Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les colliques
c
30 novembre 2008 15:47
salam á tous,
mon fils á des colliqus que dois-lui faire.
merci d´avance.
z
30 novembre 2008 19:38
Salam,

Tu le met sur le ventre et inchALLAH ca ira mieux. En fait il faut que son ventre se rechauffe.

On m'a aussi dit que "malouiza" faisait du bien ou des seances chez un osteopate.

Bon courage!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
O
30 novembre 2008 19:44
moi j'ai tester malouisa sur ma fille et hamdoullah elle en a moins

je testerais aussi sur le ventre si ça la prend, voilà je lui donne malouisa si elle en a
et sinon au moins un ou 2 fois par semaine pour prevenir en plus c'est toujours bon pour le bébé comme pour l'adulte voilà et elle adore ça lol
G
30 novembre 2008 19:55
c'est quoi malouiza??
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
O
30 novembre 2008 20:01
attend je vais voir sur le paquet et j'arriv
O
30 novembre 2008 20:03
c'est de la VERVEINE , ça coute 1euro50 les 50g

t'en fai une tisane comme pour le thé marocain voila

moi je l'ai acheter chez les boutiques arabes, et c'est des feuilles séchées, et après t'en fait une tisane tu laisser reposer quelque minutes et hop dans le biberon
moi ma fille à 2 mois je lui donne 60ml
et ça agit bien
b
30 novembre 2008 22:32
salam les filles,

cumin en graines( à peu prés 7) evec de l eau bouillante , tu laisse froidir et tu met dans un biberon , c'est trés efficace.

bon courage
dieu est grand
G
30 novembre 2008 23:10
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Nous on appelle ça "Louiza" tout simplement smiling smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
O
1 décembre 2008 11:23
lol bun voilà on s'y retrouvee,

par contre hier ma fille a eu un début de collique, et je l'ai mise sur son ventre comme l'a conseillée zineb, et ça la soulagée, donc merci zineb,

je lui ai fait une tizane de "louiza" ou "malouiza" juste après pour qu'elle passe une bonne nuit, bun elle s'est endormi à 23h30 et s'est réveillée à 8h lol hamdoullah
p
1 décembre 2008 13:12
tu lui fais un petit bib avec de l'eau "hépart"

c'est radical et c'est un conseil de ma pédiatre
:D
1 décembre 2008 13:41
salam

la mienne je la mettais en position ventrale mais sur mon bras et je faisais des va et vient pour la mienne c'est radical

pepitas a raison aussi l'hépar c'est sympa pour atténuer la douleur, je lui en donnais avec la louisa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
1 décembre 2008 15:40
Citation
soltana47 a écrit:
salam

la mienne je la mettais en position ventrale mais sur mon bras et je faisais des va et vient pour la mienne c'est radical

pepitas a raison aussi l'hépar c'est sympa pour atténuer la douleur, je lui en donnais avec la louisa

oui voilà c'est ce que j'ai fait pour ma ptite, je l'ai mise sur le ventre sur mon bras et je l'ai bercée, comme tu dis c'est RADICAL,

j'essairai l'eau hépar, mais faut pas trop en donner d'après ce que j'ai entendu ?

t'en donne combien
p
1 décembre 2008 15:55
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

la mienne je la mettais en position ventrale mais sur mon bras et je faisais des va et vient pour la mienne c'est radical

pepitas a raison aussi l'hépar c'est sympa pour atténuer la douleur, je lui en donnais avec la louisa

oui voilà c'est ce que j'ai fait pour ma ptite, je l'ai mise sur le ventre sur mon bras et je l'ai bercée, comme tu dis c'est RADICAL,

j'essairai l'eau hépar, mais faut pas trop en donner d'après ce que j'ai entendu ?

t'en donne combien

donne un petit bib 1 ou 2 fois par jour et je pense de tte façon qu'au bout de 2 jours max ça va marché

par contre si ta fille a moin de 3 mois c normal c un probléme international :d il y a tjr un probléme de digestion que les tt petit on du mal encore car le fonctionnement se mets a peine en marche

mais fais des massage aussi c bien

sinon il existe des petit suppo pour bébé et c radical aussi
:D
O
1 décembre 2008 16:12
merci pepitas je note bien tout ça
ma fille à 2 mois et 11 jours lol

mais quand je la voi pleuré de douleur c'est triste, ma mère ma conseiller la louiza et ça marche super winking smiley j'ai essayé sur le ventre c'est radical aussi, et je vais mettre un pti stock d'eau hépar chez moi grinning smiley

merci bisouuuuuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook