Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche entreprise maçonnerie
s
15 septembre 2006 21:28
Salam,

Je cherche une entreprise de maçonnerie sérieuse " avec des références" pour construire une maison en région parisienne nord, il est possible que d'autres personnes soient intéressées car lotissement tout neuf.
15 septembre 2006 22:32
Citation
spider a écrit:
Salam,

Je cherche une entreprise de maçonnerie sérieuse " avec des références" pour construire une maison en région parisienne nord, il est possible que d'autres personnes soient intéressées car lotissement tout neuf.
Salam , dommage j'habite dans le sud , je connais beaucoup de maçon sérieux ...
Sinon , sache que la maçonnerie c'est pas sorcier...
Ya 3ans , mon frére à acheté un terrain de plus de 500m carré , mon pére est maçon à la retraite , on la monté avec mes fréres , en 3 mois , la carcasse , puis la plomberie,électricité,plaquo c'est des potes à moi d'enfance qui l'on fais pour vraiment 3 sous , et au final , ça reviens " vraiment " moins cher , donc à toi de le géré pour économisé beaucoup de sous , car une entreprise ça reviens trés cher ...
Des questions ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
16 septembre 2006 08:08
Citation
angelo a écrit:
Salam , dommage j'habite dans le sud , je connais beaucoup de maçon sérieux ...
Sinon , sache que la maçonnerie c'est pas sorcier...
Ya 3ans , mon frére à acheté un terrain de plus de 500m carré , mon pére est maçon à la retraite , on la monté avec mes fréres , en 3 mois , la carcasse , puis la plomberie,électricité,plaquo c'est des potes à moi d'enfance qui l'on fais pour vraiment 3 sous , et au final , ça reviens " vraiment " moins cher , donc à toi de le géré pour économisé beaucoup de sous , car une entreprise ça reviens trés cher ...
Des questions ?

merci Angelo. Pour les gros oeuvres, je n'ai ni le temps ni les compétences pour le faire en sachant que je compte faire un sous sol.
Pour le reste,plaquo, carrelage... comme tu dis, je vais me débrouillé...
P
22 octobre 2006 21:56
Assalamoun Aleykoum,
j'ai une entreprise de maçonnerie, j'ai déjà construit plusieurs pavillons dans la région parisienne.
Nous avons des maçons très expérimentés. En 2005, nous avons construit 10 logements pour la Mairie de Montreuil.
Si ça vous intéresse de travailler avec des vrais maçons et de faire faire votre maison à un prix très raisonnable, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous pouvons vous établir un devis, et vous verrez la différence.

Mon portable : 06 25 57 35 76
OMER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook