Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir pieux en 3 jours
M
22 juin 2018 10:48
Sheikh Couscous, diplômé en chakchouka de théo-philo-neuro-psycho-toto-logie a trouvé une solution miracle qui permet aux musulmans de bonne volonté de devenir de fervents et sincères adorateurs du Bon Dieu en à peine 3 jours. Cette recette, il l’a concoctée grâce à sa riche expérience sur les plateaux télévisés et sa vaste culture combinant les sciences humaines et inhumaines.

Son livre synthétique de 150 pages, accompagné de 3 CD audio, se vend déjà comme des petit batbouts. Truffé de conseils précieux en tout genre pour se reconnecter avec Allah, ce bouquin ravira autant les cadres dynamiques du secteur « cravate de plouc » que les chômeurs statiques en quête d’un nouvel élan.

L’idée directrice de son œuvre est simple et révolutionnaire : « Pour être proche d’Allah, il suffit de le vouloir ! ». Un slogan qui, à n’en pas douter, saura raviver la flamme de la foi en soi dans le cœur d’un musulman pétri d’un amour propre pour Dieu.

« Tout était flou dans ma vie, il a illuminé ma semaine du 12 au 19 octobre », nous a confié une jeune célibataire musulmane de 37 ans, cadre qui n’encadre personne dans une grande tour de la Défense, et visiblement enchantée par la plume de Sheikh Couscous (qu’elle lit en format PDF). Ce dernier, doté d’une dentition impeccable, affirme que le chemin vers la piété est simple depuis qu’il a publié ses travaux : « il faut être motivé : un peu de musique, un peu de lecture, beaucoup de travail, beaucoup de sport, et un peu de chance ! Il est possible de cumuler les bénéfices de la vie d’ici-bas et de l’au-delà grâce à une parfaite gestion de nos émotions. C’est ce que j’expose dans mon livre pour la modique somme de 20 euros, et par la grâce de la Science. 90% des bénéfices réalisés sont reversés à une association humanitaire qui protège des cactus bio en Zambie. »

L’horizon semble donc plus clair pour les humbles musulmans en quête perpétuelle de puissance, bien-être et bonheur. C’est Allah qui doit être content.
s
22 juin 2018 10:52
Excellent !

C'est les cactus qui vont être content.
h
22 juin 2018 11:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le contenu de votre message est trop court.
s
22 juin 2018 11:28
Pensez à ces milliers de cactus délaissés dans le monde

Il est temps d'agir et d'élever les consciences.

La journée du calin du cactus : qui commence ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 11:43 par srnit.
h
22 juin 2018 11:36
Message de la nature pour l'humanité !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
srnit a écrit:
Pensez à ces milliers de cactus délaissés dans le monde

Il est temps d'agir et d'élever les consciences.

La journée du calin du cactus : qui commence ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 juin 2018 17:18
Excellent ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook