnées de dakka que j'ai pris à mon mariage...
ils sont vraiment terrible ! vraiment vraiment !!

en plus ils n'ont pas une longue trompette mais 2 !!! smiling smiley

tu peux y aller les yeux fermés.

ils sont sur paris - ils vont surement te compter un peu plus pour le déplacement !


bonne recherche
r
4 novembre 2010 19:54
Je te remercie pour le tuyau , j'ai vu les vidéos c'est vrai qu'ils mettent l'ambiance !
4 novembre 2010 20:11
salam

sur paris tu a dakka de nanterre rayan el bahja il sont super bien et il se deplace partout deja
vu a l'oeuvre sur tours [www.youtube.com]
r
8 novembre 2010 11:20
le Groupe de Dakka sur Nantes , pour une prestation : sortie de la maison +entrée/sortie mairie + entrée de la salle

me demande 700 euros !!!

Je trouve que c'est hyper cher pour seulement 2 entrées et 2 sorties , après byebye Are you crazy
l
10 décembre 2010 02:32
Salem alikoum

Dakka marrakchia nachat, dakka marrakchia el koutoubia, myma dakka-marrakchia

Voilà bonne soirée
A
11 décembre 2010 20:46
Bonjour les filles!!

Je veux aussi des contacts dans le centre ou paris pour un groupe de dakka marakchia qui assure????

Et Connaissez vous les tarifs???

merci:///
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook