Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clope et fume ta vie l’ami ..
S
6 mars 2019 10:04
Selem a3likom

1 cigarette = 7 minutes de vie en moins.

Réduction de l’espérance de vie d’un fumeur de 20 à 25ans par rapport à celle d’un non-fumeur..

smoking smiley clope, clope, fume ta vie, fume la prends en une bouffée..


[youtu.be] (Merci à la belle qui m’a fait découvrir ce rap yawning smiley )
6 mars 2019 12:03
!es fumeurs ont peut être envie de partir d ici le plus vite possible ....smoking smiley

Une sorte d auto destruction a petit feu ....

Et a voir les humains... !es ventres sur pattes sans foi, ni loi, ni aucun respect de la vie .... Je peux les comprendre grinning smiley
I
6 mars 2019 12:44
Le pire ce qu'ils ne veulent pas partir tout seul mais ils veulent partir avec le monde entier en enfumant leurs fumées, dans les arrêts de bus, et partout....
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

1 cigarette = 7 minutes de vie en moins.

Réduction de l’espérance de vie d’un fumeur de 20 à 25ans par rapport à celle d’un non-fumeur..

smoking smiley clope, clope, fume ta vie, fume la prends en une bouffée..


[youtu.be] (Merci à la belle qui m’a fait découvrir ce rap yawning smiley )
B
6 mars 2019 15:41
Sa ne veut rien dire... Combien de fumeurs ont plus de 60 ans et continu à pompée. Sa c'est le destin.. À chacun sa chance.
S
6 mars 2019 15:44
Haha crois le ou non j’y ai pensé .. pr ça que jsuis volontairement restée évasive dans mon sujet winking smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
!es fumeurs ont peut être envie de partir d ici le plus vite possible ....smoking smiley

Une sorte d auto destruction a petit feu ....

Et a voir les humains... !es ventres sur pattes sans foi, ni loi, ni aucun respect de la vie .... Je peux les comprendre grinning smiley
S
6 mars 2019 15:46
Grrrr grrr je supporte pas l´odeur du tabac chaud !! (Bon on parle pas de l´odeur des fumeurs pcq moi ça je kiffe grinning smiley)

Des que j’entraperçois le nuage toxique je me déviiiiie d’un bond vers la direction opposée lol

On sait pas quelles conneries ca contient leur truc
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Le pire ce qu'ils ne veulent pas partir tout seul mais ils veulent partir avec le monde entier en enfumant leurs fumées, dans les arrêts de bus, et partout....
S
6 mars 2019 15:50
« Sa chance » ou sa malchance plutôt lol

Je cite le KB de cardiologie 2018 « 1 fumeur sur 2 mourra prématurément d’une maladie liée au tabac »

Il te faut quoi de plus concrètement pour comprendre qu’en fumant on s´fout tout seul dans le rouge ?

Tu connais l’odds-ratio ou risque relatif ? Justement ce sont les « chances » de plus par rapport à un critère de developper une pathologie par exemple.

En t’enfumant c’est comme si tu te jettais tt seul sous un train.. rabi yahfadh
Citation
Nakamurance a écrit:
Sa ne veut rien dire... Combien de fumeurs ont plus de 60 ans et continu à pompée. Sa c'est le destin.. À chacun sa chance.
6 mars 2019 16:29
Les fumeurs et fumeuses sont rarement des mauvais bougres ou bougresses...
Les vrais fumeuses et fumeuses j'entends ,

Ils, elles , adoptent La Cigarette comme compagne , comme Instant de déconnexion de cette réalité insupportable et tellement fausse ...


Et si les cigarettes étaient du Vrai Tabac avec des additifs naturels ... Les fumeurs et fumeuses seraient parmis les centenaires grinning smiley

Les fumigations ont toujours existé et étaient une voie thérapeutique

Donc absorber des extraits de plantes via la voie pulmonaire aurait pu être très bénéfique .


Tu y rajoutes la symbolique des poumons et de l'Air .... " Il me pompe l'air" dit la tradition ancienne ...
et tu as un début de réponse du pourquoi les " Fumeurs" doivent être Fumés Angel


Les cigaretiers pourraient mettre d'autres additfs, pourraient rendre la cigarette plus " saine" ...
Les taxes pourraient épargner le fumeur .....

Mais Non... Ce sont des gens à abattre ....
La question est Pourquoi moody smiley

grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Haha crois le ou non j’y ai pensé .. pr ça que jsuis volontairement restée évasive dans mon sujet winking smiley
6 mars 2019 18:14
Comme a dit l'autre : "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !" grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
B
6 mars 2019 18:21
Comme si on savaient quand ont allaient mourir. Au finale -7ans dans l'inconnu de nôtre fin équivaut à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook