Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon collègue ext un fouteur de merde!!,!
l
4 janvier 2016 17:39
Salam tout le monde

je suis dans une équipe de 5 personnes dont 1 homme, nous les filles on sentend super bien, on rit, on s'entraide, etc...

sauf le mec, il se plaint pour tout et pour n'importe quoi, il va mettre un stylo à terre, il va péter un cable. L'année dernière ils nous faisaient souvent la tête, nous son équipe, alors qu'il va parler et rigoler avec les autres.

Avec nous, il sera cool pdt 2 semainess, et nous faire la tête pdt 2 jours,

il y a 3 semaines de ça, je me suis énervée sur lui, une pour moi, je suis d'un temperemment calme, sans prise de tête, par la suite, on se calculait plus, on se parlait car il fallait se parler.

Cet apres midi, j'avais un message à lui transmettrre, je lappelle, il se barré il ma mis un vent. Jai été choquée, il ma manqué de respect, mes collègues m'ont dit que je devrais l'ignorer, jarrive j'arrive pas car je ss choquée et meme mtn je le suis encore
4 janvier 2016 17:46
Ben ne le calcul pas l ignorance parfoi cest mieux puis c est qu un collegue sa doit pas t atteindre .
C
4 janvier 2016 17:50
Salam

Franchement qu'est ce que t'en à foutre ....

Dans ce cas là, la prochaine fois fais lui un email et arrêtes toi au bonjour bonsoir

Plus tu seras indifférente, plus il se sentira con mais plus tu lui montreras que ça te touches ben plus il va continuer à te pourrir la vie...

Sois maligne !

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 17:50 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
4 janvier 2016 20:02
Salam,

Pourquoi accorder de l importance à si peu?

Si tu as des infos professionnelles envoie lui un mail et au moins cela permet de tracer.

Limite toi au minimum syndical:bonjour.

Cesse de te prendre le chou.
4 janvier 2016 21:04
Salam

Il a ses règles celui-là ? Are you crazy
Citation
lalla.luna a écrit:
Salam tout le monde

je suis dans une équipe de 5 personnes dont 1 homme, nous les filles on sentend super bien, on rit, on s'entraide, etc...

sauf le mec, il se plaint pour tout et pour n'importe quoi, il va mettre un stylo à terre, il va péter un cable. L'année dernière ils nous faisaient souvent la tête, nous son équipe, alors qu'il va parler et rigoler avec les autres.

Avec nous, il sera cool pdt 2 semainess, et nous faire la tête pdt 2 jours,

il y a 3 semaines de ça, je me suis énervée sur lui, une pour moi, je suis d'un temperemment calme, sans prise de tête, par la suite, on se calculait plus, on se parlait car il fallait se parler.

Cet apres midi, j'avais un message à lui transmettrre, je lappelle, il se barré il ma mis un vent. Jai été choquée, il ma manqué de respect, mes collègues m'ont dit que je devrais l'ignorer, jarrive j'arrive pas car je ss choquée et meme mtn je le suis encore
5 janvier 2016 17:04
Salam aleykoum,

Je rejoins les autres

T'en a rien à faire de lui sérieux tu te prend la tête pour rien

Ignore ce sera la meilleure chose pour luii
M
5 janvier 2016 17:31
Bonjour

Arretes de lui donner de l'importance, contente toi de lui envoyer des mails, tu n'as pas besoin de copine avec.
z
5 janvier 2016 22:19
Mdrrrr c'est ce que je me suis dis en lisant ça
ça doit être très relou de travailler avec ce type de personne
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

Il a ses règles celui-là ? Are you crazy
d
6 janvier 2016 11:03
Il y a un homme dans ma boite, il a un vrai pb de comportement, il se plain tt le tps, il fait tt le tps la tête, il croit qu'il a tjs raison

Il va te critiquer et devant toi un chef, il va fermer sa bouche, il a que de la gueule

Il y a 4 collègue qui sont ses potes, et encore eux se sont ses larbins, Il y a 15 ans de différence entre lui et ses potes, un vieux avec des gosses, mdr

en plus c'est un raciste, il a la tête du raciste, on est plusieurs reubeux a le dire

des gens comme ca tu peux rien, ils sont ignorants, perdus, malheureux,

et tu l emmerdes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook